Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:iceman46 a écrit:attentat a vienne 3morts et 15 blésses.
Tu as des détails?
Traduisons :
C'EST UN ARABE ???????
en fait on en sait rien non?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:iceman46 a écrit:attentat a vienne 3morts et 15 blésses.
Tu as des détails?
Traduisons :
C'EST UN ARABE ???????
Feyd a écrit:C'est peut-être pas un arabe. Simplement un musulman.
Feyd a écrit:C'est peut-être pas un arabe. Simplement un musulman.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Pour le coté musulman, au moins, c'est pas immuable.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est bien sûr une question de convictions, évidemment.
Cortese a écrit:Stéphane a écrit:Pour le coté musulman, au moins, c'est pas immuable.
Mouais, d'abord c'est un peu lâche de monter dans une barque de sauvetage du Titanic en laissant des enfants à bord, ensuite on pourra toujours dire que je fais de la "takya" (c'est la première fois que j'apprends un mot d'arabe classique en même temps que les Français, ils vont finir par le parler mieux que moi).
Hugues a écrit:le prêtre était en civil... par ailleurs faut-il rappeler que chez les orthodoxes, les gars sont un peu comme des pasteurs, ils ont une vie privée, qui peut avoir ses problèmes
Hugues a écrit:Et un mari jaloux maintenant !
Cortese a écrit:Comme Staline.
Il y en a qui portent Barack Obama aux nues, comme ils le font avec Biden. Maintiendront-ils cet aveuglement volontaire quand ils liront ce que Obama écrit dans ses mémoires sur la Libye.
« Le mois de mars s’est terminé sans un seul mort américain en Libye, et pour un coût approximatif de 550 millions $ -- pas beaucoup plus que ce que nous dépensions en une seule journée en Irak et en Afghanistan – nous avons accompli notre objectif de sauver Benghazi et les villes voisines et peut-être des dizaines de milliers de vies. Selon Samantha [Power] c’était l’intervention militaire la plus rapide visant à empêcher une atrocité de masse dans l’histoire moderne. »
On voit que pour Obama (et pour Biden), ce qui compte ce ne sont que les morts américains.
Ce qu’il ne dit pas, c’est que Washington et l’OTAN ont mis la Libye à feu et à sang de mars à octobre 2011, causant la mort de dizaines de milliers de civils libyens . La Libye est passée du pays le plus prospère de l’Afrique qui soutenait tant de pays africains, à un non État incapable de s’organiser et de protéger ses citoyens, à une pépinière de terroristes et à un marché d’esclaves.
Shoemaker a écrit:Obama le POTUS cool et humaniste, en opposition au nazillon Trump, et qui vient de sortir ses mémoires.
Toujours rappeler et encore rappeler...Il y en a qui portent Barack Obama aux nues, comme ils le font avec Biden. Maintiendront-ils cet aveuglement volontaire quand ils liront ce que Obama écrit dans ses mémoires sur la Libye.
« Le mois de mars s’est terminé sans un seul mort américain en Libye, et pour un coût approximatif de 550 millions $ -- pas beaucoup plus que ce que nous dépensions en une seule journée en Irak et en Afghanistan – nous avons accompli notre objectif de sauver Benghazi et les villes voisines et peut-être des dizaines de milliers de vies. Selon Samantha [Power] c’était l’intervention militaire la plus rapide visant à empêcher une atrocité de masse dans l’histoire moderne. »
On voit que pour Obama (et pour Biden), ce qui compte ce ne sont que les morts américains.
Ce qu’il ne dit pas, c’est que Washington et l’OTAN ont mis la Libye à feu et à sang de mars à octobre 2011, causant la mort de dizaines de milliers de civils libyens . La Libye est passée du pays le plus prospère de l’Afrique qui soutenait tant de pays africains, à un non État incapable de s’organiser et de protéger ses citoyens, à une pépinière de terroristes et à un marché d’esclaves.
sccc a écrit::eek:
C'est une blague????
https://nytimes.wd5.myworkdayjobs.com/en-US/INYT/job/Moscow-Russia/Russia-Correspondent_REQ-008536
Rainier a écrit:Les ravages de la Guinness !
Shoemaker a écrit:oui mais bon ... la Guiness ne mérite pas ça... C'est tellement sympa et bon... (certes, pas trop !)
Shoemaker a écrit:Surtout en ce moment, je suis en train d'enregistrer un authentique thème Celtique, qui ne peut s'écouter dans toute l'ampleur de sa saveur, qu'en l'accompagnant d'une Guinesse, obligatoirement ! (non, je n'en abuse pas ! )
DCP a écrit:Shoemaker a écrit:Surtout en ce moment, je suis en train d'enregistrer un authentique thème Celtique, qui ne peut s'écouter dans toute l'ampleur de sa saveur, qu'en l'accompagnant d'une Guinesse, obligatoirement ! (non, je n'en abuse pas ! )
Tu fais ce que tu veux, hein...en plus, si tu es confiné, tu risques pas de prendre le volant.....
Maverick a écrit:Israël et Abu Dhabi étaient en guerre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités