Nicklaus a écrit:Et ça libère un baquet chez Sauber, hein.
Tiens cela me rappelle quelque chose cette expression !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Et ça libère un baquet chez Sauber, hein.

Ghinzani a écrit:Alfa a écrit:Non je pense qu'il pense a un autre
OOOOH NOOOOOOON !![]()

Cortese a écrit:Siffert était Suisse.
DCP a écrit:Cortese a écrit:Siffert était Suisse.
Exactement, déjà qu'on a eu peu de pilotes de haut niveau en formule 1 et en sport automobile en général, si en plus, on les confond avec des belges....

Cortese a écrit:Siffert était Suisse.

DCP a écrit:Cortese a écrit:Siffert était Suisse.
Exactement, déjà qu'on a eu peu de pilotes de haut niveau en formule 1 et en sport automobile en général, si en plus, on les confond avec des belges....

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

sheon a écrit:Jacques Villeneuve est belge.

Porcaro56 a écrit:Aux dernières nouvelles on va avoir Leclerc chez Ferrari , raikko a signé son départ au dernier Gp d 'Italie en ne laissant pas la porte ouverte à Vettel !
Stéphane a écrit:Parlant de Villeneuve, son "Beyond the Grid" est assez sympa.

Ouais_supère a écrit:
C'est quand même un drôle de mec.
Quand tu l'écoutes dans Beyond The Grid, posé, pas un mot plus haut que l'autre, tu te demandes si vraiment c'est le même mec qui se transforme en langue de pute dès qu'il a un micro un peu cracra à portée de la bouche.
C'est pas la première fois que je constate ça.
Il se drogue, ou quoi ?

AllegroTurbo a écrit:Ouais_supère a écrit:
Quand tu l'écoutes dans Beyond The Grid, posé, pas un mot plus haut que l'autre, tu te demandes si vraiment c'est le même mec qui se transforme en langue de pute dès qu'il a un micro un peu cracra à portée de la bouche.
Il se drogue, ou quoi ?
Perso je le trouve pas langue de vipère dans ses commentaires tv.
Il est subjectif, l'assume, mais il arrive à dire que le type qu'il aime pas fait un bon truc quand il en fait un. Je préfère ça à Lafitte et l'époque tf1, j'en pouvais vraiment plus. Avec Fébreau-Villeneuve je m'intéresse aux commentaires (même si le premier commence à me saouler). Autant je détestais le JV pilote, autant le JV "analyste" m'est sympathique. Partisan mais pédagogue et finalement assez pointu sur la technique (suffisamment + que moi pour que j'apprenne en tout cas).
Mais je l'ai naguère tant détesté qu'écrire ça aujourd'hui me fout presque un peu la honte envers moi-même.

Maschum a écrit:Tout le monde n'est pas aussi fort que vous pour être irréprochable à tout point de vue.
Peut-être

Chris76 a écrit:Indépendamment de son titre, il a toujours été attaquant en piste et ne se comportait pas salement

Alfa a écrit:Maschum a écrit:Tout le monde n'est pas aussi fort que vous pour être irréprochable à tout point de vue.
Peut-être
Déja je vois pas ce que viens fair la lettre "K".
Si on tiens a faire court, on ecrit "Pq" il y a un "q" au moins dans "pourquoi".
Ah ca y est j'ai compris... le "k" est plus proche que le "q" du "p" sur le clavier.
Ah la c'est la grosse flemme en effet

Alfa a écrit:Oui enfin avec le contexte "pq" (surtout avec le point d’interrogation) on voit vite que c'est pas du papier cul. Ca me parait toujours moins pire que "pk" en tous cas.
AllegroTurbo a écrit:Ouais_supère a écrit:
Il se drogue, ou quoi ?
Il est subjectif, l'assume, mais il arrive à dire que le type qu'il aime pas fait un bon truc quand il en fait un. Je préfère ça à Lafitte et l'époque tf1, j'en pouvais vraiment plus. Avec Fébreau-Villeneuve je m'intéresse aux commentaires (même si le premier commence à me saouler). Autant je détestais le JV pilote, autant le JV "analyste" m'est sympathique. Partisan mais pédagogue et finalement assez pointu sur la technique (suffisamment + que moi pour que j'apprenne en tout cas).
Mais je l'ai naguère tant détesté qu'écrire ça aujourd'hui me fout presque un peu la honte envers moi-même.

FrosT a écrit:AllegroTurbo a écrit:Ouais_supère a écrit:
Il se drogue, ou quoi ?
Pk t'aimais pas le JV pilote ?

Hawk a écrit:D'après la radio belge et Gaétan Vigneron (...)

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Hawk a écrit:D'après la radio belge et Gaétan Vigneron aussi Stoffel Vandoorne a un pré contrat chez Sauber (le reste dépend de Leclercq) et chez Toro Rosso. Il a donc, finalement le choix

Hawk a écrit:D'après la radio belge et Gaétan Vigneron aussi Stoffel Vandoorne a un pré contrat chez Sauber (le reste dépend de Leclercq) et chez Toro Rosso. Il a donc, finalement le choix
Stéphane a écrit:y en a qui disent que Vandoorne et Kvyatt sont signés chez TR.
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:y en a qui disent que Vandoorne et Kvyatt sont signés chez TR.
Je signe.
J'aime beaucoup les deux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 9 invités