Hugues a écrit:Et c'est bien Modric.
Hugues
donc pitoyable
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Et c'est bien Modric.
Hugues
Dervi a écrit:Clairement, ce trophée revenait à un joueur du Racing normalement...
Ou plus sérieusement à Ronaldo.
Ouais_supère a écrit:Et n'oublions pas non plus que le Ballon d'Or c'est vachement de la merde.
Dervi a écrit:Varane aurait été acceptable effectivement, mais il n'a pas le poids de Ronaldo dans les résultats de son équipe. Sans Ronaldo, je pense que le Real ne termine pas vainqueur de Ligue des Champions.
Griezmann méritait au mieux d'être 8e dans ce classement entre sa Coupe du Monde ratée et la ligue Europa qui n'a jamais intéressé personne (on est loin de la coupe UEFA des années 80, début 90, c'est-à-dire avant qu'on ne fasse de la Ligue des Champions ce qu'elle est depuis 15-20 ans).
Dervi a écrit:Arf, pas passé loin de ridiculiser une nouvelle fois les pétrodollars panamiens dans une ambiance superlative
Dervi a écrit:Arf, pas passé loin de ridiculiser une nouvelle fois les pétrodollars panamiens dans une ambiance superlative
Maschum a écrit:Dervi a écrit:Arf, pas passé loin de ridiculiser une nouvelle fois les pétrodollars panamiens dans une ambiance superlative
Ouais enfin hier sur le terrain au coup d'envoi à part Cavani et Draxler, c'est pas les "pétrodollards" qui ont fait l'équipe parisienne, hein
Choupo-Moting, Nsoki, Diaby, Kehrer, Aréola, Kimpembe.... Lyon, Marseille, par exemple, peuvent avoir les même, hein.
Rainier a écrit:Dervi a écrit:Arf, pas passé loin de ridiculiser une nouvelle fois les pétrodollars panamiens dans une ambiance superlative
alors là, moi j'ai rien compris
Panamien : Étymologie manquante ou incomplète. Si vous la connaissez, vous pouvez l’ajouter en cliquant ici.
Maschum a écrit:Dervi a écrit:Arf, pas passé loin de ridiculiser une nouvelle fois les pétrodollars panamiens dans une ambiance superlative
Ouais enfin hier sur le terrain au coup d'envoi à part Cavani et Draxler, c'est pas les "pétrodollards" qui ont fait l'équipe parisienne, hein
Choupo-Moting, Nsoki, Diaby, Kehrer, Aréola, Kimpembe.... Lyon, Marseille, par exemple, peuvent avoir les même, hein.
Rainier a écrit:C'est vrai que Strasbourg n'a l'air que de faire un bon match par an, celui contre le PSG : 2-1 en 2017 / 1-1 hier.
De là à dire qu'il a ridiculisé son adversaire, ça sent la mauvaise foi provinciale assortie d'un soupçon de jalousie.
Dervi a écrit:Maschum, Rainier, je ne comprends pas votre volonté d'écrire dollar avec un d à la fin...
Maschum a écrit:Dervi a écrit:Maschum, Rainier, je ne comprends pas votre volonté d'écrire dollar avec un d à la fin...
Une simple erreur orthographique, pour ma part.
Je fais beaucoup de faute. Le coup du "d" à la fin de dollar ça a du arriver 1 fois.. 2 fois.. en 15 ans sur ce forum, demande au moteur de recherche. Donc, non, il n'y a pas de "volonté"
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Puis cauchemard aussi. Mais venant de Rainier, c'est voulu.
Shoemaker a écrit:Les deux malédictions de l'orthographe française : "Hors" au lieu de "Or", et l'oubli tragique du n'
(et le 3eme larron, "tord" pour "tort")
sheon a écrit:Et la nouvelle branlée à Monaco ?
Rainier a écrit:Je pense que Monaco cette année n'a plus qu'un objectif : éviter la relégation en championnat !
La catastrophe c'est pour Marseille, finaliste l'année dernière de la coupe "bidule" (je sais plus comment ça s'appelle ! pour moi il y a 3 coupes européennes : la coupe des clubs champions, la coupe des vainqueurs de coupe, et la coupe de l'UEFA. Font ch. avec leur appellation "championn'ss ligue" à la noix !)
DCP a écrit:Rainier a écrit:Je pense que Monaco cette année n'a plus qu'un objectif : éviter la relégation en championnat !
La catastrophe c'est pour Marseille, finaliste l'année dernière de la coupe "bidule" (je sais plus comment ça s'appelle ! pour moi il y a 3 coupes européennes : la coupe des clubs champions, la coupe des vainqueurs de coupe, et la coupe de l'UEFA. Font ch. avec leur appellation "championn'ss ligue" à la noix !)
Europa league. Il y a un projet pour recréer une troisième coupe d'Europe, soit disant pour les "petits" pays.
Rainier a écrit:Je pense que Monaco cette année n'a plus qu'un objectif : éviter la relégation en championnat !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Rainier a écrit:Marseille battu par Limassol à domicile 1-3
L'OM malgré 3 internationaux français (Payet, Rami, Thauvin), un grand joueur comme Luis Gustavo, a été humilié à domicile par une équipe qui n'avait jamais gagné un match de coupes d'Europe à l’extérieur avant ce soir !
echoes a écrit:De belles affiches en huitième de finale de LDC :
Schalke 04 - Manchester City qualifié manchester city
Atlético de Madrid - Juventus Turin qualifié atlético madrid
Manchester United - PSG qualifié manchester united
Tottenham - Borussia Dortmund qualifié dortmund
OL - FC Barcelone qualifié barcelone
AS Rome - FC Porto qualifié porto
Ajax Amsterdam - Real Madrid qualifié madrid
Liverpool - Bayern Munich qualifié bayern
Atlético - Juventus et Liverpool - Bayern c'est du lourd.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités