Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:J'ai un cousin qui a vécu au USA 15 ans et qui suit l'actualité de près qui m'a dit début Janvier 2020 qu'il pensait que Trump risquait de ne pas lâcher le pouvoir s'il perdait et que nombre d'analystes américains était dans ce sens.
Je lui ai exprimé mon scepticisme à ce moment là (les USA pays de la liberté, la démocratie, etc..) , car Trump n'avait pas commencé à parler du problème de vote par correspondance, de fraude électorale, etc...,
Ben je me rend compte que son analyse et les avis sur lequel il s'appuyait étaient très fondés.
Et comme il est loin d'être la moitié d'un con (en fait, dans son domaine, je le considère même comme une tronche), je me dis que ça pourrait arriver.
Indeed, his financial condition when he announced his run for president in 2015 lends some credence to the notion that his long-shot campaign was at least in part a gambit to reanimate the marketability of his name.
Hugues a écrit:Indeed, his financial condition when he announced his run for president in 2015 lends some credence to the notion that his long-shot campaign was at least in part a gambit to reanimate the marketability of his name.
Nuvo a écrit:Je ne pige pas. Hier soir je veux regarder le replay de Zemmour, Christiane Kelly annonce un premier sujet sur Biden / Trump.
Coupé au montage du replay ! On passe direct au sujet suivant. Qu'a-t-il bien pu dire de si affreux ?
Alfa a écrit:Nuvo a écrit:Je ne pige pas. Hier soir je veux regarder le replay de Zemmour, Christiane Kelly annonce un premier sujet sur Biden / Trump.
Coupé au montage du replay ! On passe direct au sujet suivant. Qu'a-t-il bien pu dire de si affreux ?
Il n'a rien dit d'extraordinaire (a part que les medias sont pro Biden), il a surtout dit qu'il n'a pas vu le débat justement.
Non mais c'est plutôt sur les mineurs isolés qu'il s'est exprimé, il a d'ailleurs récolté une plainte de SOS racisme.
Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Nuvo a écrit:Je ne pige pas. Hier soir je veux regarder le replay de Zemmour, Christiane Kelly annonce un premier sujet sur Biden / Trump.
Il n'a rien dit d'extraordinaire (a part que les medias sont pro Biden), il a surtout dit qu'il n'a pas vu le débat justement.
Non mais c'est plutôt sur les mineurs isolés qu'il s'est exprimé, il a d'ailleurs récolté une plainte de SOS racisme.
Je crois que Nuvo parlait d'un débat juste avant la rencontre des deux clowns US...
Garion a écrit:J'ai un cousin qui a vécu au USA 15 ans et qui suit l'actualité de près qui m'a dit début Janvier 2020 qu'il pensait que Trump risquait de ne pas lâcher le pouvoir s'il perdait et que nombre d'analystes américains était dans ce sens.
Je lui ai exprimé mon scepticisme à ce moment là (les USA pays de la liberté, la démocratie, etc..) , car Trump n'avait pas commencé à parler du problème de vote par correspondance, de fraude électorale, etc...,
Ben je me rend compte que son analyse et les avis sur lequel il s'appuyait étaient très fondés.
Et comme il est loin d'être la moitié d'un con (en fait, dans son domaine, je le considère même comme une tronche), je me dis que ça pourrait arriver.
Nuvo a écrit:
Et si le coup de son test positif était bidon ? Et rentrait dans cette logique de tout pourrir...
Nuvo a écrit:Garion a écrit:J'ai un cousin qui a vécu au USA 15 ans et qui suit l'actualité de près qui m'a dit début Janvier 2020 qu'il pensait que Trump risquait de ne pas lâcher le pouvoir s'il perdait et que nombre d'analystes américains était dans ce sens.
Et si le coup de son test positif était bidon ? Et rentrait dans cette logique de tout pourrir...
sheon a écrit:Il est tellement surveillé qu'on vient seulement d'apprendre qu'il ne payait pas ses impôts depuis des années et que sa société était proche de la faillite lorsqu'il s'est engagé dans la course à la présidentielle.
DCP a écrit:Nuvo a écrit:Garion a écrit:J'ai un cousin qui a vécu au USA 15 ans et qui suit l'actualité de près qui m'a dit début Janvier 2020 qu'il pensait que Trump risquait de ne pas lâcher le pouvoir s'il perdait et que nombre d'analystes américains était dans ce sens.
Sait-on jamais, d'ailleurs covid veut dire: Complot Organisé Visant à Instaurer la Dictature.....
Nuvo a écrit:Et si le coup de son test positif était bidon ? Et rentrait dans cette logique de tout pourrir...
Garion a écrit:Tu penses que Trump va laisser sa marque comme Richard III ?
S'il laisse une marque, à mon avis, ça ne sera pas celle là, malgré l'évolution du monde.
Hugues a écrit:
Donc voilà pourquoi il était si impossible de discuter avec lui, c'était un plan pour faire bégayer Biden (ce qu'il a fait parfois mais tout en restant bien plus convaincant que le voyou en face de lui).
Un voyou, ça n'est rien d'autre que ça..
https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/10/01/presque-quatre-ans-durant-trump-a-sabote-les-pratiques-de-la-democratie-americaine_6054346_3232.html
Hugues
Shoemaker a écrit:Un super expert es-USA sur BFM :
Trump serait donc dans un état inquiétant, et, du coup, ça pose la question de la ... sécurité des USA ! Rien que ça...
Vacance du pouvoir, son staff rapproché peut-être covidé, son directeur de campagne, ... tout ça...
Il nous cite la Chine, la Corée du Nord... mais il nous précise que ça ne veut pas dire qu'ils vont attaquer les USA... mais quand même...
Mais quand même quoi ? On ne le saura jamais !
Sacré expert des States ! Dire qu'on paye des zigotos pareils pour informer les gens
Shoemaker a écrit:Un super expert es-USA sur BFM :
Trump serait donc dans un état inquiétant, et, du coup, ça pose la question de la ... sécurité des USA ! Rien que ça...
Vacance du pouvoir, son staff rapproché peut-être covidé, son directeur de campagne, ... tout ça...
Il nous cite la Chine, la Corée du Nord... mais il nous précise que ça ne veut pas dire qu'ils vont attaquer les USA... mais quand même...
Mais quand même quoi ? On ne le saura jamais !
Sacré expert des States ! Dire qu'on paye des zigotos pareils pour informer les gens
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 38 invités