Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Six mois alors qu'il n'a été jugé par aucun (vrai) tribunal, c'est long.
sheon a écrit:Six mois alors qu'il n'a été jugé par aucun (vrai) tribunal, c'est long.
sheon a écrit:Je veux dire qu'il n'y avait pas de raison pour qu'il quitte son poste, à part la colère populaire/médiatique.
Rainier a écrit:On se recase vite en politique !
https://www.bfmtv.com/politique/benjamin-griveaux-charge-d-une-mission-sur-l-alimentation-des-jeunes_AD-202008040129.html
Feyd a écrit:Putain pareil, je croyais que c'était un pays là-bas en Orient... même pas...
Vite, je prend un cachet de Padamalgam, ça ira mieux.
Feyd a écrit:Mais que font ces pakistanais en France ? Je croyais qu'ils étaient tous en Angleterre.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Rainier a écrit:Hidalgo, pour les Français c'est la candidate des Parisiens bourgeois bohême... Non mais Allo-Paris-bobo quoi (comme dirait le fils d'Alain Souchon et de Nabilla) !
Autant dire qu'elle n'a aucune chance , elle récolterait 2% des voix en Province (les voix des vieux qui regrettent 1982 et croient qu'elle a un lien de parenté avec Michel Hidalgo).
A droite, soit ils se rallient définitivement à Macron (Ciotti, Estrosi...), soit ils pensent que seul Sarkozy peut les sauver.
On aura donc Macron - MLP au second tour.
MLP progressera et fera 40% cette fois ci... Caramba, encore raté !
Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:Hidalgo, pour les Français c'est la candidate des Parisiens bourgeois bohême... Non mais Allo-Paris-bobo quoi (comme dirait le fils d'Alain Souchon et de Nabilla) !
Autant dire qu'elle n'a aucune chance , elle récolterait 2% des voix en Province (les voix des vieux qui regrettent 1982 et croient qu'elle a un lien de parenté avec Michel Hidalgo).
A droite, soit ils se rallient définitivement à Macron (Ciotti, Estrosi...), soit ils pensent que seul Sarkozy peut les sauver.
On aura donc Macron - MLP au second tour.
MLP progressera et fera 40% cette fois ci... Caramba, encore raté !
Continue...
En 2027, Macron se retire donc, Edouard Philippe se présente, et Marion passe dès le 1er tour à 50,7 % des voix.
Mais elle n'a pas la majorité à l'Assemblée
Crise.
Les banlieues s'enflamment et font alliance avec les black blocs (??)
Des milices de droite se forment avec l'aide la police
Guerre civile
Zemmour prend le pouvoir suite à un coup d'Etat : un Berbéro-Juif devient dictateur devant les "de-souche" consternés...
...
j'arrête !....
sheon a écrit:Quelqu'un a lancé une fatwa contre un professeur à cause de Harry Potter ?
sheon a écrit:Quelqu'un a lancé une fatwa contre un professeur à cause de Harry Potter ?
Ouais_supère a écrit:Oui, sheon a toujours encouragé l'islamisation de la France.
Rainier a écrit:sheon a écrit:Quelqu'un a lancé une fatwa contre un professeur à cause de Harry Potter ?
Soit t'es c-n, soit et c'est bien pire, tu es un collabo !!??
Rainier a écrit:sheon a écrit:Quelqu'un a lancé une fatwa contre un professeur à cause de Harry Potter ?
Soit t'es c-n, soit et c'est bien pire, tu es un collabo !!??
sccc a écrit:C’était sarcastique Sheon...
sheon a écrit:sccc a écrit:C’était sarcastique Sheon...
Oui, oui, c'était le classique "les musulmans décapitent des gens alors que les cathos ne font pas ça".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités