runaway a écrit:1er tigre a écrit:Hawk a écrit:Pour Monza j'ai déjà répondu, les pilotes aiment régler les voitures à leurs manières, leurs instincts, il se fait peut être tout simplement que Prost et Senna ne pilotaient pas de la même façon, Senna plus rapide sur un tour, Prost plus régulier, cela se marque quand il faut claquer un temps.
T'as raison, Prost aimait bien régler sa voiture pour être 2s plus lent que Senna en qualifs et se retrouver derrière les Ferrari. En fait, il aimait bien les challenges : battre Senna, trop facile, s'il n'y a pas les Ferrari intercalées ça vaut que dalle. Si je braquais mes ailerons à fond à Monza, ça serait un bon challenge...
Ca n'a rien a voir...
Prost bossait pour la course et ne cherchait a regler la bagnole pour la qualif. Apres, ca n'ammenait pas que des avantages.
Parce que la question vitesse pure ne se pose pas.
Bon je m'insinus dans la conversation et je suis peut etre HS...

Prost savait que en vitesse sur un tour il était normalement inférieur à Ayrton vu que même avec une f1 meilleure il avait été battu plusieurs fois précédemment