Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Orion a écrit:Il me paraissait immortel. Un homme passionnant, passionné et qui suscite l'inspiration.
Nicklaus a écrit:C'est rare que la mort d'une célébrité me touche, mais là... Fait chier. Dire que je me suis repassé rush il y a quelques jours.
Toma a écrit:
Rip
rozz a écrit:Oui, j´ai le meme sentiment. Moi aussi il me semblait immortel. J´y crois toujours pas.....
Une legende, UNE VRAIE, s´eteint..... enfin une legende ne s´eteint jamais en fait.
Stéphane a écrit:rozz a écrit:Oui, j´ai le meme sentiment. Moi aussi il me semblait immortel. J´y crois toujours pas.....
Une legende, UNE VRAIE, s´eteint..... enfin une legende ne s´eteint jamais en fait.
C'est pas interdit de dire de Lauda qu'il s'éteint ?
Ghinzani a écrit:Lorsque ce fut la période des chaudières Viessmann, il ne manqua pas d'ajouter : " Voilà un sponsor pour tête brûlée".
Feyd a écrit:J'avais mis cette vidéo dans le topic idoine il y a pas longtemps.
Un très grand champion s'en va...
Feyd a écrit:C'est bien la peine que je me décarcasse à vous trouver de belles vidéos sur le topic concerné...
Je l'avais mise avec une vidéo de James Hunt. Elle est pas loin dans le topic vidéo. En dernière page je crois.
Cortese a écrit:A l'époque j'écoutais les reportages des GP sur RMC, mais je crois que j'avais raté le GP d'Allemagne 1976. En allumant la radio j'ai appris la nouvelle et puis ça a été le suspense angoissant quant à sa survie : l'extrême-onction, le pronostic "réservé" des médecins, ce qui m'avait rappelé le mauvais souvenir de l'agonie de Lorenzo Bandini en 1967. Même mes copains me disaient qu'il allait mourir (je sais pas si vous avez connu ça, mais à l'époque les gens "normaux" adoraient annoncer la mort des pilotes aux fans qu'ils connaissaient). Et puis ce fut sa résurrection. La télé algérienne avait même passé le GP d'italie à Monza le mois suivant où il était revenu à la course.
DCP a écrit:Feyd a écrit:C'est bien la peine que je me décarcasse à vous trouver de belles vidéos sur le topic concerné...
Je l'avais mise avec une vidéo de James Hunt. Elle est pas loin dans le topic vidéo. En dernière page je crois.
Est-ce que je dois m'excuser de ne pas tout lire et tout voir sur ce forum ?
Feyd a écrit:DCP a écrit:Feyd a écrit:C'est bien la peine que je me décarcasse à vous trouver de belles vidéos sur le topic concerné...
Est-ce que je dois m'excuser de ne pas tout lire et tout voir sur ce forum ?
S'il y a bien un topic intéressant, c'est justement celui des vidéos car je traîne tous les jours sur Youtube et dès que je trouve un truc intéressant je le mets.
Chris76 a écrit:Cortese a écrit:A l'époque j'écoutais les reportages des GP sur RMC, mais je crois que j'avais raté le GP d'Allemagne 1976. En allumant la radio j'ai appris la nouvelle et puis ça a été le suspense angoissant quant à sa survie : l'extrême-onction, le pronostic "réservé" des médecins, ce qui m'avait rappelé le mauvais souvenir de l'agonie de Lorenzo Bandini en 1967. Même mes copains me disaient qu'il allait mourir (je sais pas si vous avez connu ça, mais à l'époque les gens "normaux" adoraient annoncer la mort des pilotes aux fans qu'ils connaissaient). Et puis ce fut sa résurrection. La télé algérienne avait même passé le GP d'italie à Monza le mois suivant où il était revenu à la course.
Oui, même plus tard, j'ai eu droit à la blague de la "tarte au mur" pour Senna à l'époque...j'ai recadré très vite. C'est assez bien exprimé dans "Grand Prix", les gens attendent des accidents, veulent des drames et du sang...tt le contraire de ce qu'un vrai fan attend de la course auto. J'ai vu un carton ce WE en course de côte, pas de blessé, mais voiture pliée, bah c'est pas plaisant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités