Modérateurs: Garion, Silverwitch
Installation en coursNicklaus a écrit:Et l'édition deluxe le 07 mais je l'ai.
Tu ne réponds pasNicklaus a écrit::roll:
Feyd a écrit:Il est encore plus taquin que moi.
En tout cas, Zandvoort c'est qd même autre chose comme circuit. Par contre assez étroit en effet. Sans DRS c'est duraille de dépasser...
Maverick a écrit:Tu ne réponds pasNicklaus a écrit::roll:
Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Il est encore plus taquin que moi.
En tout cas, Zandvoort c'est qd même autre chose comme circuit. Par contre assez étroit en effet. Sans DRS c'est duraille de dépasser...
J'ai fait un dépassement par l'extérieur sur le banking en ligne tout à l'heure.
Maverick a écrit:Ah j'ai trouvé comment faire grimper rapidement mon irating. Avec la F3, j'étais descendu à 1.40 (Y'a quand même un paquet de cartons en F3...). J'ai fait 2 courses en F1, 2ème et 7ème et hop, je monte à 3.99
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:
Pas trop non. En 1 et 2, tu appuies à fond, ça patine même en ligne droite. La preuve au départ. A moins d'avoir le TC activé.Nicklaus a écrit:Bizarre, moi je trouve que c'est plus facile que l'an passé sans le TC. Si tu arrives à sortir du virage avec les roues droites, tu peux appuyer à fond, faut juste éviter les vibreurs. Les F1 sont vissées au sol.
Nicklaus a écrit:bah écoute moi je trouve que c'est beaucoup plus facile et ceux d'un des championnats où je roule disent la même chose. Et pour les départs , les premiers j'ai galéré mais lors de ma dernière course, j'ai trouvé le truc et je suis parti comme une fusée.
Maverick a écrit:Nick, les inscriptions pour le championnat AOR pour F1 2020 sont ouvertes, allez lance-toi si tu veux te frotter aux meilleurs et que tu en as marre des tricheurs.
Nicklaus a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 50 invités