Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:En attendant les résultats des élections en Suède où ce pays de cocagne que l'on nous survend commence gentiment à craquer de tous les côtés.
Aym a écrit:Si toute l'Europe bascule à l'extrême droite, ce sera la volonté des différents peuples. Les dirigeants alors élus prendront les décisions qu'ils jugeront nécessaires. Ce n'est pas aux dirigeants actuels, qui ne sont pas d'extrême droite, de prendre ce genre de décisions par anticipation.
Aym a écrit:Si toute l'Europe bascule à l'extrême droite, ce sera la volonté des différents peuples. Les dirigeants alors élus prendront les décisions qu'ils jugeront nécessaires. Ce n'est pas aux dirigeants actuels, qui ne sont pas d'extrême droite, de prendre ce genre de décisions par anticipation.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ce n'est pas ça, le courage politique, non.
Porcaro56 a écrit:Je soyhaite que l extrême droite gagne en Suède histoire de sonner le tocsin
Stéphane a écrit:Ce n'est pas ça, le courage politique, non.
Stéphane a écrit:Ouais, vaut mieux des anguilles qui ne font que ce que l'opinion publique (les 400 questionnés au dernier sondage, en gros) veut pour garder sa place à la prochaine échéance électorale.
Se transformer en extrême droite pour que l'extrême droite ne passe pas, j'appelle pas ça du courage.
Stéphane a écrit:Je trouve une démission bien plus courageuse, dans ce cas.
Stéphane a écrit:C'est mieux de renier ses principes, alors ?
Comment veux-tu qu'on leur fasse confiance si au moindre sondage ils retournent leur veste ?
Stéphane a écrit:Ouais, vaut mieux des anguilles qui ne font que ce que l'opinion publique (les 400 questionnés au dernier sondage, en gros) veut pour garder sa place à la prochaine échéance électorale.
Se transformer en extrême droite pour que l'extrême droite ne passe pas, j'appelle pas ça du courage.
Comment veux-tu qu'on leur fasse confiance si au moindre sondage ils retournent leur veste ?
Stéphane a écrit:On parle de gens élus sur un programme, quand-même. Il y a un minimum de cohérence à avoir.
Stéphane a écrit:Entre tous et aucun, puis la façon de les accueillir ou non, il y a de la place pour énormément de nuances, non ?
Stéphane a écrit:Donc la politique, c'est aller où le vent te pousse ?
Marlaga a écrit:Stéphane a écrit:Entre tous et aucun, puis la façon de les accueillir ou non, il y a de la place pour énormément de nuances, non ?
Exactement. Et quand c'est trop et que la population en a marre, vote extrême-droite ou commence à manifester en chantant des slogans nazis, c'est qu'on a poussé le curseur trop loin. La sagesse voudrait qu'on reconnaisse l'erreur et qu'on rectifie au lieu de s'enfoncer dans son idéologie jusqu'au drame.
Cortese a écrit:Il parait que les terroristes ont rapté des enfants des populations hostiles pour les gazer réellement. Ça m'étonnerait pas les gazages de cinéma je me demande quels débiles y croient encore.
Feyd a écrit:Encore un article anti-migrants de ma part, désolé.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/09/09/97001-20180909FILWWW00074-allemagne-appels-au-calme-apres-l-arrestation-de-deux-afghans-pour-homicide.php
En attendant les résultats des élections en Suède où ce pays de cocagne que l'on nous survend commence gentiment à craquer de tous les côtés.
Cortese a écrit:Il parait que les terroristes ont rapté des enfants des populations hostiles pour les gazer réellement. Ça m'étonnerait pas les gazages de cinéma je me demande quels débiles y croient encore.
Non.Shoemaker a écrit:Ce qui signifie qu'ils riposteront certainement à toute frappe Occidentale.
Waddle a écrit:Non.Shoemaker a écrit:Ce qui signifie qu'ils riposteront certainement à toute frappe Occidentale.
Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:Non.Shoemaker a écrit:Ce qui signifie qu'ils riposteront certainement à toute frappe Occidentale.
Que Dieu t'entende, mais du coup, l'Occident n'aura plus peur de Poutine en Syrie, et on sera encore parti pour un nouveau tour de manège avec Daesh et Cie.
Pourquoi se gêneraient-ils, puisque l'Occident les protège et que Poutine baisse la tête quand les Tomahawks frappent... C'est la quadrature du cercle. Ca dit toute la perversion Siono-Occidentale en Syrie.
« Si la Cour s’en prend à nous, à Israël ou à d’autres alliés des Américains, nous n’allons pas rester silencieux », a prévenu John Bolton, annonçant une série de mesures de rétorsion possibles, dont des sanctions contre le personnel de la CPI.
Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:Non.Shoemaker a écrit:Ce qui signifie qu'ils riposteront certainement à toute frappe Occidentale.
Que Dieu t'entende, mais du coup, l'Occident n'aura plus peur de Poutine en Syrie, et on sera encore parti pour un nouveau tour de manège avec Daesh et Cie.
Pourquoi se gêneraient-ils, puisque l'Occident les protège et que Poutine baisse la tête quand les Tomahawks frappent... C'est la quadrature du cercle. Ca dit toute la perversion Siono-Occidentale en Syrie.
AAAAH des juifs, tu ne les oublies jamais, hein.
Shoemaker a écrit:Le journal le Monde, à propos des USA qui menacent la CPI (Cour Pénale Internationale), laquelle a eu l'outrecuidance de se mêler de leurs agissements en Afghanistan« Si la Cour s’en prend à nous, à Israël ou à d’autres alliés des Américains, nous n’allons pas rester silencieux », a prévenu John Bolton, annonçant une série de mesures de rétorsion possibles, dont des sanctions contre le personnel de la CPI.
Shoemaker a écrit:Que Dieu t'entende, mais du coup, l'Occident n'aura plus peur de Poutine en Syrie, et on sera encore parti pour un nouveau tour de manège avec Daesh et Cie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 23 invités