Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Pour un directeur d'équipe moins.
Il faut quand même un gars qui sache seconder valablement, qui marquent des points pour le championnat des constructeurs et qui puisse prendre la victoire en cas d'ennuis du leader.
Stéphane a écrit:Non, t'es pas assez rapide, toi.

Stéphane a écrit:Est-ce qu'il était pas allé chez Haas pour s'en servie de tremplin vers Ferrari justement, le Grosjean ?
Stéphane a écrit:Hamilton

Maverick a écrit:Stéphane a écrit:Non, t'es pas assez rapide, toi.![]()
C'est vrai que Hulk a le profil. Très expérimenté donc capable de marquer des points régulièrement et je pense un poil moins rapide que Leclerc.

Il est rapide comme il faut pour le poste, il n'a jamais eu de souci dans ses différentes équipe, il n'a que 32 ans et son absence de podium et a fortiori de victoire est une bonne motivation.Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Stéphane a écrit:Non, t'es pas assez rapide, toi.![]()
C'est vrai que Hulk a le profil. Très expérimenté donc capable de marquer des points régulièrement et je pense un poil moins rapide que Leclerc.
Mais qu'est-ce que tout le monde a avec Hulkenberg ? 10 ans de F1 et 0 podium. Pourquoi il mériterait cette chance ?

Stéphane a écrit:Non, t'es pas assez rapide, toi.

Ouais_supère a écrit:Je voudrais bien y voir Giovinazzi, toujours.

Stéphane a écrit:Fisichella.
DCP a écrit:Stéphane a écrit:Est-ce qu'il était pas allé chez Haas pour s'en servie de tremplin vers Ferrari justement, le Grosjean ?
C'était l'idée, oui.

Stéphane a écrit:Apparemment, c'est vraiment Sainz qui tient la corde.

redmatt17 a écrit:Stéphane a écrit:Apparemment, c'est vraiment Sainz qui tient la corde.
Oui, selon les discussions d'experts (sur Skype et autres vidéos conférences). Mais je ne suis pas certain qu'ils soient plus informés que nous en ce moment, il n'y a pas les mêmes fuites que lorsqu'il y a des GP et un paddock remplis...
Ghinzani a écrit:Tiens un petit sondage: Si vous pouviez choisir son remplaçant, qui mettriez=vous?

Feyd a écrit:Moins fort qu'un Ricciardo qd même non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité