Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvo a écrit:Dans l'affaire du Crédit Lyonnais, j'ai une tendance à le croire !
Mitterrand s'est servi de lui pour flinguer Rocard aux européennes de 1994.
Rocard a alors utilisé son réseau pour flinguer Tapie, autrement.
Et comme Tapie s'est foutu lui-même dans une merde noire sur l'affaire OM-VA, c'est passé comme une lettre à la poste : Il était aussi l'unique responsable pour le lyonnais !
Tapie n'est pas un saint. Mais il n'est pas pire que les autres capitalistes. Ce qui les emmerde donc, c'est qu'il n'est pas du sérail, il n'est pas de leur milieux, il a cassé les codes, il s'est fait une place CONTRE EUX.
Donc, en termes relatifs, j'ai une certaine admiration pour lui.
Quant à l'arbitrage, je n'ai aucune compétence pour avoir un avis ferme et documenté.
Seulement, ce vieux respect de l'autorité fait que lorsque je vois Pierre Mazeaud, ministre et docteur en droit, et Jean-Denis Bredin, avocat, academicien, président de l'Institut PMF, je me dis que leur parcours est plutôt tourné vers le service de l'Etat et non vers son pillage crapuleux pour servir Bernard Tapie...
Nuvo a écrit:Dans l'affaire du Crédit Lyonnais, j'ai une tendance à le croire !
Mitterrand s'est servi de lui pour flinguer Rocard aux européennes de 1994.
Rocard a alors utilisé son réseau pour flinguer Tapie, autrement.
Et comme Tapie s'est foutu lui-même dans une merde noire sur l'affaire OM-VA, c'est passé comme une lettre à la poste : Il était aussi l'unique responsable pour le lyonnais !
Tapie n'est pas un saint. Mais il n'est pas pire que les autres capitalistes. Ce qui les emmerde donc, c'est qu'il n'est pas du sérail, il n'est pas de leur milieux, il a cassé les codes, il s'est fait une place CONTRE EUX.
Donc, en termes relatifs, j'ai une certaine admiration pour lui.
Quant à l'arbitrage, je n'ai aucune compétence pour avoir un avis ferme et documenté.
Seulement, ce vieux respect de l'autorité fait que lorsque je vois Pierre Mazeaud, ministre et docteur en droit, et Jean-Denis Bredin, avocat, academicien, président de l'Institut PMF, je me dis que leur parcours est plutôt tourné vers le service de l'Etat et non vers son pillage crapuleux pour servir Bernard Tapie...
Nuvo a écrit:Quant à l'arbitrage, je n'ai aucune compétence pour avoir un avis ferme et documenté.
Feyd a écrit:Et ils disaient que les GG allaient ruiner la France...
Feyd a écrit:Entre ça et hier les algériens qui foutent le boxon un partout... Ce pays se fait piétiner un peu plus chaque année.
Feyd a écrit:Entre ça et hier les algériens qui foutent le boxon un partout... Ce pays se fait piétiner un peu plus chaque année.
Toma a écrit:Feyd a écrit:Entre ça et hier les algériens qui foutent le boxon un partout... Ce pays se fait piétiner un peu plus chaque année.
En effet ... Des magasins pillés, un mec qui renversé et tué 1 personne, 1 autre en état très grave. C'est le boxon
Feyd a écrit:Toma a écrit:Feyd a écrit:Entre ça et hier les algériens qui foutent le boxon un partout... Ce pays se fait piétiner un peu plus chaque année.
En effet ... Des magasins pillés, un mec qui renversé et tué 1 personne, 1 autre en état très grave. C'est le boxon
Le type en question ne serait pas un supporter algérien. Tu stigmatises là.
Rainier a écrit:
Demain la Finale Algérie - Ghana ...
Shoemaker a écrit:La Turquie avait abattu un avion Russe du côté de la Syrie. Les pro Poutine ont été déçus de constater que ce dernier n'ait pas eu une réaction à la mesure de l'affront.
Puis... puis, la Turquie, contre la désapprobation absolue des USA et de l'OTAN, vient d'acquérir des S400 Russes, le nec plus ultra dans la défense anti aérienne.
On se demande sérieusement si la Turquie, élément pivot d'une importance stratégique capitale, va encore rester dans l'OTAN.
Poutine, c'est pas un nerveux. Il reçoit un coup, il fait le dos rond, puis, doucement doucement, transforme l'agression contre lui en succès majeur.
Les Russes, joueurs d'échec, tout ça...
Shoemaker a écrit:La Turquie avait abattu un avion Russe du côté de la Syrie. Les pro Poutine ont été déçus de constater que ce dernier n'ait pas eu une réaction à la mesure de l'affront.
Puis... puis, la Turquie, contre la désapprobation absolue des USA et de l'OTAN, vient d'acquérir des S400 Russes, le nec plus ultra dans la défense anti aérienne.
On se demande sérieusement si la Turquie, élément pivot d'une importance stratégique capitale, va encore rester dans l'OTAN.
Poutine, c'est pas un nerveux. Il reçoit un coup, il fait le dos rond, puis, doucement doucement, transforme l'agression contre lui en succès majeur.
sccc a écrit:Shoemaker a écrit:La Turquie avait abattu un avion Russe du côté de la Syrie. Les pro Poutine ont été déçus de constater que ce dernier n'ait pas eu une réaction à la mesure de l'affront.
Mouais.
Erdogan est tellement sournois qu’il descendra le prochain SU-24 avec un...S400.
Cortese a écrit:Normal
Hugues a écrit:Jour de la propagande..
Jour des donneurs de leçon et de la bonne conscience
(ou parfois, pour les plus influençable, la mauvaise ..)
Ah y en a marre de ces conneries médiatiques genre...
#JourDuDépassement
#6Novembre15h35
#JourDeLaLibérationFiscale ( <- ça y a pas pire propagande, car ça présuppose plein d'hypothèses libérales, en particulier que les impôts sont une charge )
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités