Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Mais ils seront trop isolés pour prendre les rennes....
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est bien connu, c'est les pauvres qui fraudent le plus le fisc...
rozz a écrit:arrestation au Japon de C. Ghosn pour soupcons de fraude fiscale.
Pas mon genre de defendre les barons de l´industrie mondiale, mais, quand meme, je m´interroge :
- je sais que la cupidité de certains peut-etre sans limite, mais comment un mec immensement riche peut-il tomber dans le travers de la fraude fiscale? L´a-t-il vraiment fait, si oui, sciemment? (on va eviter le "tribunal tweeter")
- le dossier à charge a quand meme été monté par son numero 2 au Japon? Bizarre....tentative de putsch?
On peut par contre saluer l´impartialité du systeme judiciaire Japonais qui ose arreter un homme aussi puissant. M´est avis qu´en France, cela ne sera jamais arrivé.
rozz a écrit:si tu as raison, c´est qu´il est bete en plus d´etre cupide.
"betise", c´est pas le premier mot qui me vient à l´esprit quand on parle de Ghosn. Gros con par contre.....
sccc a écrit:https://m.levif.be/actualite/international/un-jeune-missionnaire-americain-tue-par-les-fleches-d-une-tribu-coupee-du-monde/article-normal-1057671.html
En plus il avait déjà eu des sommations...
Maverick a écrit:Du coup, ça fera 2 voix pour les Etats-Unis.
DCP a écrit:Maverick a écrit:Du coup, ça fera 2 voix pour les Etats-Unis.
3, si tu comptes la Grande-Bretagne.
Et je serais curieux de savoir si la France s'est souvent opposée aux Etats-Unis, surtout dans les 20 dernières années, lors des votes au conseil de sécurité.
Maverick a écrit:Il me semble que la France avait juste menacé de voter non et que finalement, les EU se sont passés d'un vote. Mais ma mémoire me fait peut-être défaut.
Maschum a écrit:Tu seras où samedi prochain ?
Stéphane a écrit:Maschum a écrit:Tu seras où samedi prochain ?
J'irais bien en Bretagne.
Toma a écrit:J'envoie fait tout en une fois, c'est plus rapide:
Sûrement un arabe. Encore un fiché S qui n'a pas été suivi comme il faut. L'administration ne fait pas son travail. C'est la faute de Macron.
Sujet clos.
Nicklaus a écrit:Un gars gentil selon ses potes, comme d'habitude.
Maschum a écrit:Tu seras où samedi prochain ?
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Un gars gentil selon ses potes, comme d'habitude.
Il est toujours En Marche parait-il?
Stéphane a écrit:Maschum a écrit:Tu seras où samedi prochain ?
J'irais bien en Bretagne.
Nicklaus a écrit:Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Un gars gentil selon ses potes, comme d'habitude.
Il est toujours En Marche parait-il?
Avec les flics au cul, c'est marche ou crève.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 37 invités