Modérateurs: Garion, Silverwitch
rozz a écrit:Je sais pas ce que t´en dis OS, mais si Emilien regle pas la mire, on risque de se faire chier cette année avec JTB...
Ouais_supère a écrit:rozz a écrit:Je sais pas ce que t´en dis OS, mais si Emilien regle pas la mire, on risque de se faire chier cette année avec JTB...
Quentin s'est cramé à l'entraînement, non ?
Dans les temps de skis d'un Desthieux apathique, ça me navre, il est tellement volontaire ce garçon...
Y a que les jeunes qui ont des guiboles, chez les bleus, de toute façon, ou c'est juste une impression ?
Ouais_supère a écrit:On parle des nanas ou... ?
rozz a écrit:Rendez-nous Marie merde !!
(en plus, pour lui avoir parlé à Oberhof, cette nana est la gentillesse et l´humilité incarnée....)
Ouais_supère a écrit:Justine Braisaz-Bouchet franchement je fais un infarc' chaque fois qu'elle arrive sur le pas de tir, elle la lâche jamais sa putain de première balle,
Ouais_supère a écrit:rozz a écrit:Rendez-nous Marie merde !!
(en plus, pour lui avoir parlé à Oberhof, cette nana est la gentillesse et l´humilité incarnée....)
C'est le charme incarné (elle est jolie en plus), et une sacrée plus-value pour l'Equipe 21, je la trouve très pertinente.
sheon a écrit:Bah ouais, facile, vous n'avez pas fermé vos stations de ski ! Comment veux-tu que les autres pays s'entraînent ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Paire se manque de respect.
Je ris, souvent, mais je crois qu'on devrait pas.
Feyd a écrit:J'adore cette franchise désarmante. Tellement de mecs doivent penser pareil sans jamais oser le dire. Moi il me fait marrer ce con. Et puis bon, dans cette société aseptisée où règne le politiquement correct, c'est une bouffée d'air frais.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Hugues a écrit:Quelqu'un regarde la pétanque sur glace?
Hugues
Hugues a écrit:Quelqu'un regarde la pétanque sur glace?
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 17 invités