Modérateurs: Garion, Silverwitch
Fouad a écrit:Mort de l ancien president malien moussa traoré.
Il serait mort en chutant d un echaffaudage en tentant de fuir une equipe de la Brigade anticriminalité qui intervenait dans une affaire de cambriolage, avenue Foch.
Le NPA, les verts et les animateurs de Canal + dénoncent un crime raciste.
L IGPN est saisie et le gouvernement appelle au calme dans les quartiers.
https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html
Rainier a écrit:...et le cousin d'Adama et de toute sa famille de délinquants qui sévissent en France.
Rainier a écrit:
Euh, c'est une blaque ?
Shoemaker a écrit:* Formé dans l'armée Française, fils d'un militaire de l'armée Française aussi, toute une tradition, isn't it...
Ouais_supère a écrit:Shoemaker a écrit:* Formé dans l'armée Française, fils d'un militaire de l'armée Française aussi, toute une tradition, isn't it...
Ça rappelle le sketch "le président africain" de Dieudonné (un de mes préférés) quand il raconte qu'il vient de la prestigieuse école militaire de Saint-Cyr "section mécanique diesel".
Ouais_supère a écrit:Shoemaker a écrit:* Formé dans l'armée Française, fils d'un militaire de l'armée Française aussi, toute une tradition, isn't it...
Ça rappelle le sketch "le président africain" de Dieudonné (un de mes préférés) quand il raconte qu'il vient de la prestigieuse école militaire de Saint-Cyr "section mécanique diesel".
Cortese a écrit:Il ressemble de plus en plus à Louis de Funes.
Rainier a écrit:Cortese a écrit:Il ressemble de plus en plus à Louis de Funes.
OK sur la forme, mais sur le fond ?
Toi par exemple, je t'imagine physiquement en Sancho Panza (Shoemaker, je le verrais plutôt en Don Quichotte) mais malgré cela, je te sais capable de dire des choses sensées (de temps en temps).
sheon a écrit:Bah si, ils sont de droite, c'est simple.
Nuvo a écrit:Je regarde Zemmour tous les soirs en ce moment.
Tous les soirs il dit une connerie (selon moi) et un truc très juste (selon moi).
Il est une voix à contre courant de la doxa. Et après tout, pourquoi pas ?
Je le dis : avec lui, on sait d'où il parle. On sait qu'il prépare le terrain idéologique pour Marion.
Alors que les autres éditocrates, on ne sait jamais dans quel camps ils sont, en se prétendant objectifs et neutres...
Cortese a écrit:Rainier a écrit:Cortese a écrit:Il ressemble de plus en plus à Louis de Funes.
Toi par exemple, je t'imagine physiquement en Sancho Panza (Shoemaker, je le verrais plutôt en Don Quichotte) mais malgré cela, je te sais capable de dire des choses sensées (de temps en temps).
Ah non, je n'ai rien de Sancho Panza. Je suis mince (71 kg), assez grand (1m78), flegmatique et extrêmement beau.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Rainier a écrit:Cortese a écrit:Il ressemble de plus en plus à Louis de Funes.
Ah non, je n'ai rien de Sancho Panza. Je suis mince (71 kg), assez grand (1m78), flegmatique et extrêmement beau.
Hé Rainier ! tu ne sais pas comment je suis physiquement ???
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Rainier a écrit:Cortese a écrit:Il ressemble de plus en plus à Louis de Funes.
Hé Rainier ! tu ne sais pas comment je suis physiquement ???
Il y a quelques années tu avais posté une photo de toi, jeune, en train de jouer de la guitare !
Je t'avais même pris pour le Jimmy Page de la belle époque ...faut dire que ta photo était très floue
Donc je t'imagine assez grand et maigre et comme tu es toujours prêt à te battre contre les moulins à vent ...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:La preuve que si
Rainier a écrit:Stéphane a écrit:La preuve que si
à part moi, tu vois quelqu'un ?
Rainier a écrit:Stéphane a écrit:La preuve que si
rozz a écrit:Rainier a écrit:Stéphane a écrit:La preuve que si
80% du contenu des journaux TV ce midi.... les chaines infos en boucle (pour se repeter mille fois, comme dab....)
SI, ON EN PARLE, ET BEAUCOUP !!
Rainier a écrit:Visiblement, il n'y a que Stéphane qui a compris que je parlais de CE forum !
Waddle a écrit:Rainier a écrit:Visiblement, il n'y a que Stéphane qui a compris que je parlais de CE forum !
C'est un fait divers un gars qui blesse 2 personnes au couteau.
Rainier a écrit:Attaque terroriste à Paris.
Coupable présumé : un pakistanais de 18 ans ...
C'est tellement devenu banal qu'on en parle même plus
Waddle a écrit:C'est un fait divers un gars qui blesse 2 personnes au couteau.
Garion a écrit:Waddle a écrit:C'est un fait divers un gars qui blesse 2 personnes au couteau.
Les règlements de compte dans les banlieues pour le trafic de drogue fait plus de morts (il faudrait s'y atteler sérieusement d'ailleurs).
Feyd a écrit:Quand on voit la tronche du gars, on ne doute pas qu'il à l'air à moitié débile.
https://resistancerepublicaine.com/2020/09/26/attentats-du-25-septembre-un-juge-criminel-avait-refuse-lexamen-osseux-de-ali-h-qui-se-pretendait-mineur-isole/
Qu'est ce qu'on est allé récupérer "ça" ?
Feyd a écrit:Quand on voit la tronche du gars, on ne doute pas qu'il à l'air à moitié débile.
https://resistancerepublicaine.com/2020/09/26/attentats-du-25-septembre-un-juge-criminel-avait-refuse-lexamen-osseux-de-ali-h-qui-se-pretendait-mineur-isole/
Qu'est ce qu'on est allé récupérer "ça" ?
Cortese a écrit:Rainier a écrit:Cortese a écrit:Il ressemble de plus en plus à Louis de Funes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités