Transferts 2021 : Zhou chez Alfa

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Transferts 2019

Messagede 1er tigre le 07 Sep 2018, 11:52

Marlaga a écrit:
1er tigre a écrit:
Marlaga a écrit:
1er tigre a écrit:
Marlaga a écrit:
echoes a écrit:Raikkonen a fait son temps de toute façon.

C'est curieux de dire ça alors qu'il est de plus en plus proche de Vettel et fait sa meilleure saison depuis 2014. Soit il avait déjà fait son temps et il ne fallait pas le reprendre en 2014, soit il fait le job aussi bien sinon mieux qu'avant et il n'y a pas de raison de le virer.

Le fait que la Ferrari soit désormais la meilleure voiture doit jouer. C'est quand même plus facile d'être régulièrement sur le podium quand tu as la meilleure voiture. Après difficile de parler de bonne saison quand il a navigué plus souvent qu'à son tour aux alentours des 5e, 6e places derrière les Red Bull. Et puis proche, faut le dire vite, ça fait quand même 11-3 en qualifs pour Vettel, il y a déjà eu moins d'écart certaines saisons (2016 notamment).

Kimi a fait 9 podiums cette saison (Vettel seulement 8), on peut pas dire qu'il navigue 5-6e derrière les RB.

J'ai pas dit tout le temps, j'ai dit plus souvent qu'à son tour. Faut voir aussi le nombre de fois où c'était par pur chance comme à Bakou ou en France. C'est un bon exemple ça, il finit sur le podium mais le GP de France de Raikkonen c'est de la merde. Qualifs ratées, course pourrie, il finit à 20s de Verstappen (!!), il a juste profité du strike de Vettel sur Bottas et des ennuis de Ricciardo en fin de course. Difficile donc de dire "qu'il fait le job" simplement parce qu'il est souvent sur le podium. Un mec qui n'arrive pas à gagner le moindre GP quand il a meilleure voiture, c'est effectivement qu'il ne fait pas le job. Bottas lui a bien su le faire, et les pilotes Red Bull également, sur une voiture inférieure.

Bakou et France, deux bons exemples de Kimi qui assure les points pendant que Vettel se chie dessus et gâche de belles occasions.

Quand tu pilotes la meilleure voiture du plateau, on te demande un peu plus que d'assurer les points, hein. Surtout quand tu récupères le podium par chance.

Marlaga a écrit:Quant à Bottas, il n'a rien gagné cette année non plus.

Mais lui a été en position de le faire. C'est l'inverse de Raikkonen, c'est la malchance qui le prive de bons résultats. Chine, Azerbaïdjan, c'est des courses qu'il doit gagner à la régulière mais que des évènements indépendants viennent flinguer. Même Bahrein, il n'est pas très loin de l'emporter. C'est ce qu'on demande à un n°2. Raikkonen, lui, il est jamais vraiment "pas loin de s'imposer". Tu te souviens d'une seule course de Raikkonen sur les 4 ou 5 dernières années où tu t'es dis "dommage c'est pas passé loin" ou "pas de chance, celle-là elle était pour lui sans le SC/cette casse moteur/cette crevaison/cette pénalité douteuse/..." ? (rayer les mentions inutiles ) Moi, pas.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Marlaga le 07 Sep 2018, 12:43

1er tigre a écrit:
Marlaga a écrit:
1er tigre a écrit:
Marlaga a écrit:
1er tigre a écrit:
Marlaga a écrit:

C'est curieux de dire ça alors qu'il est de plus en plus proche de Vettel et fait sa meilleure saison depuis 2014. Soit il avait déjà fait son temps et il ne fallait pas le reprendre en 2014, soit il fait le job aussi bien sinon mieux qu'avant et il n'y a pas de raison de le virer.

Le fait que la Ferrari soit désormais la meilleure voiture doit jouer. C'est quand même plus facile d'être régulièrement sur le podium quand tu as la meilleure voiture. Après difficile de parler de bonne saison quand il a navigué plus souvent qu'à son tour aux alentours des 5e, 6e places derrière les Red Bull. Et puis proche, faut le dire vite, ça fait quand même 11-3 en qualifs pour Vettel, il y a déjà eu moins d'écart certaines saisons (2016 notamment).

Kimi a fait 9 podiums cette saison (Vettel seulement 8), on peut pas dire qu'il navigue 5-6e derrière les RB.

J'ai pas dit tout le temps, j'ai dit plus souvent qu'à son tour. Faut voir aussi le nombre de fois où c'était par pur chance comme à Bakou ou en France. C'est un bon exemple ça, il finit sur le podium mais le GP de France de Raikkonen c'est de la merde. Qualifs ratées, course pourrie, il finit à 20s de Verstappen (!!), il a juste profité du strike de Vettel sur Bottas et des ennuis de Ricciardo en fin de course. Difficile donc de dire "qu'il fait le job" simplement parce qu'il est souvent sur le podium. Un mec qui n'arrive pas à gagner le moindre GP quand il a meilleure voiture, c'est effectivement qu'il ne fait pas le job. Bottas lui a bien su le faire, et les pilotes Red Bull également, sur une voiture inférieure.

Bakou et France, deux bons exemples de Kimi qui assure les points pendant que Vettel se chie dessus et gâche de belles occasions.

Quand tu pilotes la meilleure voiture du plateau, on te demande un peu plus que d'assurer les points, hein. Surtout quand tu récupères le podium par chance.

Mais lui a été en position de le faire. C'est l'inverse de Raikkonen, c'est la malchance qui le prive de bons résultats. Chine, Azerbaïdjan, c'est des courses qu'il doit gagner à la régulière mais que des évènements indépendants viennent flinguer. Même Bahrein, il n'est pas très loin de l'emporter. C'est ce qu'on demande à un n°2. Raikkonen, lui, il est jamais vraiment "pas loin de s'imposer". Tu te souviens d'une seule course de Raikkonen sur les 4 ou 5 dernières années où tu t'es dis "dommage c'est pas passé loin" ou "pas de chance, celle-là elle était pour lui sans le SC/cette casse moteur/cette crevaison/cette pénalité douteuse/..." ? (rayer les mentions inutiles ) Moi, pas.

Monaco 2017 et Monza 2018, sabotées par les stratégies Ferrari.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede sheon le 07 Sep 2018, 13:12

Parce qu'il ne sait pas gérer ses pneus, aussi.
Ouais_supère a écrit:
Toma a écrit:Ça faisait combien d'années qu'on avait pas eu un marché des transferts aussi important ?

L'intersaison 1995-96

En moins lointain, on a eu l'intersaison 2014-2015, avec Alonso qui part chez McLaren et Vettel chez Ferrari, un an après le départ de Hamilton chez Mercedes.
Mais c'est vrai qu'on a raté le jackpot à un an près.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede 1er tigre le 07 Sep 2018, 13:24

Marlaga a écrit:
1er tigre a écrit:3e choix : Leclerc est vraiment un bon et il domine Vettel.

Même si Leclerc est excellent, Vettel est assez bon en qualif pour être un danger d'accrochage à chaque départ.

Exagère pas, Vettel c'est pas Magnussen, Maldonado ou Grosjean quand même ! :lol:

4e choix : il est pas mauvais et fait un bon numéro 2 qui récupère les lauriers quand Vettel se rate et prend régulièrement des points à la concurrence, comme Bottas, ou Barrichello par le passé.

Marlaga a écrit:Très peu probable, l'écart entre Vettel et Kimi est trop fin pour que Leclerc se place là. Il sera soit au-dessus de Vettel (mais sûrement pas en 2019 avec si peu d'expérience) soit au niveau ou en-dessous de Kimi. Donc Kimi reste un meilleur choix pour 2019.

Trop fin vraiment ? Canada 30s d'écart, Chine 25s d'écart à mi course quand le SC rentre en piste, Bakou 40s d'écart avant entrée de la SC, Espagne environ 18s d'écart en 24 tours avant d'abandonner, France 20s derrière Verstappen pas dur d'imaginer que ce serait pire si Vettel ne s'était pas sorti, Silverstone 17s d'écart en 27 tours avant la SC, Allemagne en moins de 30 tours Vettel a l'équivalent d'un arrêt d'avance sur Raikkonen, Hongrie avant de planter son arrêt et de se retrouver bloqué par Bottas, Vettel a creusé un écart de 25s en 35 tours, Italie en repartant dernier suite à sa bourde Vettel revient à 8s de Raikkonen à l'arrivée.
Moi je pense qu'il y a largement la place de s'intercaler dans des écarts de cet acabit.
Marlaga a écrit:De toutes façons, c'est Vettel qui ne fait pas son job chez Ferrari, c'est lui qu'il faut remplacer.

Drôle de raisonnement. Tu voudrais qu'ils remplacent le meilleur de leurs 2 pilotes ?
1er tigre

Messagede 1er tigre le 07 Sep 2018, 13:27

Marlaga a écrit:
1er tigre a écrit:
Marlaga a écrit:
1er tigre a écrit:
Marlaga a écrit:
1er tigre a écrit:
Marlaga a écrit:

Monaco 2017 et Monza 2018, sabotées par les stratégies Ferrari.

Qu'est-ce que tu racontes ? Monaco 2017, c'est la stratégie classique, il est en tête, il s'arrête en premier pour passer les pneus neufs sauf qu'après avoir bouchonné Vettel tout le début de course, il est plus lent que son équipier alors qu'il est en pneus neufs et Vettel en pneus usés. Vettel ressort devant et s'envole en laissant Raikkonen loin derrière.
Monza 2018, il réussit pas à lâcher Hamilton et flingue ses pneus, vu l'écart final c'est pas 3 ou 4 tours en plus avant de s'arrêter qui aurait changé quoi que ce soit.
1er tigre

Messagede DCP le 07 Sep 2018, 13:29

Stéphane a écrit:Buemi s'est fait mouler un siège pour rien, du coup ?

Non, vu qu’il a été engagé comme 3ème pilote jusqu’à la fin de la saison...on verra la suite.
https://www.rts.ch/sport/mecanises/auto/9825011-f1-sebastien-buemi-bientot-de-retour.html
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede 1er tigre le 07 Sep 2018, 13:31

ça sent bon pour lui je pense. Je serai pas surpris qu'ils le remettent dans le bain d'ici la fin de saison comme ils l'ont fait pour Hartley et Gasly l'an dernier.
1er tigre

Messagede Ghinzani le 07 Sep 2018, 14:00

1er tigre a écrit:ça sent bon pour lui je pense. Je serai pas surpris qu'ils le remettent dans le bain d'ici la fin de saison comme ils l'ont fait pour Hartley et Gasly l'an dernier.

Pas vraiment sûr...
Image
Ghinzani

Messagede Marlaga le 07 Sep 2018, 14:06

1er tigre a écrit:Drôle de raisonnement. Tu voudrais qu'ils remplacent le meilleur de leurs 2 pilotes ?

Oui puisqu'il n'est pas assez bon pour être champion alors qu'il a la meilleure voiture. Remplacer le 2e pilote ne va pas améliorer la situation de Vettel, au contraire, ça va lui mettre des bâtons dans les roues.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Ghinzani le 07 Sep 2018, 14:09

Marlaga a écrit:
1er tigre a écrit:Drôle de raisonnement. Tu voudrais qu'ils remplacent le meilleur de leurs 2 pilotes ?

Oui puisqu'il n'est pas assez bon pour être champion alors qu'il a la meilleure voiture. Remplacer le 2e pilote ne va pas améliorer la situation de Vettel, au contraire, ça va lui mettre des bâtons dans les roues.

Ou un coup de pied au cul dans tous les cas salutaire.
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 07 Sep 2018, 14:51

Oui, Vettel est typiquement le mec dilettante qu'il faut bousculer pour qu'il se mette au service de l'équipe.
C'est un peu le genre fainéant.

C'est sa caractéristique.
Ouais_supère

Messagede Ghinzani le 07 Sep 2018, 14:53

Ouais_supère a écrit:Oui, Vettel est typiquement le mec dilettante qu'il faut bousculer pour qu'il se mette au service de l'équipe.

Non, mais franchement cette saison, je me demande si son challenge c'est pas plutôt de concurrencer Grosjean dans le plus de conneries possible.
Image
Ghinzani

Messagede echoes le 07 Sep 2018, 16:53

sheon a écrit:Parce qu'il ne sait pas gérer ses pneus, aussi.
Ouais_supère a écrit:
Toma a écrit:Ça faisait combien d'années qu'on avait pas eu un marché des transferts aussi important ?

L'intersaison 1995-96

En moins lointain, on a eu l'intersaison 2014-2015, avec Alonso qui part chez McLaren et Vettel chez Ferrari, un an après le départ de Hamilton chez Mercedes.

Le jackpot, c'est l'intersaison 2006-2007.

Alonso qui quitte Renault pour rejoindre McLaren et faire équipe avec le rookie Hamilton. Plus Schumacher qui arrête et Raikkonen qui prend sa place chez Ferrari. Dès 3 équipes de pointe de l'époque (Renault, Ferrari et McLaren), seuls Massa et Fisichella n'avaient pas bougé.
echoes

Messagede Nicklaus le 07 Sep 2018, 18:09

2004/2005 :
Montoya arrive chez McLaren
Heidfeld et Webber chez Williams
Fisichella chez Renault
Ralf et Trulli chez Toyota
Coulthard chez Red Bull
jivé chez Sauber
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Porcaro56 le 07 Sep 2018, 18:30

Ouais_supère a écrit:Oui, Vettel est typiquement le mec dilettante qu'il faut bousculer pour qu'il se mette au service de l'équipe.

Vettel est au contraire un travailleur et fédérateur. Il est modeste en plus
Porcaro56

Messagede Stéphane le 07 Sep 2018, 18:34

T'as oublié ton détecteur de sarcasme, je pense.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Marlaga le 09 Sep 2018, 11:45

Alors qu'une annonce était attendue jeudi ou vendredi et que rien n'est sorti, les dernières rumeurs parlent d'un maintien de Raikkonen en 2019. Leclerc serait sous contrat Ferrari mais il resterait chez Sauber pour 2019 avant de venir chez Ferrari en 2020. Son salaire de 2 millions d'euros serait déjà payé en 2019 par Ferrari.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Nicklaus le 09 Sep 2018, 11:54

Image
Nicklaus

Messagede Stéphane le 09 Sep 2018, 12:41

Marlaga a écrit:Alors qu'une annonce était attendue jeudi ou vendredi et que rien n'est sorti, les dernières rumeurs parlent d'un maintien de Raikkonen en 2019. Leclerc serait sous contrat Ferrari mais il resterait chez Sauber pour 2019 avant de venir chez Ferrari en 2020. Son salaire de 2 millions d'euros serait déjà payé en 2019 par Ferrari.

Ca fait trois mois que ça tourne en rond, les rumeurs sur Kimi. On est pas tellement plus avancés sur son avenir, il y a juste plus qu'un nom cité pour le remplacer (si remplacement il y a)
Stéphane
Le.

Messagede Marlaga le 09 Sep 2018, 13:29

Nicklaus a écrit:Image

:??:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede DCP le 09 Sep 2018, 15:18

Marlaga a écrit:Alors qu'une annonce était attendue jeudi ou vendredi et que rien n'est sorti, les dernières rumeurs parlent d'un maintien de Raikkonen en 2019. Leclerc serait sous contrat Ferrari mais il resterait chez Sauber pour 2019 avant de venir chez Ferrari en 2020. Son salaire de 2 millions d'euros serait déjà payé en 2019 par Ferrari.

Ça serait une excellente nouvelle pour Sauber, un jeune pilote talentueux gratuit.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Mufasa le 09 Sep 2018, 20:27

echoes a écrit:
sheon a écrit:
Ouais_supère a écrit:

L'intersaison 1995-96

Le jackpot, c'est l'intersaison 2006-2007.

Alonso qui quitte Renault pour rejoindre McLaren et faire équipe avec le rookie Hamilton. Plus Schumacher qui arrête et Raikkonen qui prend sa place chez Ferrari. Dès 3 équipes de pointe de l'époque (Renault, Ferrari et McLaren), seuls Massa et Fisichella n'avaient pas bougé.

Moi ce dont je me rappelle c'est plutôt les transferts en vue de la saison 2010 avec la mise en place de 3 "dream team":
- le recrutement choc du WDC Button par McLaren, qui quitte l'équipe championne du monde Brawn et forme un duo de champions anglais dans l'équipe anglaise;
- le recrutement d'Alonso par Ferrari, et le retour de Massa: une dream team "latine" pour Ferrari
- surtout, le double retour de Schumacher et de Mercedes F1, sur la structure de l'équipe championne du monde (Brawn), et recrutement de l'espoir allemand Rosberg.
Ça faisait quand même quatre WDCs en piste: Schumacher, Alonso, Button, Hamilton. (Ça montera à 5 en 2011 avec Vettel et 6 en 2012 avec Raikkonen.) Et même si Schumi a fait un flop on a eu une saison très disputée, avec 5 pilotes qui jouaient le titre jusqu'à l'avant-dernier GP.
Mufasa

Messagede Nono le 10 Sep 2018, 20:08

Kimi chez Sauber pour finir, j'aime bien l'idée. Surtout s'il a négocié pour ne pas courir comme en 2010. :D
Nono

Messagede Orion le 10 Sep 2018, 21:15

Kimi pourrair devenir actionnaire de Sauber F1 team (son salaire payé en action?)
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2018, 07:17

la couverture de l'autohebdo de cette semaine :
-Leclerc à la place de Raikkonen
- Ocon sans volant
Nicklaus

Messagede Cyril le 11 Sep 2018, 10:17

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Stéphane le 11 Sep 2018, 10:20

Enfin, une vraie info
Stéphane
Le.

Messagede Stéphane le 11 Sep 2018, 10:21

2 ans chez Sauber d'après son Instagram : https://www.instagram.com/p/BnlCYA-hWBD ... sraikkonen
Stéphane
Le.

Messagede rozz le 11 Sep 2018, 10:25

Deni.... :cry: :cry: :cry: :cry:

:wink:
rozz

Messagede Ghinzani le 11 Sep 2018, 10:26

Stéphane a écrit:2 ans chez Sauber d'après son Instagram : https://www.instagram.com/p/BnlCYA-hWBD ... sraikkonen

Absolument génial! :-D
Image
Ghinzani

Messagede Chris76 le 11 Sep 2018, 10:27

Mise à jour...

Mercedes : Hamilton - Bottas
Ferrari : Vettel - Leclerc ?
Red Bull : Verstappen - Gasly
Racing Point ? : Stroll / Perez ?
Williams : Ocon / Russell / Sirotkin / Kubica ?
Renault : Ricciardo - Hülkenberg
Toro Rosso : Hartley / Kvyat ?
Haas : Magnussen / Grosjean ?
McLaren : Sainz - Norris
Sauber : Räikkönen - Ericsson / Giovinazzi ?
Dernière édition par Chris76 le 11 Sep 2018, 10:34, édité 1 fois.

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"

Messagede DCP le 11 Sep 2018, 10:28

Mouais, au niveau visibilité médiatique, sans doute un plus pour Sauber, au niveau rapidité, espérons qu'il ne soit pas là en pré-retraite et qu'il se donne à fond...je dois dire que je suis dubitatif..... :?
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Chris76 le 11 Sep 2018, 10:39

DCP a écrit:Mouais, au niveau visibilité médiatique, sans doute un plus pour Sauber, au niveau rapidité, espérons qu'il ne soit pas là en pré-retraite et qu'il se donne à fond...je dois dire que je suis dubitatif..... :?

Bah il aura 40 ans en fin de saison prochaine déjà. Rien que physiologiquement, ses moyens auront déjà un peu décliné. D'ailleurs, hormis MS (dernier GP à 43 ans!), il deviendra le plus vieux pilote en exercice de ces 20 dernières années.

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Chris76

Messagede Maverick le 11 Sep 2018, 10:40

Sauf surprise, ce sera Leclerc.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Ghinzani le 11 Sep 2018, 10:42

DCP a écrit:Mouais, au niveau visibilité médiatique, sans doute un plus pour Sauber, au niveau rapidité, espérons qu'il ne soit pas là en pré-retraite et qu'il se donne à fond...je dois dire que je suis dubitatif..... :?

Je trouve qu’il se fait plaisir et relève un beau challenge autrement plus palpitant que ces pilotes qui n’osey plus rien y compris d’avoir un coéquipier leur menant la vie dure.
Image
Ghinzani

Messagede rozz le 11 Sep 2018, 10:48

Ghinzani a écrit:

Je trouve qu’il se fait plaisir et relève un beau challenge autrement plus palpitant que ces pilotes qui n’osey plus rien y compris d’avoir un coéquipier leur menant la vie dure.

tu penses à quelqu'un en particulier ?
rozz

Messagede Cyril le 11 Sep 2018, 10:48

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ghinzani le 11 Sep 2018, 10:50

rozz a écrit:
Ghinzani a écrit:

Il y en a plusieurs mais là n'est pas l'important. J'apprécie beaucoup les gens qui osent relever un challenge peu ordinaire dans une f1 trop formatée . Vettel? Hamilton oseraient-ils sortir de leur confort, Pas certain...
Image
Ghinzani

Messagede DCP le 11 Sep 2018, 10:54

Ghinzani a écrit:
rozz a écrit:
Ghinzani a écrit:

Il y en a plusieurs mais là n'est pas l'important. J'apprécie beaucoup les gens qui osent relever un challenge peu ordinaire dans une f1 trop formatée . Vettel? Hamilton oseraient-ils sortir de leur confort, Pas certain...

Déjà, à la base, je parlais de l'intérêt de Sauber dans l'histoire, pas de celui de Kimi. Relever un challenge ? S'il pouvait continuer chez Ferrari l'an prochain et qu'il a choisi plutôt d'aller chez Sauber, oui....
Dans le cas contraire, on a seulement affaire à un vieux pilote qui n'a pas envie de prendre sa retraite et donc signe où il peut.... :P
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Chris76 le 11 Sep 2018, 10:59

Mise à jour...

Mercedes : Hamilton - Bottas
Ferrari : Vettel - Leclerc
Red Bull : Verstappen - Gasly
Racing Point ? : Stroll / Perez ?
Williams : Ocon / Russell / Sirotkin / Kubica ?
Renault : Ricciardo - Hülkenberg
Toro Rosso : Hartley / Kvyat ?
Haas : Magnussen / Grosjean ?
McLaren : Sainz - Norris
Sauber : Räikkönen - Ericsson / Giovinazzi ?

Image
Image
Chris76

Messagede Chris76 le 11 Sep 2018, 11:00

Très content pour Leclerc !

J'ai qd même une pensée pour Bianchi, qui avait je pense le niveau et le potentiel (je voyais en lui un futur grand, champion du monde au minimum une fois) pour rejoindre Ferrari avant Leclerc.

Image
Image
Chris76

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques