Modérateurs: Garion, Silverwitch
Silverwitch a écrit:En miroir, Brassens face à sa propre finitude. Je suis marquée par ces images, par la pudeur contrariée de Brassens qui évoque Jacques Brel, et par sa fragilité, son état d'épuisement. L'homme a quasiment 57 ans , tout juste, et je lui en donnerais quinze de plus.
Hugues a écrit:Silverwitch a écrit:En miroir, Brassens face à sa propre finitude. Je suis marquée par ces images, par la pudeur contrariée de Brassens qui évoque Jacques Brel, et par sa fragilité, son état d'épuisement. L'homme a quasiment 57 ans , tout juste, et je lui en donnerais quinze de plus.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Shoemaker a écrit:Tu sais, moi, je suis très très éclectique, en musique.
A a écrit:1ère écoute : "Ouhhhh que c'est faux, oula !"
3ème écoute : "Rah la vache, mais comment il fait pour avoir une voix pareille ?"
10ème écoute : "Enfant tu deviendras grand, enfant on a tout notre temps ...."
B a écrit:exactement ça
C a écrit:Passé le moment ou je me tord de rire, cette chanson me fout un cafard de fou.
A a écrit:Pourquoi le cafard ? Parce qu'en 1999, on avait toujours pas de robes en arc-en-ciel ? J'avoue, il s'est bien foutu de nous, le fiellon. Sans rire, la chanson a tendance à me mettre un peu mal à l'aise parfois sans que je sache pourquoi.
C a écrit:"Tu dors, je reste eveillé, tu aaaaaas tout le temps pour aimer", en parlant d'un enfant , c'est pas mal pour l'ambiance. Sinon, mhm, c'est plutôt sur le fait que la musique a été faite dans les années 70, je me dis "comment ils imaginaient l'an 1999" et voila, je bad :p. Les robes en arc-en-ciel, marie, marie-cécile ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 56 invités