Modérateurs: Garion, Silverwitch
iceman46 a écrit:minou 14 ans seul les chatophiles comprendront.
iceman46 a écrit:merci ca fait tout drole il me manque quelqu'un mais bon il est mort tranquille dans son sommeil.
Lola T70 a écrit:iceman46 a écrit:merci ca fait tout drole il me manque quelqu'un mais bon il est mort tranquille dans son sommeil.
Désolé pour ton chat si il est mort sans souffrir c est le plus important. Malheureusement c est toujours cela avec les animaux ils vivent moins longtemps que nous
Rainier a écrit:Lola T70 a écrit:iceman46 a écrit:merci ca fait tout drole il me manque quelqu'un mais bon il est mort tranquille dans son sommeil.
Désolé pour ton chat si il est mort sans souffrir c est le plus important. Malheureusement c est toujours cela avec les animaux ils vivent moins longtemps que nous
Il faut adopter un requin du Groenland qui pourrait vivre 500 ans
Ou un Homard 140 ans ...si tu ne le bouffes pas avant !
Nicklaus a écrit:Attends. Et quand il se réveillait, il disait : change pas, c'est un beau reportage. Je lui demandais : ok ! Il vient de dire quoi le mec ? Réponse : ZzzzZZZzzz !
iceman46 a écrit:minou 14 ans seul les chatophiles comprendront.
Shoemaker a écrit::lol:
(vous avez réussi à me faire rire à propos de la triste disparition d'un type admirable : vous êtes infernaux ! )
Nono a écrit:iceman46 a écrit:minou 14 ans seul les chatophiles comprendront.
Je suis un peu chatophile aussi. Je comprends.
Tu vas le chercher encore quelques jours, courage.
Tu vas en reprendre un ou stop? C'est souvent la question qui se pose à ce moment là...
Hugues a écrit:Marielle de Sarnez
Hugues
Hugues a écrit:Phil Spector, 81 ans. Covid-19.
Hugues
sheon a écrit:À la fois un génie et un fou. Peut-être que les deux vont de pair.
Je me souviens du témoignage d'un artiste qui disait l'avoir vu sortir un flingue en plein enregistrement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 40 invités