Nicklaus a écrit:c'est surtout le sous-entendu qui était dérangeant.
Surtout qu'il n'y en avait pas. Tout est dans ta tête.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:c'est surtout le sous-entendu qui était dérangeant.
Ouais_supère a écrit:Bon, en fait on va fermer le sujet je pense.
Désormais, ceux qui souhaiteraient faire part d'un problème de santé seront priés de me faire parvenir un courrier recommandé avec certificat médical, Hugues et moi nous réunirons pour débattre de la légitimité d'exposer le souci ici.
Ceux dont le problème est reconnu recevable se verront remettre une attestation d'invalidité forumique à 50%.
Les autres prendront une gifle, comme ça ils chialeront pour quequ'chose et pleure tu pisseras moins, va.
Merci de votre compréhension.
Ouais_supère a écrit:Oh, j'ai d'autres outils, si j'avais voulu le clore.
Ouais_supère a écrit:Mais je suis assez d'accord avec toi sur la prise en charge des maladies qui n'existent pas.
Ma compagne est dans ce cas, ça limite incroyablement le nombre d'interlocuteurs potentiels.
Et ça isole socialement.
Kadoc a écrit:Pour l'angine par exemple, c'est un medecin qui pourra te dire si elle est bacterienne ou virale.
Sur la bobologie, c'est justement un de leur role, faire le tri entre les choses benignes et les trucs plus serieux. Ca me parait normal qu'ils en voient beaucoup.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nono a écrit::-D
Remarque c'est un peu n'importe quoi les CM.
Je dois en avoir 5 ou 6, pour la course à pieds, longue distance, en compétition, trail, trail longue distance, test d'effort tous les ans... etc....
La semaine pro, j'apprends la parapente, et bien ils veulent rien savoir, m'en faut un autre.... Pfffff
Et suis dans une région que je ne connais pas, donc je vais devoir aller voir un médecin généraliste qui ne me connait pas, que je vais voir 10min et à qui je peux raconter n'importe quoi.... Quel intérêt franchement ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nono a écrit::-D
Je dois en avoir 5 ou 6, pour la course à pieds, longue distance, en compétition, trail, trail longue distance, test d'effort tous les ans... etc....
La semaine pro, j'apprends la parapente, et bien ils veulent rien savoir, m'en faut un autre.... Pfffff
Et suis dans une région que je ne connais pas, donc je vais devoir aller voir un médecin généraliste qui ne me connait pas, que je vais voir 10min et à qui je peux raconter n'importe quoi.... Quel intérêt franchement ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
iceman46 a écrit:Nono a écrit::-D
question d'assurance au cas ou il y aurait un proBleme.
il y a des federations plus serieuses qui te font passer un examen sportif une fois par an.
Cyril a écrit:Moins cher qu'une licence dans un club, en effet, mais obligé de fournir un certificat tous les ans (et sans les autres avantages d'être licencié dans un club).
iceman46 a écrit: donc je peux rembarrer comme une merde qui je veux du coup et on dira bah on le connais pas de quoi en faire un fromage ok super.
Garion a écrit:iceman46 a écrit: donc je peux rembarrer comme une merde qui je veux du coup et on dira bah on le connais pas de quoi en faire un fromage ok super.
Tu peux y aller avec moi, je suis un roc
Feyd a écrit:On s'en fout.![]()
Moi j'ai eu un mal de bide l'autre jour (genre de truc qui m'arrive jamais). Deux Spasfon et terminé.
Passionnant hein ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Astroboy et 4 invités