"Oui mais quand même, ça ne fonctionne pas... Les manifestations sont de samedi en samedi de plus en plus violentes"

Hugues
PS: Au moins les éditorialistes on sait à quoi s'attendre... (Je mets Ruth Elkrief dans les éditorialistes

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:
Hugues
Rainier a écrit:Hugues a écrit:
Hugues
Désolé, mais j'ai vraiment un mauvais esprit![]()
Quand j'ai vu ces images, ça m'a fait penser aux publicités des centres commerciaux ou de certaines marques : avec en gros un prix très bas qui est affiché et en tout petit les conditions.
Ici, en gros "Reste à vivre 256€" ...et en tout petit "par personne" !
Allocations familiales + Complément familial + Pension alimentaire + Pension d'invalidité ... Merde, mais il faut quoi de plus !
Fallait voter Hamon, un revenu universel. Si possible 3000€ minimum par personne.
Où ira-t-on chercher l'argent nécessaire ? Fastoche ! dans les poches des riches, bien sûr.
Et une autre personne qui a deux enfants et trois petits enfants.
Les enfants n'ont aucun revenu ?
A ce rythme là, une personne seule est elle censée faire vivre 5 enfants et 22 petits enfants ?
Les revendications d'une 3eme personne : fin des indemnités présidentielles.
Pourquoi pas mais ça changerait quoi ?
Hugues a écrit:Retour 30 ans en arrière..
Elle est belle la démocratie des néolibéraux, en réalité illibérale.
Dire que le monsieur jouait "moi ou le fascisme"..
Hugues
In France, the "Gilets Jaunes" have been protesting what they see as exclusion from economic rights and participation in public affairs. We encourage the Government to continue dialogue – including follow-up to the national discussions which are currently underway – and urge full investigation of all reported cases of excessive use of force.
Porcaro56 a écrit:Castaner a raison. Rien de répréhensible dans cet interpellation
Hugues a écrit:Porcaro56 a écrit:Castaner a raison. Rien de répréhensible dans cet interpellation
De quoi parles-tu ?
Hugues
Porcaro56 a écrit:Hugues a écrit:Porcaro56 a écrit:Castaner a raison. Rien de répréhensible dans cet interpellation
De quoi parles-tu ?
Hugues
Des jeunes voyous interpellés par les forces de l ordre
Hugues a écrit:Porcaro56 a écrit:Hugues a écrit:Porcaro56 a écrit:Castaner a raison. Rien de répréhensible dans cet interpellation
De quoi parles-tu ?
Hugues
Des jeunes voyous interpellés par les forces de l ordre
D'abord il ne s'agit pas de ça..
Il s'agir du fait qu'il porte plainte contre une affiche qui dénonce la violence policière.
Ensuite...
S'il te plait, argumente parfois...
Truc a raison. Bidule a tort.
Ca n'a pas d'intérêt.
Truc a raison parce que ceicicela, c'est déjà plus intéressant.
Car à défaut de partager ou non ton opinion tu peux par les cecicela nous donner des éléments de réflexion.. C'est ça l'intérêt de la discussion
Hugues
Porcaro56 a écrit:Castaner a raison. Rien de répréhensible dans cet interpellation
rozz a écrit:Porcaro56 a écrit:Castaner a raison. Rien de répréhensible dans cet interpellation
ouais, chuis d´accord ce salopard de nounours jaune extremiste et casseur n´avait rien à faire dans cette manif ! Non mais !
Hugues a écrit:Le régime autoritaire continue de prendre forme...
Première fois qu'un ministre de l'Intérieur attaque en justice un syndicat:
Marlaga a écrit:Hugues a écrit:Le régime autoritaire continue de prendre forme...
Première fois qu'un ministre de l'Intérieur attaque en justice un syndicat:
Je n'ai absolument aucune complaisance avec Castaner mais il faut faire cesser la propagande anti-flic, anti-forces de l'ordre. Les flics français ne sont pas des bruts sanguinaires qui veulent casser du manifestant. Par contre, l'inverse est souvent vraie.
Porcaro56 a écrit:Parce que le tweet débile de l inconnu Patrick Jean c est de la discussion ?
Hugues a écrit:Par quoi croyez-vous que France 2 débute son JT ce midi ?
La lacheté de l'état dans le dossier Ford, quand l'état qui fait la loi (et la loi est toute puissante) pourrait contraindre à une reprise que refuse le géant américain... ?
Ascoval ?
Non, la bourgeoisie veut que vous vous souciiez surtout d'une dame en vacances qui (ouin ouin) a fait de la garde à vue en Thailande parce qu'elle avait une cigarette électronique...
Plus que jamais:
https://www.acrimed.org/Reapproprions-nous-les-medias
Hugues
Ouais_supère a écrit:Y a plus rien qui tient.
iceman46 a écrit:Ouais_supère a écrit:Y a plus rien qui tient.
clair tout pas en couille
Ouais_supère a écrit:Je m'en remets pas de cette vidéo.
On dirait ces victimes consentantes des spectacles d'hypnose, qui se retrouvent à faire la poule sur scène devant un parterre hilare.
Mais ceux-là se réveilleront-ils ?
sheon a écrit:Ouais ! Démonstration brillante !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité