Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
sccc a écrit:Quand vas-tu te débarrasser de Apple?
Shoemaker a écrit:Je posais la question précisément pour les capacités de dessin. Il paraît que c'est assez complet.
Cortese a écrit:sccc a écrit:Quand vas-tu te débarrasser de Apple?
Ben je suis éternellement lié à Photoshop quand même.
sheon a écrit:Cortese a écrit:sccc a écrit:Quand vas-tu te débarrasser de Apple?
Ta licence Photoshop ne fonctionne pas sur la version Windows ? Ça me surprendrait, quand même.
Cortese a écrit:sheon a écrit:Cortese a écrit:sccc a écrit:Quand vas-tu te débarrasser de Apple?
Ta licence Photoshop ne fonctionne pas sur la version Windows ? Ça me surprendrait, quand même.
Je ne me suis pas posé la question mais c'est pas le problème, c'est une version de 2004 je crois, alors ça m'étonnerait que ça tourne sur une machine neuve quelque soit la marque. C'est ce que je disais plus haut : à part le SSD et les capacités de stockage, c'est quoi les progrès depuis 15 ans ?
sheon a écrit:Tu peux aussi demander à Maschum, je crois qu'il en a acheté un récemment.
Maschum a écrit:Quelqu'un dans la place a-t-il un Chromebook ? Ou en a eu un en main ?
Maschum a écrit:Oui moi,
J'en ai un depuis une semaine et c'est plutôt pas mal
Stéphane a écrit:c'est pas la même OS.
DCP a écrit:Stéphane a écrit:c'est pas la même OS.
Et on y gagne quoi ?
JMA a écrit:Maschum a écrit:Quelqu'un dans la place a-t-il un Chromebook ? Ou en a eu un en main ?
Pas moi.
DCP a écrit:Maschum a écrit:Oui moi,
J'en ai un depuis une semaine et c'est plutôt pas mal
Et alors, quelles différences avec un PC "traditionnel" / un Mac ?
Maschum a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:Quelqu'un dans la place a-t-il un Chromebook ? Ou en a eu un en main ?
Pas moi.
Cool ! Et ça fait combien de temps que tu n'en as jamais eu ? C'est fiable ?
Maschum a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:Quelqu'un dans la place a-t-il un Chromebook ? Ou en a eu un en main ?
Pas moi.
JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:Quelqu'un dans la place a-t-il un Chromebook ? Ou en a eu un en main ?
Pas moi.
Depuis février 2011 !
Non, ce n'est pas fiable, surtout n'en achète pas !
DCP a écrit:Je suis admin d'un forum en phpBB (même design en plus que f1-express)
DCP a écrit:quelle est la meilleure solution pour maintenant et le futur, phpBB ou smf ?
sheon a écrit:DCP a écrit:Je suis admin d'un forum en phpBB (même design en plus que f1-express)
Quoi ? Traître ! Au bûcher !
sheon a écrit:DCP a écrit:quelle est la meilleure solution pour maintenant et le futur, phpBB ou smf ?
Le futur, c'est pas le format forum
sheon a écrit:(je ne connais pas smf, jamais entendu parler. Mais sur le forum officiel de phpBB, ils ont l'air de dire que les dernières versions sont compatibles avec android)
sheon a écrit:Mais à confirmer, hein. Le mieux, c'est que vous mettiez phpBB à jour sur votre forum et que vous testiez sur un téléphone.
(mais pourquoi je te vouvoie, tout d'un coup ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 20 invités