Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Chris76 a écrit:Pour le coup, passer de la F1 de ces 30 dernières années, assez sécurisante hormis les drames d'Imola 94 et Suzuka 2013, à l'indycar avec son lot d'accidents graves (Brack, Wickens, Bourdais...) voire fatals (Wheldon, Wilson...), ça peut faire réfléchir, même un grand champion comme lui.

Chris76 a écrit:Pour le coup, passer de la F1 de ces 30 dernières années, assez sécurisante hormis les drames d'Imola 94 et Suzuka 2013, à l'indycar avec son lot d'accidents graves (Brack, Wickens, Bourdais...) voire fatals (Wheldon, Wilson...), ça peut faire réfléchir, même un grand champion comme lui.

Maschum a écrit:Testeur McLaren lol. On peut oublier je pense.
Par contre juste les 500 miles, sans autres expériences en Indycar ? Soit il est prétentieux, soit il a peur.

Maschum a écrit:Peut-être y arriver-t-il, hein. Mais bon, ça fait un peu comme si un pilote d'une autre catégorie se disait qu'il allait juste chaque année faire le GP de Monaco car c'est un GP spécial.
Il était bien placé l'année dernière mais est-ce que ça se serait bien passé en fin de course ? Il n'a pas l'expérience des fins de courses mouvementées des courses en ovale.
Peut-être que ça joue pas, hein, qu'il suffit de tourner le volant à gauche avoir une bonne voiture, un bon pilotage et serrer les fesses.. Mais j'espère quand même que c'est un peu plus technique que ça.
Au 24h, par exemple, il n'y a pas de technique particulière à avoir quand t'es dans une voiture qui domine tellement. Il "suffit" de bien piloter, rester sur la piste et faire attention à la mécanique. On savait que c'était dans ses cordes, comme l'immense majorité des pilotes de F1.
Après, je lui souhaite de réussir, hein. Il le mérite.

Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Peut-être y arriver-t-il, hein. Mais bon, ça fait un peu comme si un pilote d'une autre catégorie se disait qu'il allait juste chaque année faire le GP de Monaco car c'est un GP spécial.
Il était bien placé l'année dernière mais est-ce que ça se serait bien passé en fin de course ? Il n'a pas l'expérience des fins de courses mouvementées des courses en ovale.
Peut-être que ça joue pas, hein, qu'il suffit de tourner le volant à gauche avoir une bonne voiture, un bon pilotage et serrer les fesses.. Mais j'espère quand même que c'est un peu plus technique que ça.
Au 24h, par exemple, il n'y a pas de technique particulière à avoir quand t'es dans une voiture qui domine tellement. Il "suffit" de bien piloter, rester sur la piste et faire attention à la mécanique. On savait que c'était dans ses cordes, comme l'immense majorité des pilotes de F1.
Après, je lui souhaite de réussir, hein. Il le mérite.
Je me goure peut-être mais quand je vois les courses et les vainqueurs, j'ai le sentiment que ça se joue plus sur du hasard et de la chance que sur la technique. Il faut bien se placer dans l'aspi et prier pour pas qu'un con se mette devant toi au mauvais moment.
Ouais_supère a écrit:Peut-être que l'endurance ça lui a vraiment plu, aussi.
C'est l'impression qu'il a donné en tout cas.
Il veut pérenniser, peut-être.

Chris76 a écrit:https://fr.motorsport.com/f1/news/ericsson-promotion-leclerc-ferrari-sauber/3181848/
Ah ah, le con, il est costaud celui-là !

Marlaga a écrit:Officiel : Giovinazzi titulaire chez Sauber l'année prochaine.
Ericsson va devoir trouver une autre place.
DCP a écrit:Marlaga a écrit:Officiel : Giovinazzi titulaire chez Sauber l'année prochaine.
Ericsson va devoir trouver une autre place.
Il est annoncé comme "3ème pilote et ambassadeur de la marque" par Sauber...un peu curieux, espérons pour lui qu'il ait une clause pour partir s'il trouve un volant de titulaire ailleurs.

Ouais_supère a écrit:Il n'aura pas démérité cette saison.
Et en effet, sur ses dernières prestations, on a vu des pots de fleurs moins bourgeonnants, celui-ci faisait parfois de l'ombre à Leclerc.

Ouais_supère a écrit:Parce que tu regardes pas les courses, mais sinon, je t'assure que oui.

Chris76 a écrit:Ouais_supère a écrit:Parce que tu regardes pas les courses, mais sinon, je t'assure que oui.
On va dire qu'il a été "moins pire" que d'habitude, mais c'était pas transcendant non plus, hein...

Stéphane a écrit:On s'en fout, c'est un pilote payant de merde.

Chris76 a écrit:Mise à jour...
McLaren : Sainz - Norris
Rainier a écrit:Chris76 a écrit:Mise à jour...
McLaren : Sainz - Norris
Depuis que McLaren existe en F1 (1966, la première F1 McLaren), cela doit être la première fois qu'elle aligne 2 pilotes aussi peu connus et charismatiques.
Sauf éventuellement en 1980 : Watson à peine supérieur à Sainz et ...un débutant nommé Alain Prost.
Souhaitons à Norris d'avoir la même carrière que le français.

Chris76 a écrit:https://fr.motorsport.com/f1/news/officiel-grosjean-magnussen-haas-2019/3184581/
Bonne nouvelle pour eux, et assez logique au final.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités