Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Une sorte de "senior team" de Ferrari, pourquoi pas.
Ils auraient un règlement technique différent, ils auraient droit au V12 atmo.
Nono a écrit:Vettel n'a piloté que les V8 non ? Et Kimi les V10.
Ouais_supère a écrit:
Je dis ça parce que Vettel, qui est fan de la F1 des années 90, les avait réclamés sur un coup de colère.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nono a écrit:Il passe de 3 à 9M€ par an.

1er tigre a écrit:Nono a écrit:Il passe de 3 à 9M€ par an.
Je suis surpris que ce ne soit pas plus d'ailleurs quand on sait que Vettel émarge à 35 ou 40 millions annuels...

sheon a écrit:1er tigre a écrit:Nono a écrit:Il passe de 3 à 9M€ par an.
Je suis surpris que ce ne soit pas plus d'ailleurs quand on sait que Vettel émarge à 35 ou 40 millions annuels...
En même temps, 4 titres de champion du monde vs 2 victoires. Ça reste encore léger.

sheon a écrit:1er tigre a écrit:Nono a écrit:Il passe de 3 à 9M€ par an.
En même temps, 4 titres de champion du monde vs 2 victoires. Ça reste encore léger.

Nicklaus a écrit:Mouais. Vu comment boullier a merdé avec Raikkonen en 2012/2013 avec un fixe moyen mais une forte prime au points,ce qui a coûté cher à l'équipe, je me demande si ça peut encore se faire.
1er tigre a écrit:sheon a écrit:1er tigre a écrit:Nono a écrit:Il passe de 3 à 9M€ par an.
Question de perspective, quand pour ta première saison dans l'équipe tu devances ton équipier aux points, aux victoires, aux podiums et aux poles, tu peux espérer toucher plus que "seulement" 4 fois moins que lui...

Nicklaus a écrit:Mouais. Vu comment boullier a merdé avec Raikkonen en 2012/2013 avec un fixe moyen mais une forte prime au points,ce qui a coûté cher à l'équipe, je me demande si ça peut encore se faire.

Nicklaus a écrit:on devrait donc voir débraquer kubica là bas comme 3ème pilote.

DCP a écrit:Tant qu'il reste seulement 3ème pilote, c'est une bonne nouvelle pour l'écurie d'avoir de l'argent supplémentaire!

Nicklaus a écrit:Il garde un pied en F1 histoire de ne pas perdre la main.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités