Feyd a écrit:T'as raison, la vie est trop courte
Oui, surtout en traversant la Turquie et l'Iran à pied seul.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:T'as raison, la vie est trop courte
Nono a écrit:J'ai reçu aujourd'hui l'accord de mon employeur pour une année sabbatique.
1 an de vacances entre mars 2020 et février 2021
Marlaga a écrit:Feyd a écrit:T'as raison, la vie est trop courte
Feyd a écrit:Je crois que là où il ira, ça ne lui coûtera pas très cher.
Puis il n'y a pas que l'argent dans la vie. La richesse d'un voyage pour aller à la rencontre de gens et de nouvelles cultures ça n'a pas de prix. C'est des souvenirs et une expérience inégalables autrement plus enrichissants que d'aller faire le touriste avec d'autres touristes dans un bordel à touristes et dans un hôtel pour touristes. Avec la satisfaction de revenir avec des selfies au boulot pour montrer qu'on s'est éclaté et des souvenirs made in China qui prendront la poussière sur la commode de la chambre à coucher.
Ce genre de périple comme le monsieur à la chemise rouge qui passé à la télé, c'est la quintessence du voyage. D'ailleurs ce n'est même plus un voyage mais une aventure.
Feyd a écrit:Le principe du wwoofing c'est du bénévolat. Tu bosses une 20aine d'heures par semaine mais tu es logé, nourri et blanchi. Tu gagnes pas un rond mais de l'autre côté tu n'en dépenses pas... Puis ça permet de découvrir le monde agricole, d'apprendre les techniques de culture, élevage, de restauration de bâtiment... Et surtout de faire de belles rencontres avec des gens qui vivent au plus près de la nature. Des fois, il y a de quoi se poser des questions. Bosser dans une ville dégueulasse pour gagner 1500 misérables euros par mois qui partiront dans le loyer, les taxes, et l'essence... Autant vivre à la campagne simplement mais au calme et sans stress et avec un travail physique sain.
Bon bien sûr, faut pas être trop matérialiste, vouloir changer sa voiture tous les 5 ans et partir à l'autre bout du monde pour les vacances. Savoir se contenter de peu quoi (ce que peu de monde est capable aujourd'hui). Et surtout ne pas avoir à charge des enfants. Ce style de vie, c'est pour ceux qui sont libres de toutes attaches.
Feyd a écrit:Ca sent le père divorcé ça.
Mais ne vous marriez plus bon sang. C'est tout bénef pour la nana. Le jour où le mec n'est plus à son goût elle se casse pour un autre gusse, embarque tout avec les gosses et demande en plus du fric.
Jamais je ne tomberai dans ce piège.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Il va pas faire chier le moutard. Hop chez sa mère ! De toute façon, bientôt avec la PMA, les nanas célibatairss n'auront plus besoin de mec pour avoir un gosse. Elles passeront commande au CECOS du coin, une FIV, et c'est réglé. Qu'elles se débrouillent toutes seules si c'est ça qu'elles veulent.
Feyd a écrit:Marlaga a écrit:Feyd a écrit:T'as raison, la vie est trop courte
C'est sans doute moins dangereux ces pays là que de traverser certaines banlieues de Paris, Marseille ou Lyon.
Shoemaker a écrit:HELP les matheux !!!!!!!!!!!
Est ce que :
1,5 divisé par 3 x 10-26 (10 puissance -26)
est égal à :
1,5 multiplié par 3 x 10 26 (10 puissance 26)
Sinon, comment faire (en DEUX mots, si c'est mas compliqué... ), l'opération 1,5 : 3 x 10-26 ?
(c'est un exercice de ma petite fille, où il est question de trouver le nombre de molécules d'eau dans 1,5 litres d'eau, sachant qu'UNE molécule d'eau pèse 3 x 10-26 Kg)
Shoemaker a écrit:(c'est un exercice de ma petite fille, où il est question de trouver le nombre de molécules d'eau dans 1,5 litres d'eau, sachant qu'UNE molécule d'eau pèse 3 x 10-26 Kg)
Ouais_supère a écrit:1,5 x 1/3 × 10◇26
Shoemaker a écrit:Oui Manu, donc, si ta réponse est sérieuse, ça veut dire donc que :
le nombre de molécules d'O dans 1,5 litre d'eau, est de :
1,5 multiplié par 1, le tout divisé par 3 x 10 puissance 26 ?
Tu confirmes, hein ?
Ouais_supère a écrit:Shoemaker a écrit:Oui Manu, donc, si ta réponse est sérieuse, ça veut dire donc que :
le nombre de molécules d'O dans 1,5 litre d'eau, est de :
1,5 multiplié par 1, le tout divisé par 3 x 10 puissance 26 ?
Tu confirmes, hein ?
Ouille ouille ouille, tu m'as inventé des parenthèses que je n'ai jamais pensées !
Je voulais dire 1,5 x 1/3 PUIS "x 10^26"
Ce qui revient à ce que te donne Stephane.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités