Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:J'étais surgelé hier soir, j'ai regardé "Faute d'amour" avec un plaid péruvien et on a allumé le Calor portatif. Vivement le retour du réchauffement climatique ! Déjà que je dors depuis un mois avec deux couettes (la normale plus un modèle fillette ).
Nicklaus a écrit:Cortese a écrit:J'étais surgelé hier soir, j'ai regardé "Faute d'amour" avec un plaid péruvien et on a allumé le Calor portatif. Vivement le retour du réchauffement climatique ! Déjà que je dors depuis un mois avec deux couettes (la normale plus un modèle fillette ).
Scoop : cortese = greta
Nicklaus a écrit:Toujours aussi sec ici, c'est fou.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Il a encore plus une bonne partie de la nuit.
Réjouis-toi, bientôt c'est l'été. Tu pourras aller sur les plages pour bronzer. La Côte d'Azur ce sera le Pas-de-Calais car c'est dans le Nord que la hausse des températures est la plus importante. Les touristes vont fuir le sud pour aller à Dunkerque. Ca nous fera des vacances.
Nicklaus a écrit:C'est ce que je dis. avant, on avait le climat changeant pour égayer tout ça mais maintenant, c'est terminé : du mois d'avril à la Toussaint : ciel gris/bleu dégueulasse sans une goutte de pluie. sinon, nuages bas le reste de l'année. les brouillards ont disparu, pareil pour la pluie, les tempêtes et la neige. horrible, de quoi se pendre.
Feyd a écrit:Profite, on entre dans la belle saison. Soleil et chaleur à volonté.
Nicklaus a écrit:Déjà que la région est moche par son absence de relief, de forêts, lac etc....... Si en plus la météo est devenue aussi chiante qu'un film austro-hongros en VO de 1951, ça mérite juste un tapis de bombes
Nicklaus a écrit:bah ouais, je l'ai bien connue.
Nicklaus a écrit:Mais tu me prends pour un inculte ?
Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Mais tu me prends pour un inculte ?
Bien sûr, un film c’est masculin.
iceman46 a écrit:Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Mais tu me prends pour un inculte ?
Bien sûr, un film c’est masculin.
du coup sissi aussi non?
Nicklaus a écrit:Pas un nuage. Ah si, des chemtrails. Comme c'est beau ce quadrillage gris dans le ciel depuis des années.
Ouais_supère a écrit:J'ai jamais réussi à me souvenir.
C'est probablement ce qui m'a découragé de mener à terme (c'est-à-dire "commencer") mon mémoire de psychologie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 48 invités