sheon a écrit:Et certains ont même piloté ça :
Je suis pas persuadé que c'était plus difficile à piloter que les monstres des années 70-80. Plus risqué oui, mais difficile non.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Et certains ont même piloté ça :
DCP a écrit:L'heure de la sieste, parfait...!
L'un des grands changements est le nouveau virage du camp, beaucoup plus spectaculaire. "On veut provoquer des dépassements, explique Stéphane Clair, le directeur général du circuit Paul Ricard. On a élargi l'entrée du virage pour que deux voitures puissent se dépasser sans s’accrocher. Mais au freinage de la chicane, l'autre pourra redoubler".
(...)
Pour dessiner ce nouveau tracé, les responsables du circuit Paul Ricard ont consulté plusieurs anciens pilotes de Formule 1, comme Yannick Dalmas. "Il y aura du combat, promet-il. Ça devrait rouler à 340 km/h à trois endroits différents. Avec des voitures puissantes, on va prendre beaucoup de plaisir sur ce circuit".
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Et certains ont même piloté ça :
Je suis pas persuadé que c'était plus difficile à piloter que les monstres des années 70-80. Plus risqué oui, mais difficile non.
Aym a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-circuit-de-Monaco-pourrait-etre-modifie,125491.html
Franchement, s'ils veulent redonner du spectacle à Monaco, ils remettent les rails tels qu'ils étaient avant.
Ça ne permettra pas de dépasser plus, mais il y aura beaucoup plus de touchettes, donc d'animation et de redistribution des cartes.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Vu le tracé et les F1 actuelles, non, c'est pas une bonne idée.
Aiello a écrit:Stéphane a écrit:Vu le tracé et les F1 actuelles, non, c'est pas une bonne idée.
Pirelli peut pas fournir des gommes sable ?
Ghinzani a écrit:Trop de gp , je ne suis pas certain que cela soit le bon plan.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:z'ont qu'à faire un deuxième gp à Franorchamps.
Aym a écrit:Ouais, mais en prenant le circuit à l'envers.
sheon a écrit:Stéphane a écrit:z'ont qu'à faire un deuxième gp à Franorchamps.
Tu crois qu'ils n'auraient pas plus de monde à Zanoort ou à Asen qu'à Franorchamps ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Stéphane a écrit:z'ont qu'à faire un deuxième gp à Franorchamps.
Tu crois qu'ils n'auraient pas plus de monde à Zanoort ou à Asen qu'à Franorchamps ?Aym a écrit:Ouais, mais en prenant le circuit à l'envers.
Mais c'est une super idée, ça ! Prendre la Source après avoir dévalé l'Eau Rouge à fond, ça pourrait être marrant.
Aym a écrit:sheon a écrit:Stéphane a écrit:z'ont qu'à faire un deuxième gp à Franorchamps.
Tu crois qu'ils n'auraient pas plus de monde à Zanoort ou à Asen qu'à Franorchamps ?Aym a écrit:Ouais, mais en prenant le circuit à l'envers.
Mais c'est une super idée, ça ! Prendre la Source après avoir dévalé l'Eau Rouge à fond, ça pourrait être marrant.
je pense que ça pourrait être marrant, oui. Y'avait une red bull, je crois qui avait fait une demo de l'eau rouge dans l'autre sens. Après effectivement, les dégagements des virages sont prévus pour dans un sens, pas dans l'autre, mais ça doit pouvoir s'adapter.
sheon a écrit:Ah, cool, encore un GP de Formule 1 dans un pays où on emprisonne des étudiants qui critiquent le régime et où la pauvreté est la norme.
sheon a écrit:Ah, cool, encore un GP de Formule 1 dans un pays où on emprisonne des étudiants qui critiquent le régime et où la pauvreté est la norme.
Concernant le nombre de courses par an, je me demande si l'alternance ne serait pas une bonne solution sur le long terme, ça éviterait d'en avoir trop (20, déjà, c'est beaucoup) et ça donnerait peut-être un côté plus événementiel si une région n'accueille la F1 que tous les deux ans.
Nuvo a écrit:Autriche-Hongrie devrait alterner.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités