Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Et quand on lui met le nez dans son caca (à juste titre) , il se moque de l'accent et dit que la journaliste raconte n'importe quoi :
sheon a écrit:Mais, enfin, c'est normal ! C'est le Roi qui nomme ses sujets !
Où est le problème ?
Porcaro56 a écrit:Il faudrait que t expliques quel est l intérêt de Macron de déglinguer Macron
Rainier a écrit:Ouais_supère a écrit:Rainier a écrit:Il semble que les méthodes "musclées" de JLM commencent à déplaire au sein même de LFI.
La gestion de LFI est parfaitement dictatoriale, dixit une militante de ce groupe, et seuls JLM et un tout petit noyau gravitant autour de JLM (d'habitude ce sont les m'elenctrons qui gravitent autour du noyau ) prennent toutes les décisions.
Tu as de nouvelles sources là-dessus ?
Parce que les seules que j'avais émanaient de Mediapart qui a un compte à régler avec FI.
Sur France Info aujourd'hui vers 13H00, une militante de LFI. Est elle représentative de son parti ? je l'ignore...
JLM s'en était déjà pris violemment mais seulement verbalement à des journalistes ou des opposants politiques.
Là, il est monté d'un cran en s'en prenant violemment verbalement mais aussi physiquement à des policiers ou à des représentants de la justice.
A ma connaissance même JMLP n'était pas allé jusque là.
Il semble que JLM et Corbière essayent de calmer leur jeu : "nous étions sous le coup de l'émotion" etc.
Ouais_supère a écrit:Porcaro56 a écrit:Il faudrait que t expliques quel est l intérêt de Macron de déglinguer Macron
Le masochisme, sans doute.
Porcaro56 a écrit:Nicklaus a écrit:Et quand on lui met le nez dans son caca (à juste titre) , il se moque de l'accent et dit que la journaliste raconte n'importe quoi :
Il semble vite oublier qu'il souhaite être élu Maire de Marseille ! Les gens vont apprécier que l on se moque de leur accent
C'est un suicide politique ce qu'il est en train de faire!
Rainier a écrit:Porcaro56 a écrit:Nicklaus a écrit:Et quand on lui met le nez dans son caca (à juste titre) , il se moque de l'accent et dit que la journaliste raconte n'importe quoi :
Il semble vite oublier qu'il souhaite être élu Maire de Marseille ! Les gens vont apprécier que l on se moque de leur accent
C'est un suicide politique ce qu'il est en train de faire!
Encore mieux que le "Quesseuqueu ça veut dire", un peu plus loin dans l'enregistrement il dit "Quelqu'un a-t-il une question exprimée en français ?"
Les gens du Sud de la France ont du apprécier
![]()
![]()
Ouais_supère a écrit:Purée mais le niveau café du commerce, quoi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Porcaro56 a écrit:https://www.agoravox.tv/local/cache-vignettes/L610xH447/Melenchon_Republique-2377c.jpg
Qui pourrait voter pour cet homme?
Hugues a écrit:Ajoutons un peu d'intelligence (en sus de celles d'éminents compères déjà ici) sur ce sujet tiré vers le bas :
Hugues
Ouais_supère a écrit:Ecoute, moi je te conseille de regarder la conférence postée plus haut.
Melenchon s'explique, tu auras sa version, elle est convaincante je trouve, ensuite il n'y a plus qu'à attendre le verdict.
Il ne faut pas inventer des collusions sous prétexte que des gens se connaissent, cohabitent, voire couchent ensemble, les cadres sont bien établis pour protéger de ce genre de choses.
Ouais_supère a écrit:Ecoute, moi je te conseille de regarder la conférence postée plus haut.
Melenchon s'explique, tu auras sa version, elle est convaincante je trouve, ensuite il n'y a plus qu'à attendre le verdict.
Il ne faut pas inventer des collusions sous prétexte que des gens se connaissent, cohabitent, voire couchent ensemble, les cadres sont bien établis pour protéger de ce genre de choses.
Nicklaus a écrit:Se faire facturer 250 € une prestation de 10 minutes concernant les réseaux sociaux, c'est normal ? Et on a emmerdé Fillon pour des costumes qu'on lui a offert.
Ouais_supère a écrit:Tu dis n'importe quoi.
Maschum a écrit:Détourner de l'argent c'est détourner de l'argent. Que ce soit sur 8 millions ou 15.
Tu peux pas dire "ouais c'est bon, j'ai détourné 1 million mais ma campagne n'a coûté que 8 millions, ça va".
Nicklaus a écrit:Magouiller moins cher qu'un autre ne vous rend pas honnête.
Porcaro56 a écrit:C est Mediapart, peu suspect de macronisme qui révèle la presence de la dame à 7 h du matin chez Melenchon. Il couche avec qui il veut mais quand la dame est retribuee 15000 euros par mois pour s occuper de la campagne on est en droit de se poser des questions non ?
Ouais_supère a écrit:Porcaro56 a écrit:C est Mediapart, peu suspect de macronisme qui révèle la presence de la dame à 7 h du matin chez Melenchon. Il couche avec qui il veut mais quand la dame est retribuee 15000 euros par mois pour s occuper de la campagne on est en droit de se poser des questions non ?
Mediapart déteste Melenchon, et la FI par extension.
C'est connu, c'est manifeste.
C'est même pour ça qu'oubliant soudainement la rigueur dont ils se drapent habituellement (quoi qu'il est de notoriété publique que Plenel s'est déjà rendu coupable d'affabulation), ils se jettent dans les sous-vêtements de Melenchon.
En fait le vrai perdant de cette affaire est Macron. En effet en decridibilisant son adversaire (après que la Marine l ai fait elle même au débat) il faudra à la gauche un autre candidat. Hollande l a bien compris mais j y crois peu par contre un Castaner peut tres bien faire l affaire en étant le Judas de Macron...
Utilisateurs parcourant ce forum: bravonadir et 2 invités