Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Ma compagne a acheté un superbe Huawei P30 à la FNAC, j'ai transféré la carte SIM (abonnement La Poste sur un portable personnel) sur le nouveau, j'ai entré les 4 chiffres du code mais, surprise, impossible d'envoyer ou de recevoir des appels ! Dans les deux sens on tombe sur la boite vocale de l'un ou de l'autre.Quelqu'un connait ce problème ?
iceman46 a écrit:Cortese a écrit:Ma compagne a acheté un superbe Huawei P30 à la FNAC, j'ai transféré la carte SIM (abonnement La Poste sur un portable personnel) sur le nouveau, j'ai entré les 4 chiffres du code mais, surprise, impossible d'envoyer ou de recevoir des appels ! Dans les deux sens on tombe sur la boite vocale de l'un ou de l'autre.Quelqu'un connait ce problème ?
TU AS tapé quel code?
Cortese a écrit:iceman46 a écrit:Cortese a écrit:Ma compagne a acheté un superbe Huawei P30 à la FNAC, j'ai transféré la carte SIM (abonnement La Poste sur un portable personnel) sur le nouveau, j'ai entré les 4 chiffres du code mais, surprise, impossible d'envoyer ou de recevoir des appels ! Dans les deux sens on tombe sur la boite vocale de l'un ou de l'autre.Quelqu'un connait ce problème ?
TU AS tapé quel code?
Le code PIN à 4 chiffres de la carte SIM.
J'ai vu tout à l'heure le fils de ma compagne qui fait du depannage ibformatique et qui a un Huawai lui même. Il me dit qu'il a le meme probleme : il peut appeler tout le monde sauf sa compagne !
iceman46 a écrit:Cortese a écrit:iceman46 a écrit:Cortese a écrit:Ma compagne a acheté un superbe Huawei P30 à la FNAC, j'ai transféré la carte SIM (abonnement La Poste sur un portable personnel) sur le nouveau, j'ai entré les 4 chiffres du code mais, surprise, impossible d'envoyer ou de recevoir des appels ! Dans les deux sens on tombe sur la boite vocale de l'un ou de l'autre.Quelqu'un connait ce problème ?
TU AS tapé quel code?
J'ai vu tout à l'heure le fils de ma compagne qui fait du depannage ibformatique et qui a un Huawai lui même. Il me dit qu'il a le meme probleme : il peut appeler tout le monde sauf sa compagne !
au debut comme a chaque fois que tu redemarre le tel il faut taper le code du tel pas le pin par defaut il est de quattre fois zero il me semble.
DCP a écrit:J'ai aussi un Huawei P30 et aucun problème. J'ai deux cartes SIM à l'intérieur et il reconnaît et utilise celle où j'ai l'abonnement. Et l'appareil photo est de bonne qualité.
Cortese a écrit:DCP a écrit:J'ai aussi un Huawei P30 et aucun problème. J'ai deux cartes SIM à l'intérieur et il reconnaît et utilise celle où j'ai l'abonnement. Et l'appareil photo est de bonne qualité.
Moi j'en n'ai qu'une, celle qui etait sur le vieux Samsung personnel. A quoi sert la deuxieme puce (NM ?)
Cortese a écrit:iceman46 a écrit:Cortese a écrit:iceman46 a écrit:Cortese a écrit:Ma compagne a acheté un superbe Huawei P30 à la FNAC, j'ai transféré la carte SIM (abonnement La Poste sur un portable personnel) sur le nouveau, j'ai entré les 4 chiffres du code mais, surprise, impossible d'envoyer ou de recevoir des appels ! Dans les deux sens on tombe sur la boite vocale de l'un ou de l'autre.Quelqu'un connait ce problème ?
TU AS tapé quel code?
au debut comme a chaque fois que tu redemarre le tel il faut taper le code du tel pas le pin par defaut il est de quattre fois zero il me semble.
Justement j'ai tapé 4 zéros.
sheon a écrit:Les trois traits horizontaux en haut à droite -> déconnexion tout en bas.
Au pire, dis-lui de vérifiersur un PC... pardon, sur un Mac si c'est bien le bon compte Facebook, en essayant de se connecter via Safari.
Cortese a écrit:Oui j'ai regardé dans cet horrible jungle dans laquelle je me garde bien de mettre un doigt. Déjà si quelqu'un pouvait expliquer à Zucky que personne de normal n'a la moindre idée de ce que peut bien etre un "push".
J'ai tenté de lui dire de se deconnecter et de se reconnecter avec son mot de passe mais elle ne doit pas s'en souvenir. On se sent vieux et fatigués.
iceman46 a écrit:Cortese a écrit:Oui j'ai regardé dans cet horrible jungle dans laquelle je me garde bien de mettre un doigt. Déjà si quelqu'un pouvait expliquer à Zucky que personne de normal n'a la moindre idée de ce que peut bien etre un "push".
J'ai tenté de lui dire de se deconnecter et de se reconnecter avec son mot de passe mais elle ne doit pas s'en souvenir. On se sent vieux et fatigués.
il y a une procedure pour recuperer ton mot de passe et d'en avoir un autre ca coute rien d'essayer.
Nuvo a écrit:Je viens de changer de portable pour un Oppo Reno 2 chez Orange.
Mais j'avais deux sonneries "nature" super sur mon Huawei P10 : ocean whisper et Forest melody.
Impossible de les sauvegarder avant de refiler mon p10.
Je n'arrive pas à les trouver.
Mais je sais qu'ici il y a des Indiana Jones du portableSi vous savez où chercher...
sheon a écrit:Tu peux trouver des téléphones à touches qui font la 3G. La 4G, pas sûr, par contre.
Et concernant les téléphones tactiles, il y a des entrées de gamme très abordables, qui feront largement le boulot pour ton besoin. Tu peux chercher ici, par exemple.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit::good
Je suis chez sfr, j'aurais pas pu t'aider...
Xp a écrit:J'étais chez Orange depuis plus de 3 ans, j'ai demandé à changer de matériel (livebox 4 vers la 5) et une offre de prix. Pas possible, nouveau matériel égal offre plus cher ... j'ai changé d'opérateur. J'ai du mal à comprendre leur fonctionnement car le changement est très simple et sans coupure. Sans doute que la plus part des clients n'appliquent pas leur "menace" de changement ?
Cortese a écrit:Moi j'aurais volontiers quitté Orange, mon seul souci c'est que Free parle d'un mois pour reouvrir une ligne qui était chez eux.
sccc a écrit:Peut-être une question de cookies, vois dans les paramètres d'opéra et accepte les cookies.
Cortese a écrit:sccc a écrit:Peut-être une question de cookies, vois dans les paramètres d'opéra et accepte les cookies.
Ben j'accepte tout moi, mais quand le site te dit : "votre appareil n'est pas compatible avec cette application", je me dis que ça doit être vrai puisque ça vient du gouvernement.
sccc a écrit:Cortese a écrit:sccc a écrit:Peut-être une question de cookies, vois dans les paramètres d'opéra et accepte les cookies.
Ben j'accepte tout moi, mais quand le site te dit : "votre appareil n'est pas compatible avec cette application", je me dis que ça doit être vrai puisque ça vient du gouvernement.
Tu es sous quel OS et quelle version?
sccc a écrit::D 442...
sccc a écrit:Sérieusement, tu es dans la version 4 d'Androïd? Si c'est cela c'est normal que tu aies des problèmes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités