Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Schumacher sait pas gérer les pneus en F2, c'était déjà son problème l'an dernier. Cela étant, son coéquipier a galéré aussi, donc c'est peut-être un problème de réglages au sein de l'équipe.
Calum Ilott a calé sur la grille mais il a fait une excellente course, c'est vraiment l'un des pilotes à suivre cette saison. Très bonne fin de course de Zhou, aussi, qui va chercher la 2e place à deux tours de la fin.
Nicklaus a écrit:Commence par regarder les courses, on en discutera après.
Nicklaus a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il était top. Ce que je dis, c'est qu'il a progressé en qualifs, qu'il sait se battre proprement en piste et qu'il sait être tranchant. Si prema pouvait arrêter de saborder ses pilotes et si la poisse le lâchait, Schumacher pourrait être en lutte pour le titre.
Nicklaus a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il était top. Ce que je dis, c'est qu'il a progressé en qualifs, qu'il sait se battre proprement en piste et qu'il sait être tranchant. Si prema pouvait arrêter de saborder ses pilotes et si la poisse le lâchait, Schumacher pourrait être en lutte pour le titre.
Nicklaus a écrit:il est juste dans l'équipe championne en titre.
Nicklaus a écrit:Red bull l'a jeté parce qu'en 2018 il a pété un câble en perdant le titre f3 face à Schumacher et après de mauvaises courses au japon, rien à voir avec le fait de faire du pognon.
iceman46 a écrit:Nicklaus a écrit:il est juste dans l'équipe championne en titre.
c'est indiqué dans l'article du coup eux ont peut etre reconnu son talent pas comme red bull qui pense avant tout a faire du pognon.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Je pense que ça lui aura rendu service à Ticktum.
Il a l'air beaucoup mieux, là.
Stéphane a écrit:Ticktum dans les choux aujourd'hui
.
Nicklaus a écrit:Prema qui opte encore pour la mauvaise stratégie.
iceman46 a écrit:Nicklaus a écrit:Prema qui opte encore pour la mauvaise stratégie.
du coup Shwartzman qui part 11EME finit juste derriere schumi junior cherchez l'erreur.
Nicklaus a écrit:Il avait zhou aux fesses et pouvait finir 9, il n'a sûrement pas traîné.
Nicklaus a écrit:Faut pas écouter les abrutis de canal ( ils ont encore de la salive à force de cracher sur Schumacher ? ). Mick état devant, le russe insiste comme un bourrin avec ses pneus à l'agonie. Et prema qui les laisse se battre alors que Schumacher était plus vite. Equipe de crétins.
Nicklaus a écrit:son équipier non plus, il ne lâche pas l'affaire alors qu'il se sait battu. Les responsables, ce sont les gens de chez Prema : ça se voyait que Robert était à l'agonie, en tout cas bien plus lent que Mick.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 15 invités