Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Dis donc, il parle vachement bien français le Mick.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Bon bah Schumacher s'en sort pas mal au championnat : Ilott a fait une petite erreur qui lui coûte cher ( et flingue la direction de Schumacher au passage). au championnat. Si Mick termine devant lui samedi prochain, c'est dans la poche ou presque.
Skapu a écrit:Tiens j'avais zappé que Pourchaire était en F2 ce week-end
Nicklaus a écrit:Repasse l'action, tu verras que le pneu avant gauche de Schumacher a été touché dans la manoeuvre et son volant n'était plus droit en ligne droite après ça.
Nicklaus a écrit:
C'est léger comme contact mais suffisant pour péter un truc
Skapu a écrit:Et il fait 2021 en rose ? Il était pas chez ART en F3 ?
Je viens de regarder les qualifs, il fait 16ème en mettant une seconde pleine à Markelov, donc c'est bien.
A voir maintenant :
- si markelov a foiré ses qualifs, car il est denier assez loin de l'avant-dernier
- à quel point son écurie est aux fraises.
A voir donc au prochain GP.
Toma a écrit:Skapu a écrit:Et il fait 2021 en rose ? Il était pas chez ART en F3 ?
Je viens de regarder les qualifs, il fait 16ème en mettant une seconde pleine à Markelov, donc c'est bien.
- à quel point son écurie est aux fraises.
Il sera chez Art en 2031, comme en F3, mais il a pu avoir un baquet chez HWA pour les dernières courses.
Nicklaus a écrit:Il est jeune mais de là à le voir encore 10 ans en formule de promotion.
Nicklaus a écrit:bon, j'ai tenté une blague mais personne n'a encore capté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 40 invités