Encore plein de morts à annoncer !

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Messagede Shoemaker le 18 Fév 2020, 18:55

sheon a écrit:Avant-hier : Graeme Allwright, 93 ans.


:o
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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 18 Fév 2020, 20:09

Je n'avais pas entendu la nouvelle. Il faut dire que j'étais très occupé.
Bon ces francisations c'est pas ce qu'il a fait de meilleur..

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Messagede Shoemaker le 20 Fév 2020, 08:38

On sait (vraiment) tout sur le fadasse Griveaux, on sait les noms d'imbuvables chanteuses de 19 ans abonnées à la play-liste de France Inter, ou ceux de sinistres "fils/filles de" devenu-e-s stars du ciné... on sait tant de choses miteuses, creuses et totalement sans intérêt, mais qui connaît les noms des inventeurs du circuit intégré, de l'écran plat ou du Viagra (bah oui, les rhinocéros eux le connaissent, grâce à lui, on les massacre moins pour obtenir de la poudre de corne de rhino... :lol: )...
Tout ça pour dire que vient de s'éteindre le gars qui a inventé entre autre le "copier-coller", cette fonction qui est devenue un des piliers de la civilisation globalisée actuelle :o

https://www.liberation.fr/direct/element/linventeur-du-copier-coller-est-mort_109463/
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Messagede Alfa le 20 Fév 2020, 09:53

Gloire a cet homme. Qui lui fut l'inverse du copier-collé, justement.
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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 20 Fév 2020, 11:57

Jean Daniel (BenSaïd), fondateur du Nouvel Obs, grande figure du journalisme Français...
Né au sud d'Alger... un gars de là-bas, en quelque sorte... :o
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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 20 Fév 2020, 18:28

Hugues a écrit:Bon ces francisations c'est pas ce qu'il a fait de meilleur..

Hugues


Je pense exactement le contraire.

Suzanne de Leonard Cohen
et Jusqu'à la ceinture ("Waist deep in the big muddy" de Pete Seeger) notamment

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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede sheon le 20 Fév 2020, 18:37

Je ne suis d'habitude pas fan des francisations, mais je trouve aussi que celles de Graeme Allwright sont remarquables.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 20 Fév 2020, 19:36

Moi qui ne chante (bien ou mal est une autre histoire :lol: ) qu'en anglais (étant francophone et non anglophone paradoxalement), je n'ai jamais chanté qu"une unique chanson en français : l'Etranger
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Messagede Cortese le 20 Fév 2020, 21:05

J'avoue que je trouve l'adaptation et l'interprétation par Graeme Alright de Suzanne et l'Etranger, remarquables, pour ne pas dire supérieures aux originaux.
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Messagede Cortese le 20 Fév 2020, 21:12

Quand je pense qu'à mon arrivée sur Daily on etait un carré de quadra quinquas entourés d'une bande de gamins en culottes courtes (Maschum, Nicklaus). Maintenant il y a des vieux et des parents d'ados. C'est fini les fora. C'est la fin.
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Messagede Feyd le 21 Fév 2020, 11:04

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Messagede Hugues le 22 Fév 2020, 00:29

Cortese a écrit:J'avoue que je trouve l'adaptation et l'interprétation par Graeme Alright de Suzanne et l'Etranger, remarquables, pour ne pas dire supérieures aux originaux.


Supérieure l'adapation tu pousses un peu... (je parle surtout de Suzanne..)

La langue est bien plus pensée, réfléchie, poétique... dans l'originale...

Et surtout bien plus Calogero syndromique dans l'adaptation..

C'est quoi le Calogero syndrome (du nom d'un mediocre parolier :oops: ah moins que ça soit un mélodiste trop bête pour donner cette impression ), bah pour moi c'est quand on entend clairement qu'il y a trop de syllabes par rapport à la mélodie, et qu'on essaie que ça rentre quand même...


