Que regarder à la TV gratuite ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Silverwitch le 20 Jan 2004, 05:38

Yo a écrit:
Et tu sais déjà à quel point j'aime Michael Caine, quant à Stanley Baker...J'espère que tu l'as vu chez Joseph Losey!

:oops: Non :oops: Que me conseilles-tu en priorité ?

J'ai encore plein de choses à découvrir, je sais. :wink:

Yo,

Heureusement que nous avons encore des choses à découvrir, sinon notre vie de spectateurs serait bien morne! D'ailleurs je pense aujourd'hui que ce sont des films passés que nous avons à découvrir, plutôt que des films à venir...Dieu sait pourquoi.

Concernant Stanley Baker, trois films de Losey: "Blind Date" (L'enquête de l'inspecteur Morgan), un petit polar qui tient principalement à la présence de Stanley Baker, "Eve" avec Jeanne Moreau, et surtout "The Criminal" dans lequel il est absolument phénomènal...Et quel talent de Joseph Losey, encore dans sa première période de cinéma. C'est vraiment un cinéaste très sous-estimé aujourd'hui, en tout cas un peu oublié.

Et enfin toujours avec Losey (mais en plus Pinter au scénario, et avec Dirk Bogarde), Accident, l'un des plus beaux films de Losey. Je ne peux que te conseiller au moins "The Criminal" et évidemment "Accident".

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Silverwitch le 20 Jan 2004, 05:40

b.verkiler a écrit:OK, merci. Il faut donc que je prenne zone 1, c'est ça?

BV,

Oui en zone 1, puisqu'il s'agit de la version intégrale du film. Si tu me fais confiance, n'hésite pas...C'est vraiment une immense gifle qui te fera paraître "The Deer Hunter" presque fade.

C'est peut-être avec les films de John Ford et "America America" d'Elia Kazan, le plus beau film sur l'Amérique.

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Silverwitch le 20 Jan 2004, 05:42

Yo a écrit:Pour moi c'est un film qui n'est pas parfait, certains dialogues et/ou scènes me paraissent parfois incongrus. Plusieurs visions en atténuent le choc initial, mais par exemple je suis toujours aussi ému lors du retour de De Niro au pays et de la gêne/joie lors de ses retrouvailles avec Meryl Streep ( j'étais tombé amoureux d'elle pendant le film :oops: ).

Yo,

J'aime énormément cette séquence du film, maladroite et aux comédiens comme retenus par une laisse, dont seule la voix peut parfois se libérer (dans le cas de Meryl Streep). Je m'interroge par contre sur la très longue séquence du mariage, au-delà de sa complexité et de sa virtuosité, n'est-elle pas un peu trop longue justement?

Silverwitch (qui n'a pas revu le film depuis quelques temps)
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Silverwitch le 20 Jan 2004, 05:47

b.verkiler a écrit:Ca tient beaucoup sur les acteurs, dont les 3 principaux sont excellents, c'est vrai.

Moi ce coup-ci, la scène que j'ai préférée de Walken, c'est qd il craque à l'hopital au vietnam.

BV,

Je ne sais pas si le film repose tant que ça sur les acteurs, enfin oui comme tout bon film, les acteurs y sont remarquables et surtout imposent un visage, un corps. Mais c'est vraiment la force du point de vue qu'offre le film sur justement ces personnages, son ambiguité (notamment la dernière séquence que je trouve absolument fascinante), regard fait d'humanité et de justice.

Par contre, contrairement à toi, je trouve Christopher Walken assez peu convaincant dans le film (alors que Robert De Niro est formidable), il hésite toujours entre le trop et le pas assez, et n'a pas encore trouvé ce masque étrange et inquiétant qui semble parfois prendre le dessus sur le reste de son corps (le seul acteur contemporain qui me fasse penser à Walken sur ce point, c'est Michael Keaton).

Par contre le même Walken à la même période, dirigé par Woody Allen dans "Annie Hall", dans un petit rôle (le frère de Diane Keaton) est absolument terrifiant.

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Yo le 20 Jan 2004, 09:55

silverwitch a écrit:Yo,

Heureusement que nous avons encore des choses à découvrir, sinon notre vie de spectateurs serait bien morne! D'ailleurs je pense aujourd'hui que ce sont des films passés que nous avons à découvrir, plutôt que des films à venir...Dieu sait pourquoi.

J'ai de plus en plus la même sensation.

Concernant Stanley Baker, trois films de Losey: "Blind Date" (L'enquête de l'inspecteur Morgan), un petit polar qui tient principalement à la présence de Stanley Baker, "Eve" avec Jeanne Moreau, et surtout "The Criminal" dans lequel il est absolument phénomènal...Et quel talent de Joseph Losey, encore dans sa première période de cinéma. C'est vraiment un cinéaste très sous-estimé aujourd'hui, en tout cas un peu oublié.

Et enfin toujours avec Losey (mais en plus Pinter au scénario, et avec Dirk Bogarde), Accident, l'un des plus beaux films de Losey. Je ne peux que te conseiller au moins "The Criminal" et évidemment "Accident".

Silverwitch

:good Merci, c'est noté.
En fait, je connais très peu Losey. J'ai toujours loupé Le messager :( et le seul film que j'ai du voir de lui est Monsieur Klein.

Petite disgression : j'ai vu que Huit heures de sursis avec James Mason est sorti en DVD. Que vaut le DVD ? La copie est-elle bonne ? J'avais posé la question sur un forum DVD..... je n'ai pas eu une seule réponse ( à part un qui m'a confirmé que c'est un grand film ) :roll:
Yo
B5iste

Messagede Yo le 20 Jan 2004, 09:59

silverwitch a écrit:Par contre le même Walken à la même période, dirigé par Woody Allen dans "Annie Hall", dans un petit rôle (le frère de Diane Keaton) est absolument terrifiant.

Silverwitch

Et la tête de Woody Allen lorsqu'il les ramène en voiture à la maison, lui et Diane Keaton ! :lol:
Yo
B5iste

Messagede Yo le 20 Jan 2004, 10:08

silverwitch a écrit:
Yo a écrit:Pour moi c'est un film qui n'est pas parfait, certains dialogues et/ou scènes me paraissent parfois incongrus. Plusieurs visions en atténuent le choc initial, mais par exemple je suis toujours aussi ému lors du retour de De Niro au pays et de la gêne/joie lors de ses retrouvailles avec Meryl Streep ( j'étais tombé amoureux d'elle pendant le film :oops: ).

Yo,

J'aime énormément cette séquence du film, maladroite et aux comédiens comme retenus par une laisse, dont seule la voix peut parfois se libérer (dans le cas de Meryl Streep). Je m'interroge par contre sur la très longue séquence du mariage, au-delà de sa complexité et de sa virtuosité, n'est-elle pas un peu trop longue justement?

Silverwitch (qui n'a pas revu le film depuis quelques temps)

La première fois que j'ai vu ce film c'était au ciné, et pris par l'histoire et les personnages je n'ai pas vu le temps passer. Mais à partir de la deuxième vision ( et encore plus si c'est à la télé ) c'est vrai qu'on "s'ennuie" à certaines scènes en en attendant d'autres. L'idée d'une très longue séquence pour le mariage n'est pas mauvaise en soi, mais je trouve qu'il s'y trouve en fait beaucoup trop de "remplissage".
Yo
B5iste

Messagede B.Verkiler le 20 Jan 2004, 10:37

silverwitch a écrit:
b.verkiler a écrit:Ca tient beaucoup sur les acteurs, dont les 3 principaux sont excellents, c'est vrai.

Moi ce coup-ci, la scène que j'ai préférée de Walken, c'est qd il craque à l'hopital au vietnam.

BV,

Je ne sais pas si le film repose tant que ça sur les acteurs, enfin oui comme tout bon film, les acteurs y sont remarquables et surtout imposent un visage, un corps. Mais c'est vraiment la force du point de vue qu'offre le film sur justement ces personnages, son ambiguité (notamment la dernière séquence que je trouve absolument fascinante), regard fait d'humanité et de justice.

Par contre, contrairement à toi, je trouve Christopher Walken assez peu convaincant dans le film (alors que Robert De Niro est formidable), il hésite toujours entre le trop et le pas assez, et n'a pas encore trouvé ce masque étrange et inquiétant qui semble parfois prendre le dessus sur le reste de son corps (le seul acteur contemporain qui me fasse penser à Walken sur ce point, c'est Michael Keaton).

Par contre le même Walken à la même période, dirigé par Woody Allen dans "Annie Hall", dans un petit rôle (le frère de Diane Keaton) est absolument terrifiant.

Silverwitch

Peut-être, effectivement. Je ne suis pas trés objectif avec Christopher Walken.

