Modérateurs: Garion, Silverwitch
redmatt17 a écrit:Ogier et Ingrassia le méritent amplement. Je pense d'ailleurs qu'ils sont bien plus fiers de ces deux derniers titres que de ceux enfilé avec VW. La voiture n'est clairement pas au même niveau que celle des constructeurs, et était bien moins en verve qu'en 2017. Ce qu'ils ont accompli avec M-Sport est tout bonnement improbable, sauf avec leur très très gros talent...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:J'en avais entendu parler la semaine passée, sans vraiment y croire.
Curieux de voir ça et le programme qu'il va avoir.
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:J'en avais entendu parler la semaine passée, sans vraiment y croire.
Curieux de voir ça et le programme qu'il va avoir.
Un vrai challenge pour Neuville....
Stéphane a écrit:6 rallyes en 2019, avec Sordo qui fait les 8 autres.
Pas de nouvelles pour Paddon
Stéphane a écrit:Il a 4 jours pour revenir, ça va.
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:6 rallyes en 2019, avec Sordo qui fait les 8 autres.
Contrat de deux ans aussi.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:6 rallyes en 2019, avec Sordo qui fait les 8 autres.
Contrat de deux ans aussi.
Il va falloir que tu revois tes sources :
https://www.autohebdo.fr/wrc/actualites/hyundai-sans-hayden-paddon-en-2019-199793.html
Stéphane a écrit:C'est pas l'idéal, c'est certain.
redmatt17 a écrit:La Yaris est en passe de devenir ma WRC préférée... Dommage que M-Sport ne soit pas encore sûr de participer au championnat 2019. Et Citroën a bien perdu en passant de la DS3 à la C3...
Stéphane a écrit:ET toujours que deux voitures chez Citroën
iceman46 a écrit:Stéphane a écrit:ET toujours que deux voitures chez Citroën
ogier aurait imposé qu'il n'y ai pas de troisieme voiture pour qu'il ait plus de chance d'etre champion.
redmatt17 a écrit:iceman46 a écrit:Stéphane a écrit:ET toujours que deux voitures chez Citroën
ogier aurait imposé qu'il n'y ai pas de troisieme voiture pour qu'il ait plus de chance d'etre champion.
Fake News! Ogier a tout intérêt à avoir deux autres voitures soeurs pour remporter un titre. La seule chose qu'il ne voulait peut-être pas, c'est d'un Loeb qui vient lui prendre des points en cours de saison, comme il l'a très bien fait en Espagne !
Nono a écrit:Dans 10min WRC sur Canal+ en clair.
Stéphane a écrit:Comme l'an passé, oui.
Sinon, 0,4 d'avance pour Ogier avant la PS, spectacle assuré
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 46 invités