Et puis pardon mais les rimes pairées c'est d'un ridicule, ça fait écrire des textes bancaux (dans le sens et dans l'élégance) juste pour la rime et qui perdent la vraie poésie de vue...
Je sais que les contraintes créent parfois les conditions de la beauté, mais en réalité la plus grande poésie n'est pas forcément celle qui rime.. Celle de Cohen ne rime que rarement...

"emmène" "sirène" :roll:
"main" "fin" :| #spock

J'ajoute que il a tenu à une adaptation proche du texte original (bref quasi une adaptation littérale).. Et malgré ça en perdant la beauté de la langue par son forçage des rimes il perd quelques sens profonds du texte (qui étaient inscrits dans le choix de mots anglais bien particuliers)

Bref, peut-être Cortese écris-tu ça parce que tu comprends mieux le texte français que le texte anglais.. Mais le texte anglais est supérieur à tout point de vue...

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Messagede Hugues le 22 Fév 2020, 00:41

En revanche pour L'Etranger, je ne saurais pas que c'est une adaptation, je ne connaîtrais pas l'originale, je pourrais croire que c'est une chanson originale.. Là je peux comprendre tes mots. Mais sur Suzanne, non non..
De mémoire (parce que je ne les ai pas regardés depuis 23 ou 25 ans - déjà!) Il y a d'autres textes (moins connus) pour Suzanne qui sont bien supérieurs à l'adaptation d'Allwright.

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Messagede Cortese le 22 Fév 2020, 10:10

Je sais bien que Leonard Cohen est d'abord un poète, mais là je parle de chansons, art mineur. Et je trouve les sonorités choisies par Graeme Alright et le phrasé qui va avec plus musicaux que l'original. Je ne connais rien en poésie, mais sachant que la principale difficulté du français chanté est celle de swinguer autant qu'une horloge comtoise, l'idée de choisir des rimes basiques n'était peut être pas une mauvaise idée justement. Comme dirait Edgar Poe, ce qui compte au final c"est l'effet.
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Messagede Hugues le 22 Fév 2020, 11:41

Bah l'effet est moche et pataud.

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Messagede Cortese le 22 Fév 2020, 12:03

:lol:
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Messagede Shoemaker le 22 Fév 2020, 12:14

Sans à proprement dit, considérer que la version Française de Suzanne soit ratée, je trouve que l'originale de Cohen, est tout compte fait meilleure.
Comment je peux avoir une telle opinion moi qui ne suis pas anglophone ?
En 3eme, on a eu comme prof d'anglais un jeune Britannique, super sympa. personne n'écoutait son cours, on était juste dans l'après "68", et un chaos indescriptible régnait dans le lycée... Moi et un petit quarteron d'élèves on a fait corps autour du prof. Et donc, il ne faisait pratiquement son cours que pour nous (les autres jouaient aux cartes, déconnaient, ricanaient sans fin et sans raison...). Pendant longtemps, on a décortiqué Suzanne de Cohen, et nous devions nous exprimer qu'en anglais, pour essayer péniblement de dire ce qu'on en comprenait (le texte est très très ésotérique, pour ne pas dire abscons...). Et du coup, à force de l'écouter, de le décortiquer, j'ai relativement saisi la valeur poétique du texte en anglais. Et il est à mon avis supérieur à celui de GA.
Par contre, l'Etranger, je trouve qu'au moins, au moins, les deux textes se valent, si ce n'est une petite supériorité de celui en français. C'est rare, les adaptations réussies dans ce sens. Ca mérite d'être salué.
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Messagede Cortese le 22 Fév 2020, 17:43

Ah mais sans doute. Moi je parle simplement des sonorités. Leonard Cohen en enfonçant la porte ouverte par Dylan, est allé encore plus loin dans la mélodie "parlée" (un peu comme du rap mou), mais du coup la fluidité legendaire de la langue anglaise semble manquer un peu là de consistance sonore. Par contre la langue française dont la préciosité tintinabulante se prête habituellement difficilement au chant, est mieux adaptée selon moi, au murmure melancolique des melodies crépusculaires de Leonard Cohen.
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Messagede Shoemaker le 22 Fév 2020, 18:04

Cortese a écrit:Ah mais sans doute. Moi je parle simplement des sonorités. Leonard Cohen en enfonçant la porte ouverte par Dylan, est allé encore plus loin dans la mélodie "parlée" (un peu comme du rap mou), mais du coup la fluidité legendaire de la langue anglaise semble manquer un peu là de consistance sonore. Par contre la langue française dont la préciosité tintinabulante se prête habituellement difficilement au chant, est mieux adaptée selon moi, au murmure melancolique des melodies crépusculaires de Leonard Cohen.

Je vois (j'entends) ce que tu veux dire, et je suis d'accord, vu comme ça.
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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 22 Fév 2020, 18:05

Tu aurais fait un bon critique dans Rock'n Folk :D
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Messagede Cortese le 23 Fév 2020, 10:36

:lol:
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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 23 Fév 2020, 11:25

Shoemaker a écrit:En 3eme, on a eu comme prof d'anglais un jeune Britannique, super sympa. personne n'écoutait son cours, on était juste dans l'après "68", et un chaos indescriptible régnait dans le lycée... Moi et un petit quarteron d'élèves on a fait corps autour du prof. Et donc, il ne faisait pratiquement son cours que pour nous (les autres jouaient aux cartes, déconnaient, ricanaient sans fin et sans raison...).


J'ai connu exactement la même chose dans les années 1969-71 en cours de Français/Littérature. 5 ou 6 élèves qui suivaient et 25-30 qui faisaient n'importe quoi :lol:
Du coup, la prof avait regroupé 3 - 4 tables dans un coin pour ce petit groupe.

Un jour, elle nous a bien eu, elle nous a dit de prendre une feuille et de faire ce qu'on voulait.
Toute la classe sans exception a râlé, demandé des explications sans obtenir la moindre réponse et a finalement écrit une dissertation quelconque.
La prof nous a ensuite demandé pourquoi on n'avait pas dessiné, fait un exercice de maths ou autre puisqu'on avait entière liberté.

Quelle époque ! :roll:
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Messagede Feyd le 24 Fév 2020, 23:09

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Messagede Nuvo le 25 Fév 2020, 09:07

Ca alors ! J'ai rebranché mon magnétoscope et regardé une K7 de mon best-of du zapping des années 90.
Et je suis tombé sur Frédéric Mitterrand déposant son 7 d'or au milieux de la scène en 1990, pour dénoncer la gestion de France Télévision par Philippe Guilhaume. Il fut démis par Catherine Tasca pour mettre Hervé Bourges à sa place. Quelle période !
J'ai toujours le DVD 'histoire secrète de la télévision 1978-1993", un super documentaire de 1995-1996.
Déjà à l'époque il y avait des "morts" comme Francis Bouygues, Jean Riboud, Robert Maxwell, Robert Hersand et Philippe Guilhaume justement.
Mais depuis, tous les témoins meurent les uns après les autres : Philippe Ramond, Jean-Luc Lagardère, Jean Drucker, Georges Fillioud, Jacques Rigaud...
Il reste qui ? Patrick Le Lay, Jérôme Seydoux

Ainsi va la vie, et c'est flippant.

Au début des années 2000, William Karel a fait un documentaire sur la présidence Giscard. Il était temps : à part VGE, tout le monde est mort ou presque depuis. Reste Marie-France Garaud, Christian Bonnet, Edith Cresson...
Mais Barre, Mesmer, Rocard, Taittinger, le conseiller com dont j'ai oublié le nom, Jean-François Deniau, tous morts.

En ce moment j'analyse le director-cut de 3h du documentaire "L'année dernière à Vichy" fait en 2007. L'avocat de Laval est mort depuis. Et là, c'est Michel Charasse qui nous lâche ! Il était pourtant né en 1941, il n'était donc pas réellement contemporain de cette histoire. Mais étant maire d'un bled à 10km au sud de Vichy, il connaissait bien l'affaire. Et son témoignage est remarquable : sur les conditions de vie des français, sur Laval, sur les gaullistes comme Chaban et Couve qui sont passés à Vichy et placés bien plus haut que Mitterrand, sur Blum et le vote du 10 juillet 1940...
Moi qui adorait écouter les anciens raconter leurs histoires, j'ai comme un sentiment de solitude quand tous ces gens s'en vont. Je n'ai plus de grands-parents. Il ne me reste qu'une grande cousine de 93 ans...
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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Alfa le 25 Fév 2020, 09:43

Nuvo a écrit:Ca alors ! J'ai rebranché mon magnétoscope et regardé une K7 de mon best-of du zapping des années 90.
Et je suis tombé sur Frédéric Mitterrand déposant son 7 d'or au milieux de la scène en 1990, pour dénoncer la gestion de France Télévision par Philippe Guilhaume. Il fut démis par Catherine Tasca pour mettre Hervé Bourges à sa place. Quelle période !
J'ai toujours le DVD 'histoire secrète de la télévision 1978-1993", un super documentaire de 1995-1996.
Déjà à l'époque il y avait des "morts" comme Francis Bouygues, Jean Riboud, Robert Maxwell, Robert Hersand et Philippe Guilhaume justement.
Mais depuis, tous les témoins meurent les uns après les autres : Philippe Ramond, Jean-Luc Lagardère, Jean Drucker, Georges Fillioud, Jacques Rigaud...
Il reste qui ? Patrick Le Lay, Jérôme Seydoux

Ainsi va la vie, et c'est flippant.

Au début des années 2000, William Karel a fait un documentaire sur la présidence Giscard. Il était temps : à part VGE, tout le monde est mort ou presque depuis. Reste Marie-France Garaud, Christian Bonnet, Edith Cresson...
Mais Barre, Mesmer, Rocard, Taittinger, le conseiller com dont j'ai oublié le nom, Jean-François Deniau, tous morts.

En ce moment j'analyse le director-cut de 3h du documentaire "L'année dernière à Vichy" fait en 2007. L'avocat de Laval est mort depuis. Et là, c'est Michel Charasse qui nous lâche ! Il était pourtant né en 1941, il n'était donc pas réellement contemporain de cette histoire. Mais étant maire d'un bled à 10km au sud de Vichy, il connaissait bien l'affaire. Et son témoignage est remarquable : sur les conditions de vie des français, sur Laval, sur les gaullistes comme Chaban et Couve qui sont passés à Vichy et placés bien plus haut que Mitterrand, sur Blum et le vote du 10 juillet 1940...
Moi qui adorait écouter les anciens raconter leurs histoires, j'ai comme un sentiment de solitude quand tous ces gens s'en vont. Je n'ai plus de grands-parents. Il ne me reste qu'une grande cousine de 93 ans...

Le XXe siecle Nuvo est un siècle passionnant dans tous les domaines, et il permet de fouiller loin car beaucoup de chose furent filmé et écrite, mais il laisse encore de la place encore aux mythes, et certains mystères, alors évidement quand tous ca s'en va et qu'on se retrouve avec nos histoires actuelles, c'est plus pareil, la nostalgie vient.
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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 25 Fév 2020, 14:01

Moubarak !
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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 25 Fév 2020, 20:44

Pourquoi :! ?
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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 27 Fév 2020, 14:54

Claude Sinké, déséquilibré raciste présumé, à l'hopital, sous surveillance pénitentiaire.

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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 27 Fév 2020, 19:42



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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 27 Fév 2020, 19:44

Il a inventé de nouveaux panneaux de circulation ?
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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede sheon le 27 Fév 2020, 19:52

Konami est un studio de jeux vidéo, qui est notamment derrière tous les jeux de foot Pro Evolution Soccer ou encore la série Castlevania.
Et le "Konami code" était une combinaison de touches permettant de tricher dans n'importe lequel de leurs jeux.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 27 Fév 2020, 20:17

sheon a écrit:Konami est un studio de jeux vidéo, qui est notamment derrière tous les jeux de foot Pro Evolution Soccer ou encore la série Castlevania.
Et le "Konami code" était une combinaison de touches permettant de tricher dans n'importe lequel de leurs jeux.


Je l'aurais jamais deviné.
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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 29 Fév 2020, 22:48

Nick Apollo Forte, 81 ans, interprète de Lou Canova dans Broadway Danny Rose de Woody Allen

C'était un vrai chanteur de cabaret, qui a fait carrière dans les cabarets et les spectacles de croisière. Il avait écrit deux chansons pour le film

Allen avait entendu une de ses chansons comique et l'avait contacté en disant "voulez vous faire un film avec moi" Forte avait dit oui sans avoir vu un Woody Allen. Il s'était même dit "dans quoi me suis-je embarqué" en voyant que le film actuellement en salle du cinéaste.. mais avait été le voir.. Et était ressorti enthousiaste "C'est comme une blague en film."

Broadway Danny Rose son seul film...




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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 02 Mar 2020, 21:48

James Lipton, présentateur et intervieweur de la fameuse émission Inside the Actors Studio

Il avait été je crois tout comme Charlie Rose une des victimes de Me Too. Il ne faisait pas son âge, puisqu'il est mort à l'âge de 93 ans presque et demi.

Il était aussi (et même surtout) écrivain et poète.

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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 03 Mar 2020, 09:00

Une super émission.
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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nuvo le 05 Mar 2020, 16:43

On a entendu ce nom tellement de fois... ça ne s'oublie pas. C'est comme le suivant, Boutros Boutros. Ca ne s'invente pas !
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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nono le 05 Mar 2020, 18:21

Ouch oui... Ça fait partie des mecs dont le nom a bercé mon enfance car on l'entendait partout (c'était un poste à la mode à l'époque car le pape ne faisait plus l'unanimité...) mais dont personne n'était capable dans mon entourage, de m'expliquer leur rôle (je disais métier à l'époque :D ).
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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 05 Mar 2020, 20:25

Ma mère disait qu'il avait toujours l'air de pleurer :lol:
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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 05 Mar 2020, 22:08

Moi qui pensais que Cortese venait poster pour le papa de Rahan... André Chéret, 82 ans.

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Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 05 Mar 2020, 22:26

Hugues a écrit:Moi qui pensais que Cortese venait poster pour le papa de Rahan... André Chéret, 82 ans.

Hugues


Je viens juste de me dire que j'aurais du en dire un petit mot.
J'ai commencé à publier des BD juste à l'époque des debuts de Pif-Gadget et de Rahan. Mes collègues etaient enthousiastes, ils adoraient. Ils avaient tous arrêté le lycée et venait de milieux populaires. Moi j''étais en première et de milieu bourgeois (avec un père à moitié chômeur ), j'étais dingue de Franquin, ce qui paraissait complètement exotique pour mes camarades, voire loufoque, Franquin n'était pas reconnu comme un des plus grands dessinateurs du siècle à l'époque. En plus je n'aimais pas beaucoup la formule Pif, je préférais l'ancien Vaillant. Par contre j'avais été enthousiaste en y découvrant Corto Maltese. Pour moi Rahan c'était un peu la suite de Akim et Zembla, de la BD de gare.C'est marrant ça me rappelle toute cette époque. Rahan, c'etait vraiment un marqueur. Je me souviens que les effets de style de Chéret (genre Rahan sortant de l'eau de la rivière avec la case qui prenait la forme de son oeil, avec les cils autour) soulevaient des commentaires mi admiratifs mi moqueurs. Les copains avaient inventé un terme pour ce genre d'effets à l'épate, un mot qui signifiait "bluff" en gros. C'etait une sorte de proverbe à la mode, "bluffe et tu vivras (sur le dos de la bête)". Ça doit être de là que je tire ma méfiance envers les artistes qui vivent leur art "à l'épate".
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