Et visiblement encore moins avec Michael Keaton, mais dans l'autre sens. Bon, à part Batman, je ne me souviens plus où je l'ai vu mais il ne m'a jamais trop impressionné.
B.Verkiler

Messagede Nelson le 20 Jan 2004, 11:46

b.verkiler a écrit:
silverwitch a écrit:

BV,

Silverwitch

Et visiblement encore moins avec Michael Keaton, mais dans l'autre sens. Bon, à part Batman, je ne me souviens plus où je l'ai vu...

Mes doubles, ma femme, et moi? :lol:
Nelson

Messagede Rainier le 21 Jan 2004, 00:09

b.verkiler a écrit:...
Et visiblement encore moins avec Michael Keaton, mais dans l'autre sens. Bon, à part Batman, je ne me souviens plus où je l'ai vu mais il ne m'a jamais trop impressionné.

Il présente "Questions pour un champion" tous les soirs sur la 3
:roll:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede B.Verkiler le 22 Jan 2004, 17:20

Nelson a écrit:
b.verkiler a écrit:
silverwitch a écrit:

BV,

Silverwitch

Et visiblement encore moins avec Michael Keaton, mais dans l'autre sens. Bon, à part Batman, je ne me souviens plus où je l'ai vu...

Mes doubles, ma femme, et moi? :lol:

Non, enfin si, mais j'ai vu 5 minutes au milieu. "fenetre sur pacific" peut-être, si ça existe.
B.Verkiler

Messagede B.Verkiler le 22 Jan 2004, 17:20

Rainier a écrit:
b.verkiler a écrit:...

Il présente "Questions pour un champion" tous les soirs sur la 3
:roll:

:lol:
B.Verkiler

Messagede Silverwitch le 22 Jan 2004, 17:26

b.verkiler a écrit:Non, enfin si, mais j'ai vu 5 minutes au milieu. "fenetre sur pacific" peut-être, si ça existe.

BV,

Oui absolument...C'est un thriller de John Schlesinger, avec un Michael Keaton colocataire terrifiant du couple Modine/Griffith. Il fait très très peur dans ce film.

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede B.Verkiler le 22 Jan 2004, 17:30

silverwitch a écrit:
b.verkiler a écrit:Non, enfin si, mais j'ai vu 5 minutes au milieu. "fenetre sur pacific" peut-être, si ça existe.

BV,

Oui absolument...C'est un thriller de John Schlesinger, avec un Michael Keaton colocataire terrifiant du couple Modine/Griffith. Il fait très très peur dans ce film.

Silverwitch

Ah, alors j'ai du passer à coté du film et rejeter la faute sur lui.
B.Verkiler

Messagede Silverwitch le 22 Jan 2004, 17:32

b.verkiler a écrit:
silverwitch a écrit:Oui absolument...C'est un thriller de John Schlesinger, avec un Michael Keaton colocataire terrifiant du couple Modine/Griffith. Il fait très très peur dans ce film.

Silverwitch

BV,

Le film n'est pas très bon à mon souvenir...Mais Michael Keaton était bien lui.

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede B.Verkiler le 22 Jan 2004, 17:38

silverwitch a écrit:
b.verkiler a écrit:
silverwitch a écrit:Oui absolument...C'est un thriller de John Schlesinger, avec un Michael Keaton colocataire terrifiant du couple Modine/Griffith. Il fait très très peur dans ce film.

Silverwitch

BV,

Le film n'est pas très bon à mon souvenir...Mais Michael Keaton était bien lui.

Silverwitch

C'est possible, mais quand un film qui est censé faire peur te fait bailler, c'est le méchant qui trinque. (en plus avec des commentaires sarcastiques dès la première minute du film de la par du collègue, ça aide pas à se mettre dans l'ambiance. Je suppose que je devais lui faire rater un match de foot)

Ceci dit puisque des images me reviennent, il a effectivement une tête à potentiel qu'on ne soupçonnerait pas dans Batman.
B.Verkiler

Messagede Silverwitch le 22 Jan 2004, 17:44

b.verkiler a écrit:C'est possible, mais quand un film qui est censé faire peur te fait bailler, c'est le méchant qui trinque. (en plus avec des commentaires sarcastiques dès la première minute du film de la par du collègue, ça aide pas à se mettre dans l'ambiance. Je suppose que je devais lui faire rater un match de foot)

Ceci dit puisque des images me reviennent, il a effectivement une tête à potentiel qu'on ne soupçonnerait pas dans Batman.

BV,

Oui évidemment. Notre vision d'un film dépend elle aussi beaucoup du contexte, à la fois extérieur et intérieur si je puis dire (ton état). Je ne peux plus dire grand chose sur le film, si ce n'est qu'il s'agit d'un scénario classique, une variation sur le thème de l'étranger dans la maison. Je me souviens d'une séquence avec un pistolet à clous et Michael Keaton sous le plancher...Et d'une autre où il est dehors dans sa voiture (une Porsche?), c'est dire...

Et je trouve Michael Keaton absolument convaincant en Batman, il a justement un rôle très réservé et il est absolument impassible. Je pense que c'est un des plus grands acteurs d'Hollywood, mais trop peu de films rendent hommage à son talent bien particulier:

-Beetljuice (un des meilleurs films de Burton avec Pee-Wee).
-Beaucoup de bruit pour rien (film anonyme de Kenneth Brannagh, mais Keaton est absolument hilarant)
-Speechless (je ne sais plus le titre français, ça va me revenir)

Et puis ses apparitions dans "Out of Sight" de Soderbergh ou "Jackie Brown" de Tarantino.

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede B.Verkiler le 22 Jan 2004, 17:48

Mais Batman j'y arrive pas. Mais c'est vrai qu'en comparaison, Val Kilmer c'est encore pire.
B.Verkiler

Messagede Krys le 25 Jan 2004, 21:41

Bon alors Mardi à 20h50, je vais regarder Wayne's World 1 + 2 sur Comédie :o

MEGATEUFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!! :D
Image
Krys
Princesse

Messagede Aym le 25 Jan 2004, 21:45

ce soir émission de Fogiel à 20h50 avec les robins des bois, entre autres.
L'arrivée de son émission à 20h50 a été accompagnée du renforcement de l'équipe,a vec des chroniques de claude Chabrol, très marrant, et Serge Moati, très interessant ;)
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede ayrtonforever le 25 Jan 2004, 21:46

Aym a écrit:ce soir émission de Fogiel à 20h50 avec les robins des bois, entre autres.
L'arrivée de son émission à 20h50 a été accompagnée du renforcement de l'équipe,a vec des chroniques de claude Chabrol, très marrant, et Serge Moati, très interessant ;)

j'aime bien Serge Moati
Image
ayrtonforever
Julien forever

Messagede Krys le 25 Jan 2004, 21:49

Aym a écrit:ce soir émission de Fogiel à 20h50 avec les robins des bois, entre autres.

J aime pas trop Fogiel, je le trouve faux comme interviewer :? Ché pas comment dire, il m inspire pas confiance :?
Image
Krys
Princesse

Messagede Maverick le 25 Jan 2004, 22:33

Sinon mercredi, ya un telefilm sur la vie d Hitler. Je vais regarder, meme si c est sur TF1....
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede B.Verkiler le 26 Jan 2004, 18:36

Si vous avez la chance de capter gratuitement NBA TV, regardez NBA TV 24h sur 24, ne vous privez pas.
B.Verkiler

Messagede Jay le 26 Jan 2004, 18:45

b.verkiler a écrit:Si vous avez la chance de capter gratuitement NBA TV, regardez NBA TV 24h sur 24, ne vous privez pas.

Ouais ben Noos (opérateur Câble de la région parisienne) ils nous ont bien mis l'eau à la bouche avec NBA TV sur sport + pendant quelques semaines et depuis deux semaines... Plus rien. A priori la chaîne deviendrait payante et n'apparaitra que dans quelques mois. Vive eux ! :evil:
Image
Jay
Ex-Vaillant

Messagede Xave le 26 Jan 2004, 18:53

silverwitch a écrit:
b.verkiler a écrit:C'est possible, mais quand un film qui est censé faire peur te fait bailler, c'est le méchant qui trinque. (en plus avec des commentaires sarcastiques dès la première minute du film de la par du collègue, ça aide pas à se mettre dans l'ambiance. Je suppose que je devais lui faire rater un match de foot)

BV,

Oui évidemment. Notre vision d'un film dépend elle aussi beaucoup du contexte, à la fois extérieur et intérieur si je puis dire (ton état). Je ne peux plus dire grand chose sur le film, si ce n'est qu'il s'agit d'un scénario classique, une variation sur le thème de l'étranger dans la maison. Je me souviens d'une séquence avec un pistolet à clous et Michael Keaton sous le plancher...Et d'une autre où il est dehors dans sa voiture (une Porsche?), c'est dire...

Et je trouve Michael Keaton absolument convaincant en Batman, il a justement un rôle très réservé et il est absolument impassible. Je pense que c'est un des plus grands acteurs d'Hollywood, mais trop peu de films rendent hommage à son talent bien particulier:

-Beetljuice (un des meilleurs films de Burton avec Pee-Wee).
-Beaucoup de bruit pour rien (film anonyme de Kenneth Brannagh, mais Keaton est absolument hilarant)
-Speechless (je ne sais plus le titre français, ça va me revenir)

Et puis ses apparitions dans "Out of Sight" de Soderbergh ou "Jackie Brown" de Tarantino.

Silverwitch

Là, c'est pas tous les jours, mais je suis tout à fait d'accord avec toi (sauf peut-être sur les parenthèses :D ) ! Il est vraiment excellent dans Fenêtre sur Pacifique (il tient, en effet, tout l'intérêt du film), et, si je n'ai vu ni "Speechless" ni "Out of Sight", ses prestations dans les autres films que tu cites sont également exceptionnelles.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede B.Verkiler le 26 Jan 2004, 19:11

Jay a écrit:
b.verkiler a écrit:Si vous avez la chance de capter gratuitement NBA TV, regardez NBA TV 24h sur 24, ne vous privez pas.

Ouais ben Noos (opérateur Câble de la région parisienne) ils nous ont bien mis l'eau à la bouche avec NBA TV sur sport + pendant quelques semaines et depuis deux semaines... Plus rien. A priori la chaîne deviendrait payante et n'apparaitra que dans quelques mois. Vive eux ! :evil:

Un mal pour un bien, Jay, un mal pour un bien.
B.Verkiler

Messagede Xave le 26 Jan 2004, 19:22

b.verkiler a écrit:
Jay a écrit:

Un mal pour un bien, Jay, un mal pour un bien.

Et ne vous y trompez pas : NBA TV n'a jamais eu l'intention d'être "gratuite" . NBA TV n'est qu'une émanation de la très lucrative NBA, qui est, il me semble, pas la dernière pour ce qui est de faire du sport un business... Donc l'accusé, si accusé il doit y avoir, c'est la NBA et non Noos. :wink:

(De toutes façons, j'm'en fous, moi, aux heures de diffusion, j'suis couché ! )
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Maverick le 26 Jan 2004, 19:28

Mais je ne me prive pas BV, je ne me prive pas !
Quel plaisir de revoir le all star game 1992 ou 1988, aaaahh c etait la grande epoque des Jordan, Magic, Barkley, Isiah Thomas, Olajuwon, Bird, Ewing ! :-P :-P
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Silverwitch le 26 Jan 2004, 19:29

Xave a écrit:Là, c'est pas tous les jours, mais je suis tout à fait d'accord avec toi (sauf peut-être sur les parenthèses :D ) ! Il est vraiment excellent dans Fenêtre sur Pacifique (il tient, en effet, tout l'intérêt du film), et, si je n'ai vu ni "Speechless" ni "Out of Sight", ses prestations dans les autres films que tu cites sont également exceptionnelles.

Xave,

Comment donc "c'est pas tous les jours"?? :P

Qu'est-ce qui te déplaît dans mes parenthèses?

Silverwitch (Michael Keaton rules)
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Xave le 26 Jan 2004, 20:06

silverwitch a écrit:Qu'est-ce qui te déplaît dans mes parenthèses?

Silverwitch (Michael Keaton rules)

En particulier que je me régale chaque fois que je vois "Much Ado About Nothing"... mais, remarque, je n'ai jamais cherché à savoir si c'était plus dû au texte qu'au film lui-même. :wink: . En y réfléchissant, le jeu des acteurs n'est peut être pas extra-ordinaire, c'est vrai, mais la mise en scène, certes très théatrale me plait bien.

Quant à Burton, il n'y a guère que La Planète des Singes qui m'ait fortement déçu. J'adore le reste et en désigner un plus haut que l'autre m'est difficile... Mais je chipote :wink: Beetlejuice est extra-ordinaire !
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Silverwitch le 26 Jan 2004, 20:11

Xave a écrit:En particulier que je me régale chaque fois que je vois "Much Ado About Nothing"... mais, remarque, je n'ai jamais cherché à savoir si c'était plus dû au texte qu'au film lui-même. :wink: . En y réfléchissant, le jeu des acteurs n'est peut être pas extra-ordinaire, c'est vrai, mais la mise en scène, certes très théatrale me plait bien.

Quant à Burton, il n'y a guère que La Planète des Singes qui m'ait fortement déçu. J'adore le reste et en désigner un plus haut que l'autre m'est difficile... Mais je chipote :wink: Beetlejuice est extra-ordinaire !

Xave,

D'accord! Franchement moi je m'ennuie devant Much Ado about Nothing, le texte est extraordinaire, mais Brannagh comme cinéaste est disons...assez peu inventif. D'ailleurs tu vois bien comme Michael Keaton fait exploser par sa présence le cadre assez pauvre du film et le jeu très poli des comédiens.

De Tim Burton par contre, je n'aime que Beetlejuice et Pee-Wee...Après je trouve qu'il s'essoufle largement (même dans Mars Attack). Mais bon disons que ce n'est pas le cinéma qui m'intéresse particulièrement.

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Xave le 26 Jan 2004, 20:18

silverwitch a écrit:Xave,

D'accord! Franchement moi je m'ennuie devant Much Ado about Nothing, le texte est extraordinaire, mais Brannagh comme cinéaste est disons...assez peu inventif. D'ailleurs tu vois bien comme Michael Keaton fait exploser par sa présence le cadre assez pauvre du film et le jeu très poli des comédiens.

C'est juste, l'amateur de belles lettres et de poésie que je suis doit être tellement subjugué par le texte, vers après vers, que celui-ci doit, en fait, suffire à mon plaisir. :wink: Et, finalement, à y réfléchir, je partage ton point de vue sur le jeu des acteurs, et, bien sûr, celui de Keaton.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Silverwitch le 26 Jan 2004, 20:19

Xave a écrit:
C'est juste, l'amateur de belles lettres et de poésie que je suis doit être tellement subjugué par le texte, vers après vers, que celui-ci doit, en fait, suffire à mon plaisir. :wink: Et, finalement, à y réfléchir, je partage ton point de vue sur le jeu des acteurs, et, bien sûr, celui de Keaton.

Xave,

Tu es un homme de goût! Le texte de la pièce est absolument sublime...D'une légèreté et d'une simplicité qui est émouvante. Plus que la gravité, Shakespeare touche ici discrètement, sans en avoir l'air. C'est une pièce formidable.

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Nelson le 27 Jan 2004, 14:38

Dimanche soir, sur Arte, ya Easy Rider

Le scénario: Peter Fonda, Dennis Hopper et Jack Nicholson font de la moto en fumant des pétards.

Ma critique: D'la balle!

Image

Image
Nelson

Messagede Aym le 27 Jan 2004, 15:39

2 ou 3 questions de néophyte ignorant :

où peut-on trouver les résultats d'audimat pour les émissions télés de la semaine ?
Quand dans des émissions comme celle de Fogiel les invités viennent faire leur promo et vendre leur film/livre/pièce/album/..., ils sont payés pour venir ? Si oui, combien ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Aym le 01 Fév 2004, 15:18

personne pour me répondre ?
Aym
papaquintintien

Messagede triton le 01 Fév 2004, 15:22

Aym a écrit:2 ou 3 questions de néophyte ignorant :

où peut-on trouver les résultats d'audimat pour les émissions télés de la semaine ?
Quand dans des émissions comme celle de Fogiel les invités viennent faire leur promo et vendre leur film/livre/pièce/album/..., ils sont payés pour venir ? Si oui, combien ?

resultat d'audimat : chez mediametrie.....mais c'est un accés reservé , ils ne donnent qu'un ou deux resultats par semaine au grand public , pour le reste faut avoir le droit d'accés .....

Pour les promos , je ne sais pas du tout , certains touchent un cachet mais bon courrage pour savoir qui et combien :o
Image
triton
mwota ndoto

Messagede Aym le 01 Fév 2004, 15:30

merci ;)
Aym
papaquintintien

Messagede Shunt le 01 Fév 2004, 15:34

Aym a écrit:personne pour me répondre ?

Moi j'ai accès aux audiences... si tu me demandes pour une émission je peux te les donner dès le lendemain.

Sinon quand un type est invité pour une promo, a priori, je ne pense pas qu'il soit payé... je ne connais pas très bien les moeurs des émissions de variété à vrai dire.
Shunt

Messagede JMA le 01 Fév 2004, 15:38

Aym, faudrais p'tet voir sur le site de Canal+ s'il est possible de poser tes questions par mail pour l'émisson "+clair" et sur le site de France5 pour "Arrêt sur images" ?
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin