Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Dick Dale, fameux surf rocker, à 81 ans.
Écoutez Dick Dale, c'est vraiment bien, et c'est l'occasion.
Stéphane a écrit:Je sais pas ici, mais la plupart du temps, ils s'appellent Richard, en vrai.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aiello a écrit:....et gaucher qui avait la particularité de jouer avec les cordes inversées.
Cortese a écrit:Comme Jimi Hendrix
rozz a écrit:Cortese a écrit:Comme Jimi Hendrix
non, il me semble que Hendrix jouait sur des guitares de droitier mais avec les cordes "regular" (Mi grave en haut)
Cortese a écrit:Un Dick légendaire
Le meilleur pilote anglais d'avant-guerre :
Je crois que les gens avaient l'esprit moins mal tourné autrefois.
Sinon je me souviens d'avoir lu que les chiens étaient souvent nommés "Dick" autrefois (c'est même le nom d'un berger allemand que j'ai bien connu) parce que les aristocrates anglais haïssaient tellement Charles Dickens, qui osait raconter la misère du prolétariat anglais, qu'ils nommaient leur chien Dick pour Dickens.
rozz a écrit:Aiello a écrit:....et gaucher qui avait la particularité de jouer avec les cordes inversées.
en fait il retournait une guitare de droitier, c´est tout !
Cortese a écrit:rozz a écrit:Cortese a écrit:Comme Jimi Hendrix
non, il me semble que Hendrix jouait sur des guitares de droitier mais avec les cordes "regular" (Mi grave en haut)
Ah oui, j'ai mal lu, bien sur.
Mais bon pour jouer de la slide, pas besoin de tirer sur les cordes. Peut être même qu'il la mettait sur ses genoux ?
Cortese a écrit:Le meilleur pilote anglais d'avant-guerre :
Je crois que les gens avaient l'esprit moins mal tourné autrefois.
Rainier a écrit:Il y avait beaucoup de princes thailandais dans le sport auto à l'époque !
Pince Chula, Prince Bira (Birabongse Bhanutej Bhanubandh )
Cortese a écrit:Rainier a écrit:Il y avait beaucoup de princes thailandais dans le sport auto à l'époque !
C'était des cousins qui faisaient leurs études à Oxford, et comme les petites Anglaises racistes refusaient de baiser avec eux, ils ont eu l'idée de devenir des héros du volant (enfin, Birabongse, l'autre je crois qu'il s'occupait juste d'acheter les ERA). Ça a tres bien marché.
Rainier a écrit:Cortese a écrit:Rainier a écrit:Il y avait beaucoup de princes thailandais dans le sport auto à l'époque !
C'était des cousins qui faisaient leurs études à Oxford, et comme les petites Anglaises racistes refusaient de baiser avec eux, ils ont eu l'idée de devenir des héros du volant (enfin, Birabongse, l'autre je crois qu'il s'occupait juste d'acheter les ERA). Ça a tres bien marché.
Les petites anglaises racistes !
Le Prince Chula a épousé Elizabeth Hunter (sans doute une africaine ?)
et Bira a épousé Cyril Heycock (sans doute une aborigène ?)
Cortese a écrit:rozz a écrit:Cortese a écrit:Comme Jimi Hendrix
Mais bon pour jouer de la slide, pas besoin de tirer sur les cordes. Peut être même qu'il la mettait sur ses genoux ?
rozz a écrit:Cortese a écrit:rozz a écrit:Cortese a écrit:Comme Jimi Hendrix
genre
yen a meme qui disent qu´il mordait dedans !
Rainier a écrit:A propos de racistes (c'est pas en Angleterre ni en France que ça se passe) ...
https://fr.sputniknews.com/societe/201903181040398642-francaise-noire-restaurant-turquie-odeur-wendie-zahibo/
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 30 invités