Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Bob Williams a écrit:La démission ne permet pas de toucher le chômage les 4 premiers mois d'après ma compagne. Après, je suis un peu perdu avec ces choses-là
Si ce n'est pas une rupture conventionnelle t'auras rien, oui.
Sinon faute grave : tu viens pas plusieurs jours de suite en justifiant que tu as la flemme...
Faute grave tu es licencié avec chômage.
Faute éviter la faute lourde (picole, taper le patron, casser du matériel )
Bob Williams a écrit:La démission ne permet pas de toucher le chômage les 4 premiers mois d'après ma compagne. Après, je suis un peu perdu avec ces choses-là
Bob Williams a écrit:J'ai été arrêté presque 4 semaines. Mais je sentais que mon médecin ne m'aurait pas prolongé davantage.
Bob Williams a écrit:Maschum a écrit:Bob Williams a écrit:La démission ne permet pas de toucher le chômage les 4 premiers mois d'après ma compagne. Après, je suis un peu perdu avec ces choses-là
Si ce n'est pas une rupture conventionnelle t'auras rien, oui.
Sinon faute grave : tu viens pas plusieurs jours de suite en justifiant que tu as la flemme...
Faute grave tu es licencié avec chômage.
Faute éviter la faute lourde (picole, taper le patron, casser du matériel )
Sauf que l'abandon de poste que tu décris, c'est pas terrible quand tu vas postuler ailleurs : si le futur employeur se renseigne et qu'il apprend l'abandon de poste, ça lui donne pas envie d'embaucher.
Maschum a écrit:C'est dommage.
Mais en compensation, j'ai du mal à comprendre que tu sembles ne pas trop vouloir embêter ton employeur... vouloir partir at la petite porte. Sans que ce ne gêne personne.
Remets toi en arrêt ! Et si en cette période c'est compliqué de penser à ça, continue tu n'es plus à quelques semaines près, comme je disais. Tu seras détendu. Travaillant sachant que c'est la fin. Comme si tu t'élevais de ton corps quand tu travaillais. Ça paraît con mais j'ai connu ça en faisant des missions pour une boîte chez qui je ne travaillerai plus... tout glisse !
Et en Janvier dépression, tu insistes, tu dis que ça va mal. Tu pleures devant le toubib. Ton patron ne fait pas de cadeaux ? Pourquoi tu en ferais.
Aym a écrit:.
J'ai mon meilleur ami, cheminot, qui depuis des années considère les arrêts maladie comme des congés supplémentaires, avec l'aide d'un médecin complaisant. Ça me paraît hallucinant que des médecins acceptent de se prêter à ça.
Ça décrédibilise totalement les gens qui ont réellement besoin d'arrêt maladie, comme tu pourrais légitimement y prétendre, Gwen, toi qui as un réel mal-être actuellement.
Maverick a écrit:Outre ce problème de job, je pense que tu devrais d'une manière ou d'une autre, essayer de changer d'état d'esprit. Essayer d'être moins en position de victime et d'avoir plus confiance en toi. Mais c'est compliqué évidemment...
Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:Outre ce problème de job, je pense que tu devrais d'une manière ou d'une autre, essayer de changer d'état d'esprit. Essayer d'être moins en position de victime et d'avoir plus confiance en toi. Mais c'est compliqué évidemment...
Ma compagne essaie de m'aider dans ce sens. C'est pas simple en effet, pour de multiples raisons. Pour elle, ça doit commencer par me tirer de cette boîte, le plus tôt étant le mieux. Changer de lieu de vie également pour repartir sur de nouvelles bases, et essayer de me rapprocher du lieu où habite ma fille (avec sa mère) pour pouvoir la voir plus souvent. Et d'autres choses.
Je sais qu'elle a raison ainsi que ceux qui m'incitent dans cette démarche, dont toi. À voir si ça finira par fonctionner
Bob Williams a écrit:Pour la lettre de recommandation, l'employeur n'est pas obligé de la délivrer. Par ailleurs, c'est mon ancien chef de service qui aurait été le plus à même de dire à ma direction les points forts qui me caractérisent, car c'est lui qui m'avait recruté en 2009 et qui m'a supervisé jusqu'en juin de cette année. Mais il a quitté la boîte.
Miss France 2019 a écrit:Il y a des femmes qui sont des femmes, il y a des femmes qui sont des hommes, comme il y a des femmes qui sont des femmes et des hommes qui sont des hommes
Maverick a écrit:Miss France 2019 a écrit:Il y a des femmes qui sont des femmes, il y a des femmes qui sont des hommes, comme il y a des femmes qui sont des femmes et des hommes qui sont des hommes
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Rainier a écrit:En cliquant un peu au hasard sur Terre, en Russie, au Moyen Orient, en Europe orientale, en Afrique etc. Dans 90% des cas on tombe sur des chansons en anglais
Rainier a écrit:En cliquant un peu au hasard sur Terre, en Russie, au Moyen Orient, en Europe orientale, en Afrique etc. Dans 90% des cas on tombe sur des chansons en anglais
Bob Williams a écrit::-D![]()
Tu leur as mis une branlée ou c'est l'inverse ?
DCP a écrit:Cdc: J’ai profité de faire un tour de karting en y emmenant mes neveux. J’avais oublié combien c’était violant et surtout amusant !
Toma a écrit:CdG: je fais les courses avec ma fille ce matin, on achète des bananes. Elle veut appuyer sur la balance ... Je ne vérifie pas assez bien, elle nous a fait payer des frecinettes a 12€ le kg .... Rentré a la maison ma femme s'appercoit que j'ai payé 15€ les 7 bananes![]()
![]()
J'en suis une .... Banane.
Rainier a écrit:C'est quoi des frecinettes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité