Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Bin mince alors, je croyais être tombé dans le topic humour mais je vois plein de pavés philosophiques sur ce que serait l'humour.
sheon a écrit:Désolé mais le coup de "faire un créneau" c'est une blague de bar PMU, au mieux.
Ouais_supère a écrit:Il faut que ce soit drôle, il faut que ce soit beau, il faut que ça sente bon.
Sinon, il faut que ce soit dénoncé.
Il faut le "quoter", ou retweeter avec commentaire, il faut montrer aux gens à quel point ce n'est pas drôle.
Il faut montrer à quel point on n'a pas ri, prendre la monde à parti : "voyez comme ceci n'est pas drôle, voyez celui-là qui a commis une non-drôlerie, regardez-le rougir de la honte que je fais pleuvoir sur lui".
"Regardez-moi être pertinent tandis que je montre le non-intérêt de son propos, riez de mes traits ciselés pour le pourfendre."
Et je fais tout cela d'une main, pendant que je pince mon nez de l'autre.
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Désolé mais le coup de "faire un créneau" c'est une blague de bar PMU, au mieux.
Et Mimie Mathy et le parcentimètre, c'est pas mieux.
Ouais_supère a écrit:Il faut que ce soit drôle, il faut que ce soit beau, il faut que ça sente bon.
Sinon, il faut que ce soit dénoncé.
Il faut le "quoter", ou retweeter avec commentaire, il faut montrer aux gens à quel point ce n'est pas drôle.
Il faut montrer à quel point on n'a pas ri, prendre la monde à parti : "voyez comme ceci n'est pas drôle, voyez celui-là qui a commis une non-drôlerie, regardez-le rougir de la honte que je fais pleuvoir sur lui".
"Regardez-moi être pertinent tandis que je montre le non-intérêt de son propos, riez de mes traits ciselés pour le pourfendre."
Et je fais tout cela d'une main, pendant que je pince mon nez de l'autre.
sheon a écrit:Désolé mais le coup de "faire un créneau" c'est une blague de bar PMU, au mieux.
Quelle que soit l'intention derrière (toujours facile de dire après "mais c'était du second degré rolalala !"), c'est simplement pas drôle. Il n'y a simplement aucun mérite à répéter bêtement la même blague misogyne en boucle.
Hugues a écrit:Si si si, quoi que vous en disiez, c'était provoc donc pour moi c'était drôle. Vous pourrez pas me l'enlever. En tout cas pour moi. Et pas seulement pour moi. Lalalalère.
C'est comme la morale, ou le gout pour les poireaux, le choux fleur ou les glaces, ça ne se partage pas forcément ... Souffrez que je trouve ça drôle et pas vous.
De toute façon, ...
- ou je continuerai à poster ce qui me semble drôle, à l'intention de quelques uns qui éventuellement pourraient trouver ça aussi drôle que moi (et non je ne suis pas seul)... et si il y a quelques pisses froids systématique que ça fait pas rire (pour information je ne vise pas du tout sheon, il n'est ni pisse froid, ni systématique) bah si si ça vous fait pas rire, bah tant pis.. quand quelqu'un poste de la musique qui ne me plait pas dans le topic musique, je vais pas grincher... (d'ailleurs ce genre de pisse froid systématique, ont l'air de pas rire souvent puisqu'apparemment rien n'est jamais drôle)
- ou alternativement j'ai licence pour dire que c'est pas drôle aussi souvent que je le trouve, quitte à bien faire ch... puisqu'apparemment c'est un sport, de jouer son Hervé Bourges, en qualifiant l'émetteur dans des cases ... (pour les ignares, licence implique immunité, bien entendu)
A mon avis, la première solution est celle qui est la plus civilisée, la plus pacifique et la moins porteuse de conflit ... mais bon si faut passer à la seconde ... libre à vous.
Hugues (qui l'avait mieux écrit la première fois mais qui a perdu le post)
PS:
- Rolala c'est pas bien tu dis qu'on peut s'abstenir.
- Rolala c'est pas bien tu critiques de façon argumentée notre beau président.
- Rolala c'est pas bien tu dénonces une cascade publicitaire qui se cache derrière plein de bon sentiments
- Rolala c'est pas bien tu postes de l'humour qui ne me fait pas rire
- On s'arrête quand ?
- Rolala c'est pas bien tu fumes.. (je fume pas hein.. mais bon si il faut que je fume pour ennuyer les esprits totalitaires, je veux bien..)
- Rolala c'est pas bien tu bois trop d'eau.
- Rolala c'est pas bien tu respires pas au bon rythme, tu rejettes trop de CO2
- Rolala tu consommes trop de viande rouge par semaine..
A votre bon choix messieurs-dames.
(Maintenant si le débat continue c'est votre problème... moi je poste du drôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôle désormais)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Si si si, quoi que vous en disiez, c'était provoc donc pour moi c'était drôle. Vous pourrez pas me l'enlever. En tout cas pour moi. Et pas seulement pour moi. Lalalalère.
C'est comme la morale, ou le gout pour les poireaux, le choux fleur ou les glaces, ça ne se partage pas forcément ... Souffrez que je trouve ça drôle et pas vous.
Ouais_supère a écrit:Ça c'est bien, c'est du 0% oppressivité, là on est dans l'humour.
Encore que je me demande si les canards n'auraient pas de quoi se sentir attaqués sur leur discernement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Comprenne qui pourra.
sheon a écrit:Un gars qui est resté sous assistance respiratoire pendant dix ans, avec des recours pour obtenir l'autorisation de l'euthanasier.
Garion a écrit:sheon a écrit:Un gars qui est resté sous assistance respiratoire pendant dix ans, avec des recours pour obtenir l'autorisation de l'euthanasier.
Pour compléter un peu, il était considéré en état végétatif (électro-encéphalogramme plat), mais sa famille ultra-catho ne voulait pas l'arrêt des soins en prétextant l'interprétation de mouvements réflexes comme une forme de conscience.
Après 11 ans de bataille judiciaire (entre les parents et les frères et sœurs), on a finalement arrêté les soins en juillet 2019 et il a pu mourir en paix.
(l'arrêt des soins n'est pas considéré en France comme de l’euthanasie).
Nono a écrit:Oui sauf qu'on n'a pas autorisé l'arrêt des soins mais imposé l'arrêt des soins en connaissant l'issue fatale puisqu'elle était souhaitée.
Ouais_supère a écrit:Elle était moins "ultra catho" que complètement dévastée à l'idée de perdre un fils.
Je trouve le procédé rhétorique un peu leste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 46 invités