Bob Williams a écrit:J'ai trop de choses à régler en parallèle, et incertitude au bout. Puis ça peut durer. Je supporte cette situation depuis des mois, ça me pèse de plus en plus

Ok.
Pour te donner une idée, je ne suis pas dans la même situation mais j'ai eu des donneurs d'ordres qui se sont graissé sur mon dos. Ou tout simplement que je n'aimais pas paf rapport à d'autres.
Je ne disais rien car ils me donnaient du boulot. Sauf que cetait soit mal payé et/ou ultra chronophage .
Certain j'ai ouvert ma gueule, quitte à me faire faire remplacer. D'autre j'ai rien dit, quitte à ruminer tout ça longtemps après ma rentrée à la maison.
Bin quand je regarde derrière moi, j'ai plus d'admiration envers moi même pour ceux que j'ai envoyé chier que ceux que j'ai gardé pour manger.
Tu es salarié, protégé de ce côté là. Profites-en !
Porte toi mal, dis que tu as mal au dos, que tu deprimes, je sais pas. Laisse ton orgueil de côté, tu crois qu'il fait quoi ton patron. Tu veux être soumis ou te lever à son niveau ?
Là c'est les fêtes, mais t'es plus à 2 ou 3 semaines près. Le 10 tu vas voir ton docteur. Tu chiales un coup et hop : tu auras 3 mois pour chercher un autre boulot.