Rebellion remporte cette course, avec panache et doublé !
On mesure la grandeur de leur victoire à la grandeur de leur adversaires.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Marlaga a écrit:Pour l'instant Toyota a fait appel. Ils n'ont pas changé le fond plat depuis le début de l'année mais à force de prendre les vibreurs, il a été fragilisé et ne passe plus les tests de flexibilité. Il est possible que la FIA les réintègre.
Stéphane a écrit:ELMS à Spa : https://www.youtube.com/watch?v=HZ1nsFqskc4
Je pensais y aller, mais vu la météo, et le départ avancé. Je regarde bien au chaud.

Stéphane a écrit:European Le Mans Series. Le titre du sujet aurait te mettre la puce à l'oreille, quand-même.
Puis tu confond catégories et championnat, en passant.
Plus sérieusement, la machine est en marche pour simplifier tout ça. On arrive très bientôt à n'avoir plus que F1-2-3-4 en monoplace (au moins en Europe, les US continunts avec l'Indylights, mais c'est pas trop compliqué à comprendre).
Stéphane a écrit:Le championnat d'Europe va pas au Japon, qu'est-ce que tu raconte ??

Cortese a écrit:Stéphane a écrit:Le championnat d'Europe va pas au Japon, qu'est-ce que tu raconte ??
Mais c'est quoi le truc avec les Toyota où elles perdent tout le temps, c'est pas ELMS ? C'est quoi alors ?

). Je deviens vieux, il ne me reste plus beaucoup de bonnes années devant moi, j'ai plus la patience. alors je veux du simple, du concis, du rapide, du clair et du beau ! (à mon avis quand on est clair rapide et concis on ne peut faire que du beau, mais il y en a qui aiment monter des escaliers très longs, très hauts et très tortueux avant).
, je te ferai remarquer que le "avant " n'est pas si simple à suivre pour un profane, car tu as cité une période mais le système d'homologation a été à géométrie variable entre les 25 modèles de Sport-Proto ridicules qui suivaient la mise en place d'un nombre d'exemplaires pour GT et comment une si belle GTO est resté à 35 exemplaires produits . Comment passer de Proto en Sport avec une même idée/modèle. la Ford MK IV 7 litres est une fille plus de la GT40...à la fois mère porteuse et petite fille avec sa GT40 MKI quand la FIA décide que l'homologation 5l de 68 je crois soit de 50 exemplaires alors que les Proto dont le terme laisse à penser aux plus jeunes qu'il s'agit des engins les plus performants alors qu'ils sont limités à 3 l
Stéphane a écrit:Je pensais pas les voir rester si longtemps.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités