Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Tu peux sans doute demander à un service client par mail ou par téléphone pour être sûr.Nicklaus a écrit:Est-ce que chez Fanatec, on peut associer n'importe quel volant de la marque avec n'importe quel pédalier de la marque ?
Stéphane a écrit:Bon, comme j'ai rien sur ACC ce week-end, je vais en profiter pour démarrer sur ACC.
Y a un système d'amis où je peux vous ajouter, Mav' et Garion (je sais plus qui il y a d'autre) ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Je t'envoie un MP.Stéphane a écrit:iRacing, pardon, j'ai pas relu
Stéphane a écrit:Oulton Park sur GP2, t'avais bidouillé toi. , c'est pas TOCA2 plutôt ?
Je savais pas que tu jouais sur ACC, tu joues en ligne ?
Maverick a écrit:Je me suis pris Dirt rallye 2.0 qui était à 5€ sur steam. Ça fait longtemps que j'ai pas fait de rallye.
RandyMarsh a écrit:@ Stéphane
@ Cyril
Vous jouez à ACC sur PC ou sur PS4? Il parait que le jeu souffre de nombreux bugs et ralentissements sur console...
Stéphane a écrit:Je roule aussi en Ferrari. Au départ je prenais surtout l'Audi, mais l'italienne mange tellement mieux les vibreurs.
Stéphane a écrit:Sinon, pour GP2, il était aussi bidouillé à mort, j'avais même acheté le CD "GP2 tools" ou un truc comme ça. il y a avait pas encore internet comme maintenant, mais il y avait déjà une fameuse communauté.
J'avais essayé de dessiner des circuits, mais c'était quand-même assez hardcore
RandyMarsh a écrit:@ Stéphane
@ Cyril
Vous jouez à ACC sur PC ou sur PS4? Il parait que le jeu souffre de nombreux bugs et ralentissements sur console...
Nicklaus a écrit:Tu as Sepang. Austin n'est pas trop mal mais trop large. Moi j'aime bien la Hongrie aussi, Barcelone; Interlagos.
Cyril a écrit:Stéphane a écrit:Je roule aussi en Ferrari. Au départ je prenais surtout l'Audi, mais l'italienne mange tellement mieux les vibreurs.
Le comportement de la Bentley est beaucoup plus prévisible, je trouve, que celui de la Ferrari. Mais tifosi oblige, je prends la Ferrari (dont le son est vraiment plus charmeur). Et j'avoue que la conduite à gauche me perturbe un petit peu (même si je m'y fais au bout de quelques tours). Je n'ai pas trop testé les autres voitures.
Nicklaus a écrit:Moi j'aime bien budapest.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités