Cortese a écrit:Moins qu'Avril.
ou que Ashley.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Moins qu'Avril.
Ghinzani a écrit:Cortese a écrit:Moins qu'Avril.
ou que Ashley.
Cortese a écrit:C'est une arabe
[/i]
Shoemaker a écrit:Ou "Fontaines".
Lola T70 a écrit:J ai tendance de plus en plus à penser que Macron ne se représentera pas, laissant la place à Édouard Philippe.
Lola T70 a écrit:Je vois bien une candidature de Hidalgo aussi il y a de la place à gauche
Lola T70 a écrit:Dans le privé il gagnerait 10 fois plus , sans les emmerdes , les insultes , les menaces
J e pense qu'il en a marre et il s aperçoit qu'il est entouré d'incapables et/ou d abrutis!!
Cortese a écrit:Si Hidalgo se présente, je vote Marine Le Pen !
Cortese a écrit:Si Hidalgo se présente, je vote Marine Le Pen !
Lola T70 a écrit:Cortese a écrit:Si Hidalgo se présente, je vote Marine Le Pen !
Tu préfères Taubira ou Ségolène?
Cortese a écrit:Lola T70 a écrit:Cortese a écrit:Si Hidalgo se présente, je vote Marine Le Pen !
Je pense que ces deux là sont les meilleurs candidats possibles au trône.
Lola T70 a écrit:Cortese a écrit:Lola T70 a écrit:Cortese a écrit:Si Hidalgo se présente, je vote Marine Le Pen !
Je parlerai plutôt de candidates , tu vas fâcher les féministes
Cortese a écrit:Lola T70 a écrit:Cortese a écrit:Lola T70 a écrit:Cortese a écrit:Si Hidalgo se présente, je vote Marine Le Pen !
Je parlerai plutôt de candidates , tu vas fâcher les féministes
Ben traiter une femme comme un homme c'est l'objectif ultime des féministes non ?
sheon a écrit:C'était quoi, déjà, la raison invoquée pour voter Macron au 2e tour de la présidentielle ? J'ai un trou de mémoire.
sheon a écrit:Et la position de Darmanin sur les musulmans, tu la trouves éloignée du FN de combien de centimètres ?
https://www.madmoizelle.com/5-bonnes-raisons-de-ne-pas-vous-infliger-le-debat-darmanin-le-pen-1072694
sheon a écrit:Ah bah forcément, t'as vu "théorie du genre" alors t'as eu une crise d'épilepsie.
sheon a écrit:Ah bah forcément, t'as vu "théorie du genre" alors t'as eu une crise d'épilepsie.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Toma a écrit:Plus d'obligation de port du masque en extérieur à partir de demain(sauf sur les marchés). Dans les rues commercantes/touristiques bondées, ce n'est pas une bonne idée
Plus de couvre feu à apartir de ce week-end. Il me semble que le couvre feu aussi tard n'appportait rien pour la protection/propagation du virus
Cortese a écrit:Toma a écrit:Plus d'obligation de port du masque en extérieur à partir de demain(sauf sur les marchés). Dans les rues commercantes/touristiques bondées, ce n'est pas une bonne idée
Plus de couvre feu à apartir de ce week-end. Il me semble que le couvre feu aussi tard n'appportait rien pour la protection/propagation du virus
Ben si, ça entravait les soirées entre potes ou en famille, les deux causes numéro 1 du carnage.
Bob Williams a écrit:Cortese a écrit:Toma a écrit:Plus d'obligation de port du masque en extérieur à partir de demain(sauf sur les marchés). Dans les rues commercantes/touristiques bondées, ce n'est pas une bonne idée
Ben si, ça entravait les soirées entre potes ou en famille, les deux causes numéro 1 du carnage.
Ça n'entravait pas grand-chose. Il suffisait de faire les soirées à domicile et que chacun dorme sur place.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités