Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:La tenue de Serena Williams était propre, et adaptée à l'exercice.
Maschum a écrit:Il y a un truc qui devrait te plaire dans le Tennis pourtant, Cortese (en plus d'être un des sports préférés des dentistes, avec le golf) : ça devient un sport de vieux
![]()
![]()
Si t'as pas 30 balais tu passes pas les 1/8eme....
B.Verkiler a écrit:Je crois surtout que tu t'es pris une ou deux bulles et que tu en as gardé une grande rancœur.
B.Verkiler a écrit:Tes deux trois séances de tennis, tu ne les as quand même pas faites au Tennis Club de Paris ?
Cortese a écrit:Et ne dévie pas la conversation, on parle du soutien inique des joueurs de tennis à l'heure d'été imposée par le diktat de Bruxelles !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est quand-même con que mon club et ses trois terrains a de l'éclairage mais qu'on arrive pas à trouver une solution pour RG.
B.Verkiler a écrit:C'était le club "chic" d'Alger ?
B.Verkiler a écrit:"Chic" c'est toujours relatif, mais partout l'endroit le plus chic du coin draine les frimeurs et snobinards du coin.
J'essaye de comprendre ta vision du tennis, qui n'est pas complètement infondée mais très partielle, la partie mondaine. Le Tennis Club de Paris en est la parfaite illustration. Pour y entrer ça te coutera environ pour un an l'équivalent de 50 ans de cotisation dans mon club. Tout là-bas est conforme à ce que tu décris. Le reste, la grande majorité, c'est un sport comme un autre, du moins comme un autre sport qui est aussi un jeu.
Après que tu trouves que c'est tout aussi con qu'un sport comme un autre, c'est un autre débat. Sur le fond je ne peux qu’acquiescer, mais qu'est-ce que c'est plaisant à pratiquer !
Cortese a écrit:Moi-même je me suis inscrit dans un club de tennis à 17 ans (pour constater que je n'étais absolument pas doué pour ce sport de m'as-tu-vu) et j'ai été dentiste. C'est te dire si je connais à fond les tréfonds des turpitudes de l'âme humaine.
Maschum a écrit:Il fait trop chaud à New York.
Défaite hier de Rodgeur qui dira avoir assez rapidement manqué de jus à cause du taux ultra élevé d'humidité.
Maschum a écrit:Il est 2eme à la Race cette année, tout de même, hein![]()
Marlaga a écrit:Ça fait 2-3 fois qu'il perd un match après avoir eu une balle de match cette année et cette fois, il avait 2 balles de 2 set zéro (ou quasiment, je ne sais plus) quand il s'effondre totalement et fait 70 fautes directes.
Cette fois, c'est fini, il fait une tournée d'adieu plus ou moins longue mais il ne faut plus compter sur lui pour gagner, surtout avec Nadal, Djokovic, Del Potro et Wawrinka qui reviennent au niveau.
B.Verkiler a écrit:Marlaga a écrit:Ça fait 2-3 fois qu'il perd un match après avoir eu une balle de match cette année et cette fois, il avait 2 balles de 2 set zéro (ou quasiment, je ne sais plus) quand il s'effondre totalement et fait 70 fautes directes.
Cette fois, c'est fini, il fait une tournée d'adieu plus ou moins longue mais il ne faut plus compter sur lui pour gagner, surtout avec Nadal, Djokovic, Del Potro et Wawrinka qui reviennent au niveau.
En tant que joueur, en ce qu'il le concerne, tant qu'il a une chance, parce qu'il a toujours des chances de gagner même si elles se réduisent, et qu'il se fait plaisir, pourquoi arrêter ? Il aura toute la vie derrière pour avoir la nostalgie de sa carrière, et c'est bien assez long pour rogner là-dessus le plus possible.
En tant que spectateur, en ce qui nous concerne, c'est peut-être frustrant qu'il ait de plus en plus jours "sans", mais ça laisse un bon nombre de matches où il joue encore comme lui seul sait le faire.
Et en ce qui concerne l'image qu'il laissera, elle ne sera en rien ternie par ses dernières années en pente douce, à l'instar de Laver, Connors ou Lendl.
S'il avait écouté ceux qui disent qu'il est trop vieux et devrait arrêter, il serait à la retraite depuis environ 8 ans.
B.Verkiler a écrit:Marlaga a écrit:Ça fait 2-3 fois qu'il perd un match après avoir eu une balle de match cette année et cette fois, il avait 2 balles de 2 set zéro (ou quasiment, je ne sais plus) quand il s'effondre totalement et fait 70 fautes directes.
En tant que joueur, en ce qu'il le concerne, tant qu'il a une chance, parce qu'il a toujours des chances de gagner même si elles se réduisent, et qu'il se fait plaisir, pourquoi arrêter ? Il aura toute la vie derrière pour avoir la nostalgie de sa carrière, et c'est bien assez long pour rogner là-dessus le plus possible.
En tant que spectateur, en ce qui nous concerne, c'est peut-être frustrant qu'il ait de plus en plus jours "sans", mais ça laisse un bon nombre de matches où il joue encore comme lui seul sait le faire.
Et en ce qui concerne l'image qu'il laissera, elle ne sera en rien ternie par ses dernières années en pente douce, à l'instar de Laver, Connors ou Lendl.
S'il avait écouté ceux qui disent qu'il est trop vieux et devrait arrêter, il serait à la retraite depuis environ 8 ans.
Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Il est 2eme à la Race cette année, tout de même, hein![]()
3e.
Mais derrière Nad-Djo-Fed, les autres sont des nazes. Y en a pas un de constant au meilleur niveau, ils font tous un petit exploit avant de se faire vider du tournoi suivant au premier tour. Que des glands.
DCP a écrit:Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Il est 2eme à la Race cette année, tout de même, hein![]()
3e.
Mais derrière Nad-Djo-Fed, les autres sont des nazes. Y en a pas un de constant au meilleur niveau, ils font tous un petit exploit avant de se faire vider du tournoi suivant au premier tour. Que des glands.
Del Potro fait plutôt une bonne saison, bon, il a souvent des problèmes physiques...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités