On a eu un cas contact pendant 3 jours en formation au boulot (sa compagne a été testé positif mardi).
Ce ~{\[#~{^\`[#~{[`\ le savait depuis mardi soir et n'a rien dit et continué à venir à notre formation mercredi et jeudi... Il a attendu la fin de la formation pour nous envoyer un message.
Du coup, ce matin on a du rappeler tous les stagiaires qui étaient en formation pour les prévenir qu'ils fassent gaffe. Le gars doit faire un test lundi et nous donner les résultats pour qu'on les communique aux autres stagiaires dés que possible. Perso, moi j'ai mangé juste à coté de lui (en plein air heureusement) hier...
Les gens sont inconscients, ils ne pensent qu'à eux même.
De la même manière, mercredi à ma séance d'escrime, une ado de 17 ans est allé boire à la bouteille d'une autre du même âge.
Le maitre d'arme et moi, nous lui avons demandé si elle avait entendu parler des gestes barrières, etc... Et tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est que de toute façon elle était dans le même lycée que l'autre et que de toute façon, tout ça c'est un tout et que ce n'est pas grave...
Le pire c'est qu'elle vit chez sont grand-père qui est très âgé, et que moi de plus de 50 ans, je me méfie aussi et qu'elle n'en a rien à foutre...
Putain les jeunes (et dire qu'étais probablement pareil

).
On n'est pas arrivé à ce compte là...