Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Attention, le raspberry a des lacunes en 3D, il en est à l'équivalent
d'une PlayStation première du nom et il est parfois en difficulté.
Ouais_supère a écrit:Franchement, vu ce que tu décris, la Wii est une excellente idée.
Stéphane a écrit:Vu le prix du Raspi, je pe se que tu peux faire les deux.
Garion a écrit:Toma a écrit:Je pense investir dans un Oculus Quest VR.
Je ne suis pas un hard core gamer et cela me semble pas mal aux vues du prix, du catalogue de jeux et des performances ... et des tests sur youtube
Quelqu'un a deja testé ?
Au début je voulais la PS4 + VR masi c'est trés cher, les jeux sont trés chers, et tout brancher, débrancher pour faire des sessions d'1-2h me saoule deja d'avance
Je n'ai pas testé l'Oculus Quest, mais j'ai un Rift S.
La VR, c'est quand même sympa mais il faut avoir une zone de 3mx3m complètement dégagée pour pouvoir en profiter (sauf si on fait uniquement de la course auto).
Tous les gens à qui je le fais essayer trouvent ça énorme.
Le Quest, il a un avantage, tu vas sur un terrain de foot et tu as une zone de jeu gigantesque
Tu as testé Robo Recall ? J'ai vu des gens se rouler par terre pour éviter les balles
Maverick a écrit:F1 2020 sur PC est gratuit en téléchargement steam jusqu'au 26/10. Alors j'ai pas pigé s'il était gratuit juste pour ce we ou à l'achat définitif.
Maverick a écrit:Ce sera pas pour tout de suite pour moi à moins que ma xbox actuelle me lâche. Et de toute façon, je n'ai pas d'écran uhd, ni un 1080p/120hz donc j'ai pas trop d'intérêt à en acheter une nouvelle.
Ouais_supère a écrit:A la limite je suis davantage intéressé par la proposition de la XBox Series X.
Ouais_supère a écrit:J'ai un pi 4 et il est en difficulté avec les jeux d'arcade type Virtua Racing et autres.
Je ne sais pas ce que ça donne en emulation PC, mais un jeu comme TOCA 2 me semble pas tellement moins exigeant en 3D.
Pour la Wii, pas vraiment de conseils si ce n'est que le matériel officiel me semble plus robuste que les accessoires "tiers" notamment les manettes.
Prends-en une "propre".
Attention quand même, sur les TV modernes tu as pas mal de déperdition de qualité de mémoire, c'est pas prévu pour du HDMI.
Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai un pi 4 et il est en difficulté avec les jeux d'arcade type Virtua Racing et autres.
Je ne sais pas ce que ça donne en emulation PC, mais un jeu comme TOCA 2 me semble pas tellement moins exigeant en 3D.
Pour la Wii, pas vraiment de conseils si ce n'est que le matériel officiel me semble plus robuste que les accessoires "tiers" notamment les manettes.
Prends-en une "propre".
Attention quand même, sur les TV modernes tu as pas mal de déperdition de qualité de mémoire, c'est pas prévu pour du HDMI.
Merci beaucoup Manu !
J'ai fini par me décider, et j'ai trouvé à côté de chez moi une Wii propre avec ses 2 manettes et ses 2 nunchuck et quelques jeux plus ou moins inutiles (Wii Sport, MySims Kingdom et deux Just Dance qui ont surtout ravi ma copine ) pour la terrible somme de 20 €.
Maintenant que je suis armé de cette merveille de technologie des années 2000, je pars en expédition sur leboncoin pour me trouver 2 wiimote de plus mais aussi quelques jeux. Je pense bien sûr à Mario Kart, mais si vous pouvez vous replonger 10 ans en arrière et me conseiller quelques titres, sachant que je cherche :
- Des jeux avec des parties assez courtes où on puisse jouer en famille (genre Wii Sport, mais on en aura vite fait le tour).
- Un jeu de voiture jouable à plusieurs en splitscreen et assez simple d'accès (arcade quoi).
Merci les amis !
horatio a écrit:Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai un pi 4 et il est en difficulté avec les jeux d'arcade type Virtua Racing et autres.
Prends-en une "propre".
Merci beaucoup Manu !
J'ai fini par me décider, et j'ai trouvé à côté de chez moi une Wii propre avec ses 2 manettes et ses 2 nunchuck et quelques jeux plus ou moins inutiles (Wii Sport, MySims Kingdom et deux Just Dance qui ont surtout ravi ma copine ) pour la terrible somme de 20 €.
Maintenant que je suis armé de cette merveille de technologie des années 2000, je pars en expédition sur leboncoin pour me trouver 2 wiimote de plus mais aussi quelques jeux. Je pense bien sûr à Mario Kart, mais si vous pouvez vous replonger 10 ans en arrière et me conseiller quelques titres, sachant que je cherche :
- Des jeux avec des parties assez courtes où on puisse jouer en famille (genre Wii Sport, mais on en aura vite fait le tour).
- Un jeu de voiture jouable à plusieurs en splitscreen et assez simple d'accès (arcade quoi).
Merci les amis !
Guitar Hero, trauma center, Punch out.
Sinon en jeu de course arcade y'a pas grand chose, Wave Race peut etre, et F Zero
Aiello a écrit:horatio a écrit:Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai un pi 4 et il est en difficulté avec les jeux d'arcade type Virtua Racing et autres.
Prends-en une "propre".
Merci beaucoup Manu !
Merci les amis !
Sinon en jeu de course arcade y'a pas grand chose, Wave Race peut etre, et F Zero
Merci, je vais regarder ça. Trauma Center, pas sûr que ça soit top pour mes pitchouns et Guitar Hero j'ai assez de vraies guitares à la maison.
Sinon dans les Wii Sports Resort, Wii Play ou petits jeux dans le style y a des trucs à sauver ?
Astroboy a écrit:Aiello a écrit:horatio a écrit:Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai un pi 4 et il est en difficulté avec les jeux d'arcade type Virtua Racing et autres.
Prends-en une "propre".
Merci beaucoup Manu !
Merci les amis !
Merci, je vais regarder ça. Trauma Center, pas sûr que ça soit top pour mes pitchouns et Guitar Hero j'ai assez de vraies guitares à la maison.
Sinon dans les Wii Sports Resort, Wii Play ou petits jeux dans le style y a des trucs à sauver ?
Il y a mario party 8 et le 9 c'est toujours sympa comme jeu en famille et pour les jeux de course, hormis mario kart il y a sonic et sega all star racing dans le même genre et sinon trackmania wii est fun on peut jouer à 4 sur le même écran.
sheon a écrit:C'est vraiment le réveil des anciens membres en ce moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Waddle et 10 invités