Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:Quelle merde, je viens de faire installer un chauffe-eau solaire dans ma nouvelle maison, et en 1 semaine, je n'ai produit que 7 kWh (1.2 €...)
Nicklaus a écrit:Vous avez vu ? Les journaleux parlent d'une vague de froid avec des températures glaciales pour cette semaine. Bon, les gelées seront assez rares et faibles, quelques endroits auront droit à quelques flocons en plaine. Un truc tout à fait classique en France au mois de novembre mais c'est limite si une alerte n'est pas lancée.
Feyd a écrit:Rarement il a autant plus ici en automne. Surtout dans le sud... Bon ça me dérange pas, la nature a besoin d'eau après l'été qu'on a passé.
sheon a écrit:14°C un 19 décembre.
Tout.
Va.
Bien.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:sheon a écrit:14°C un 19 décembre.
Tout.
Va.
Bien.
Si t'es dans le sud c'est normal.
sheon a écrit:Feyd a écrit:sheon a écrit:14°C un 19 décembre.
Tout.
Va.
Bien.
Si t'es dans le sud c'est normal.
Je suis en île de France, donc non, ça n'est pas normal.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nono a écrit:Ce soir je rentrais a pied comme tous les soirs depuis 3 semaines ... Et je suivais une nana qui était au téléphone, environ 25 ans, qui se plaignait du froid a son interlocuteur. Il fait super froid, qu'elle disait...
Mon dieu...
Fait trop froid à 10° et trop chaud à 30°...
Et pendant ce temps-là on dit dans les dîners en ville que pendant la guerre on aurait été résistant !!! C'est à mourir de rire.
sheon a écrit:Janvier 2020 ? Tu viens du futur ?
Feyd a écrit:Faut y faire Nick. Il va faire de plus en plus chaud. Mais les gens de ta région seront content car ils auront plus de soleil, moins de pluie et ils auront moins froid en hiver. Tout bénéf !
Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Faut y faire Nick. Il va faire de plus en plus chaud. Mais les gens de ta région seront content car ils auront plus de soleil, moins de pluie et ils auront moins froid en hiver. Tout bénéf !
Bah ouais mais les gens sont cons. Quand leur facture d'électricité va exploser en été à cause de la climatisation et des ventilateurs qui devront tourner sans arrêt, ils vont faire une drôle de gueule.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités