Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Il l'ont pas encore identifié, il me semble ?
Hugues a écrit::gratte:
Hugues
Hugues a écrit:BFMacron a décidément quelque problème de compréhension du français.
Est-ce de l'ignorance crasse ou bien intentionnel...
Chez eux, l'incapacité de l'IGPN a déterminer une cause devient l'absence de cause.
"Il ne peut être établi de lien entre l'intervention et la disparition"
qui peut s'écrire aussi
"Aucun lien ne peut être établi entre l'intervention et la disparition"
devient
"Il n'y a pas de lien entre l'intervention et la disparition"
Comme si, lors de recherche d'une épave d'avion, la phrase
"Aucune épave n'a pu être retrouvée"
ou la phrase
"Il n'a pu être retrouvé d'épave."
signifiait
"Il n'y a pas d'épave."
Bref...
Ca fait penser aux conclusions à la BFM de la semaine dernière "Rugy blanchi?" ..
Hugues
Feyd a écrit:Puis surtout ne manifestez pas samedi à Nantes hein. C'est le préfet qui l'a dit. Fermez vos gueulez et laissez nous effacer les preuves.
Puis de toute façon, le mec était bourré et avait fumé ! Il est tombé tout seul dans la Loire. Cépalafote à la Police.
Il a lancé les Village People, Gala ou Eiffel 65 : le producteur français Henri Belolo est mort
On doit des dizaines de tubes à ce Français, initiateur du groupe Village People. Il est décédé ce lundi à l’âge de 82 ans.
Hugues a écrit:Pierre Péan, 81 ans
Hugues a écrit:Régulièrement, à chaque disparition, il s'écriait "Tous mes acteurs sont morts."
Jean-Pierre Mocky est à son tour mort aujourd'hui.
Hugues
Hugues a écrit:Régulièrement, à chaque disparition, il s'écriait "Tous mes acteurs sont morts."
Toma a écrit:Hugues a écrit:Régulièrement, à chaque disparition, il s'écriait "Tous mes acteurs sont morts."
Jean-Pierre Mocky est à son tour mort aujourd'hui.
Hugues
A part faire le mariole chez Fogiel dans les années 2000 .... Je ne sais pas s'il laissera une grande trace dans le cinéma français.
Hugues a écrit:Toujours en train d'imiter Jean-Paul Belmondo, Alain Delon a fait un AVC il y a quelques semaines annonce-t-on ce soir. Il se repose actuellement en Suisse.
Hugues
echoes a écrit:Hugues a écrit:Toujours en train d'imiter Jean-Paul Belmondo, Alain Delon a fait un AVC il y a quelques semaines annonce-t-on ce soir. Il se repose actuellement en Suisse.
Hugues
Il se repose définitivement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités