Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:En tout cas, quelle que soit la recette, c'est de la bonne ce qu'on a trouvé.
C'est assez incroyable, on dirait qu'on sort chaque week-end d'un """""""""stage en altitude"""""""" à la norvégienne.
DCP a écrit:sheon a écrit:À mon avis, s'il y en a bien un qui peut battre ça, c'est Kendriks.
Duplantis dans quelques années aussi.....il a sauté 5m90 à 17 ans..... bon, il faut encore qu'il confirme, mais il a en tout cas un sacré potentiel....
echoes a écrit:DCP a écrit:sheon a écrit:À mon avis, s'il y en a bien un qui peut battre ça, c'est Kendriks.
Duplantis dans quelques années aussi.....il a sauté 5m90 à 17 ans..... bon, il faut encore qu'il confirme, mais il a en tout cas un sacré potentiel....
Bien vu. Duplantis est le nouveau recordman du monde du saut à la perche avec un saut à 6,17m ce soir à Torun en Pologne.
Ouais_supère a écrit:Bah, quel est le souci avec son attitude ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:J'ai regardé en entier la série documentaire Perdants sur Netflix, chaque épisode suit un sportif n'ayant (presque) jamais atteint le firmament de son sport et plutôt connu pour autre chose. À part l'épisode sur Surya Bonaly pour lequel j'émets des réserves (concernant une intervenante qui ramène tout au racisme, alors que le patineur blanc Brian Joubert avait connu les exactes mêmes déboires lors de sa carrière), le tout est plutôt sympa, ça parle de plein de sports différents (DCP, y a même un épisode sur le curling des années 80 !) et chaque histoire a un intérêt.
Stéphane a écrit:De tête, ça parle de tactique imparable à tel point qu'ils ont du changer les règles du jeu. C'est dans les ligues nord américaines que ça se passe.
DCP a écrit:Stéphane a écrit:De tête, ça parle de tactique imparable à tel point qu'ils ont du changer les règles du jeu. C'est dans les ligues nord américaines que ça se passe.
Probablement passage à la free guard zone, qui s'est récemment étendue de 4 à 5 pierres, je vais voir si je trouve des infos.
Stéphane a écrit:Celle du curling, je pense que c'est ma préférée. Celle avec les chiens de traîneau était asse prenante, aussi. Faudrait que je rejette un oeil, ça fait un moment que je les ai vus.
DCP a écrit:DCP a écrit:Stéphane a écrit:De tête, ça parle de tactique imparable à tel point qu'ils ont du changer les règles du jeu. C'est dans les ligues nord américaines que ça se passe.
Probablement passage à la free guard zone, qui s'est récemment étendue de 4 à 5 pierres, je vais voir si je trouve des infos.
Merci, trouvé sur wikipedia, c'est bien ce que je pensais, je vais voir si je peux le voir sur internet. Sinon, au niveau du curling, c'est au Canada que que ça se passe (hors JO & championnats du monde), si tu dis "ligues nord américaines" pour les compétitions canadiennes de curling, tu vas te recevoir quelques pierres sur la tête de nos amis curleurs canadiens...
sheon a écrit:Ça parle de Pat Ryan et de Al Hackner
sheon a écrit:Ouais, ce coup de maître !
L'épisode de la série explique bien combien ce coup est excellent, avec schéma à l'appui, c'est très bien fait
Stéphane a écrit:C'est pas fini le mois gratuit ?
Kadoc a écrit:C'est meme televise aux US puisqu'ESPN a achete les droits de diffusion d'un match par jour.
Le baseball coreen en direct sur la tele aux US, c'est incroyable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invités