Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Rainier a écrit:
Alexeï Leonov, 85 ans
le premier homme a être sorti dans l'espace (en mars 1965).
Toma a écrit:
Il y a eu récemment un film russe a sa gloire (et a celle de la Russie au passage). Film qui se laisse regarder pour des gens comme qui ne connaissait pas cette histoire (failli ne pas pouvoir rentrer dans le véhicule après la sortie et l'équipage a atterri loin de son lieu d'impact prévu).
Hugues a écrit:Stéphane a écrit:Thomas Cook
Not yet
Je suis sûr que lors de la liquidation (donc la vente à la découpe), la marque va intéresser du monde. Après oui les employés et la compagnie ....
Pareil pour Condor, la vieille marque (voire l'entière compagnie aérienne, qui avait le malheur de faire partie du groupe) devrait intéresser du monde, c'est trop connu par les Allemands (il en vole plein au dessus de chez moi)...
Hugues
Feyd a écrit:Elle avait joué dans Flic ou Voyou et Les Morfalous et bizarrement c'est d'abord en tant qu'actrice que je l'ai découverte étant jeune !
Feyd a écrit:Elle avait joué dans Flic ou Voyou et Les Morfalous et bizarrement c'est d'abord en tant qu'actrice que je l'ai découverte étant jeune !
Cortese a écrit:Feyd a écrit:Elle avait joué dans Flic ou Voyou et Les Morfalous et bizarrement c'est d'abord en tant qu'actrice que je l'ai découverte étant jeune !
C'est normal, puisqu'elle était d'abord actrice. Enfin, ça dépend de l'âge qu'on a.
Feyd a écrit:Cortese a écrit:Feyd a écrit:Elle avait joué dans Flic ou Voyou et Les Morfalous et bizarrement c'est d'abord en tant qu'actrice que je l'ai découverte étant jeune !
C'est normal, puisqu'elle était d'abord actrice. Enfin, ça dépend de l'âge qu'on a.
Elle a commencé à chanter dans les années 60, soit 15 ans avant ces deux films dont je me souviens l'avoir vu.
Rainier a écrit:Lucette Destouches (née Almanzor) à 107 ans.
Epouse de Louis-Ferdinand Destouches de 1943 à 1961 (date de la mort de Céline).
Nicklaus a écrit:Pour honorer sa mémoire, il faut être deuxième donc je l'annonce : Poulidor est mort.
Feyd a écrit:Oui participer et ne jamais gagner.
Il a de la chance de ne pas être américain Poupou. Il aurait été méprisé de son vivant et sa nécro n'aurait intéressé personne.
Nicklaus a écrit:Des noms comme Poulidor, ça me fait tout de suite penser à ça !
la vraie French touch' en fait.
Hugues a écrit:Hugues a écrit:Stéphane a écrit:Thomas Cook
Not yet
Je suis sûr que lors de la liquidation (donc la vente à la découpe), la marque va intéresser du monde. Après oui les employés et la compagnie ....
Pareil pour Condor, la vieille marque (voire l'entière compagnie aérienne, qui avait le malheur de faire partie du groupe) devrait intéresser du monde, c'est trop connu par les Allemands (il en vole plein au dessus de chez moi)...
Hugues
J'avais vu juste, la marque c'est l'ancien nouvel actionnaire qui la récupère pour 11 millions de livres, lui qui avait renfloué une première fois 3 semaines avant la faillite, mais n'avait pas voulu donner un complément. Fosun, maison mère de Club Med par ailleurs. (Mais bon ils ont perdu quand même beaucoup d'argent quand on y pense, pour juste avoir la marque à la fin). TUI était aussi sur les rangs des enchères.
Les agences sont elles cédées à Hays Travels (ce qui sauve 2500 emplois sur 9000).
https://www.20minutes.fr/economie/2642315-20191102-thomas-cook-chinois-fosun-rachete-marque
https://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/le-chinois-fosun-rachete-la-marque-thomas-cook-1144832
https://www.ft.com/content/25f25a44-fc07-11e9-98fd-4d6c20050229
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 55 invités