Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Hugues a écrit:B.Verkiler a écrit:Oui, ca j'ai vu
M'enfin explique alors..
Hugues
Personne n'explique
Bon si j'ai bien compris il faut attendre les recours du putschiste Guaido au Venezuela
Ou ceux de Carlos Mesa en Bolivie, contre Evo Morales l'année dernière..
J'essaie de comprendre la logique c'est tout. Je suis logique avec moi-même. Et tu n'es pas d'accord.
C'est juste ça le problème. Pas ma logique, et donc tes arguments sur ma logique, bah je les comprends pas. Peut-être qu'ils sont tout simplement mauvais.
Hugues
sheon a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt de ce tweet. Il suppose que les services secrets auraient plus d'infos que nous sur les bulletins pas encore dépouillés ?
Hugues a écrit:Un truc que j'ai appris:
c'est la loi oblige à créer et nommer avant le jour de l'élection des équipes de transitions pour les deux candidats (Obama et Trump l'avaient même fait dès le printemps en 2008 et 2016)
Je ne sais pas qui selon la loi les contraindre à travailler ensemble ou non (je vais regarder).
Mais bref il pourrait y avoir des équipes de transitions qui travaillent ensemble pendant que Trump continue son coup d'état (j'allais mettre ne concède pas sa défaite, mais puisque coup d'état énerve...)
Hugues
Hugues a écrit:Bref, si Fox News se met à décréter que Biden est président, ça affaiblira le coup d'état.
Shoemaker a écrit:Bon, sinon, au-delà de ce psychodrame planétaire qui commence à faire longuet, si on commençait à tourner la page "Trump" et à s'intéresser au futur immédiat :
Que propose Trump pour le Traité de Paris et le Traité avec les Iraniens ?
Voilà deux trucs clairs et nets où, j'imagine, il s'est engagé. Quelqu'un a des infos ?
(je sais que pour la "plaisanterie" ambassade à Jérusalem, il a entériné la décision trumpienne, mais bon, comme ça ne présente aucun intérêt, passons direct aux choses plus sérieuses).
rozz a écrit:Shoemaker a écrit:Bon, sinon, au-delà de ce psychodrame planétaire qui commence à faire longuet, si on commençait à tourner la page "Trump" et à s'intéresser au futur immédiat :
Que propose Trump pour le Traité de Paris et le Traité avec les Iraniens ?
Voilà deux trucs clairs et nets où, j'imagine, il s'est engagé. Quelqu'un a des infos ?
(je sais que pour la "plaisanterie" ambassade à Jérusalem, il a entériné la décision trumpienne, mais bon, comme ça ne présente aucun intérêt, passons direct aux choses plus sérieuses).
T'y arrives pas hein !?
Feyd a écrit:Biden remettrait les USA dans les accords de Paris. A ce qu'il parait.
Dervi a écrit:Arrêtez avec l'accord de Paris. Absolument aucun Etat ne le respectera (comme tous les autres accords avant) et d'ailleurs aucune mesure est en cours allant dans ce sens alors que l'accord a 5 ans. Trump était probablement le seul droit dans ses bottes sur le sujet (ie le seul qui n'a pas fait prendre des vessies pour des lanternes).
Dervi a écrit:et d'ailleurs aucune mesure est en cours allant dans ce sens alors que l'accord a 5 ans
Garion a écrit:Dervi a écrit:et d'ailleurs aucune mesure est en cours allant dans ce sens alors que l'accord a 5 ans
C'est complètement faux (du moins en France), par exemple :
Décret n° 2019-771 du 23 juillet 2019 relatif aux obligations d'actions de réduction de la consommation d'énergie finale dans des bâtiments à usage tertiaire
l'article L. 111-10-3 du code de la construction et de l'habitation prévoit l'obligation de mise en œuvre d'actions de réduction de la consommation d'énergie finale dans les bâtiments existants à usage tertiaire afin de parvenir à une réduction de la consommation d'énergie finale pour l'ensemble des bâtiments soumis à l'obligation d'au moins 40 % en 2030, 50 % en 2040 et 60 % en 2050 par rapport à 2010.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 038812251/
Autre exemple : la nouvelle règlementation environnementale 2020 (qui sortira en 2021 COVID oblige) pour les constructions neuves de tout type (très contraignante car elle va prendre en compte l'impact environnemental de la construction, rénovation et démolition).
Encore un exemple : la taxe sur les véhicules trop lourds.
Etc... Etc...
Moi ça m'arrange, je suis assuré d'avoir du boulot jusqu'à ma retraite
Garion a écrit:Dervi a écrit:et d'ailleurs aucune mesure est en cours allant dans ce sens alors que l'accord a 5 ans
Décret n° 2019-771 du 23 juillet 2019 relatif aux obligations d'actions de réduction de la consommation d'énergie finale dans des bâtiments à usage tertiaire
l'article L. 111-10-3 du code de la construction et de l'habitation prévoit l'obligation de mise en œuvre d'actions de réduction de la consommation d'énergie finale dans les bâtiments existants à usage tertiaire afin de parvenir à une réduction de la consommation d'énergie finale pour l'ensemble des bâtiments soumis à l'obligation d'au moins 40 % en 2030, 50 % en 2040 et 60 % en 2050 par rapport à 2010.
Autre exemple : la nouvelle règlementation environnementale 2020 (qui sortira en 2021 COVID oblige) pour les constructions neuves de tout type (très contraignante car elle va prendre en compte l'impact environnemental de la construction, rénovation et démolition).
Etc... Etc...
Shoemaker a écrit:l'écologie sera mondiale ou ne sera pas. Les mesures locales et artisanales sont des coups d'épée dans l'eau
Etc... Etc...
Toma a écrit:Bon, les démocrates qui crient partout que les USA sont racistes ... les americains ont quand même élu puis réélus Obama et maintenant une vice-présidente noire et fille d'immigré.
La France, terre d'accueil n'a jamais eu un président ou premier ministre issue de ses colonies par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 50 invités