Au 1/18 ca va être dur!!ayrtonforever a écrit:je recherche la 905 peugeot le mans au 1/18e
si vous la voyez passer faites moi signe.
J'en ai deja vu pas mal au 1/43, mais au 1/18 ça doit être rare!
Modérateurs: Garion, Silverwitch
GregG a écrit:Au 1/18 ca va être dur!!ayrtonforever a écrit:je recherche la 905 peugeot le mans au 1/18e
si vous la voyez passer faites moi signe.
J'en ai deja vu pas mal au 1/43, mais au 1/18 ça doit être rare!
GregG a écrit:ayrtonforever a écrit:a noter que le service de paiment PAYPAL devrait se généraliser des fevrier sur le site EBAY europe
Ca consiste a quoi au juste?
ayrtonforever a écrit:GregG a écrit:ayrtonforever a écrit:a noter que le service de paiment PAYPAL devrait se généraliser des fevrier sur le site EBAY europe
bin actuellement vois tu j'ai du mal a acheter en allemagne alors que c'est tres facile aux states et partout ailleurs ou le service paypal est developpé.
c'est un organisme de paiement developpé par EBAY ( ou racheté je sais plus)
GregG a écrit:ayrtonforever a écrit:GregG a écrit:ayrtonforever a écrit:a noter que le service de paiment PAYPAL devrait se généraliser des fevrier sur le site EBAY europe
bin actuellement vois tu j'ai du mal a acheter en allemagne alors que c'est tres facile aux states et partout ailleurs ou le service paypal est developpé.
Oui mais encore, ça marche comment?
ayrtonforever a écrit:GregG a écrit:ayrtonforever a écrit:GregG a écrit:ayrtonforever a écrit:a noter que le service de paiment PAYPAL devrait se généraliser des fevrier sur le site EBAY europe
Oui mais encore, ça marche comment?
bin euuuuh tu t'inscris http://www.paypal.com et tu donnes le numero de ta carte bancaire (service sécurisé) et si tu gagnes un objet qui a ce moyen de paiement bin la tansaction et rapide et sure.
c'est quand meme balot de pouvoir acheter aux USA comme ca et de passer a coté de plein de truc sur ebay allemagne.
loustique a écrit:une versiion europeenne va bientot exister mais je ne sais pas quand
sinon le systeme patypal est vraiment simple
loust
Mickeya a écrit:Lundi, je recois la reynard de Montoya version oval de 1999 au 1/18eme !!
Et je l ai payé 33$ port compris ! 8)
ayrtonforever a écrit:loustique a écrit:une versiion europeenne va bientot exister mais je ne sais pas quand
sinon le systeme patypal est vraiment simple
loust
merci de répéter ce que j'ai dit
en février normalement
Baigu a écrit:pourquoi est ce que je ne suis jamais capable de poster des photo sur ce forum mais sur tout les autres forum que je suis membre , oui??
les photo ici
http://www.geocities.com/mark_k_kwiatkowski/
GregG a écrit:Baigu a écrit:pourquoi est ce que je ne suis jamais capable de poster des photo sur ce forum mais sur tout les autres forum que je suis membre , oui??
les photo ici
http://www.geocities.com/mark_k_kwiatkowski/
OUCH!!!!!!!!!!!
Ca c'est de la collection!
loustique a écrit:debelles pieces ais rien de biend ur a trouver sur celles de Mickeyapar contre celle avec le lien , ca tape dans le fort et dans le cher , mais bon c presque trop pour moi
loust 8)
Mickeya a écrit:Derniere achat :
La B195 de Schumacher "bitburger" avec des pneus pluie !
Et la B197 d Alesi
damss a écrit:Mickeya a écrit:Derniere achat :
Et la B197 d Alesi
Pourquoi acheter une miniature quand on peut acheter la grande?
http://www.f1-sales.com/b195.htm
Aiello a écrit:Au fait, pour ceux qui aiment les miniatures pas chères, il y a une collection "Voitures de rallye de collection" aux éditions Altaya qui vient de commencer: N°1, la Xsara WRC de Loeb (Monte Carlo 2003) à 3,95€, et com d'hab en cas d'abonnement, à 7,95€ vous aurez la 206 WRC de Burns (Monte Carlo 2003), l'Impreza WRC de Mäkkinen (Nlle Zélande 2003) et "en cadeau pour toute réponse sous 10 jours" la fourgonette d'assistance Alpine Renault (la remorque et l'Alpine suivent avec les 4 et 5...).
ayrtonforever a écrit:Aiello a écrit:Au fait, pour ceux qui aiment les miniatures pas chères, il y a une collection "Voitures de rallye de collection" aux éditions Altaya qui vient de commencer: N°1, la Xsara WRC de Loeb (Monte Carlo 2003) à 3,95€, et com d'hab en cas d'abonnement, à 7,95€ vous aurez la 206 WRC de Burns (Monte Carlo 2003), l'Impreza WRC de Mäkkinen (Nlle Zélande 2003) et "en cadeau pour toute réponse sous 10 jours" la fourgonette d'assistance Alpine Renault (la remorque et l'Alpine suivent avec les 4 et 5...).
ce que je comprend pas c qu'elle était deja sortie cette collection
GregG a écrit:Mickeya a écrit:Derniere achat :
Et la B197 d Alesi
1/43 ou 1/18 et combien tu l'as acheté?
damss a écrit:Mickeya a écrit:Derniere achat :
Et la B197 d Alesi
Pourquoi acheter une miniature quand on peut acheter la grande?
http://www.f1-sales.com/b195.htm
Smooch a écrit:Mickeya a écrit:Pourquoi tu dis ca ? Qu est ce que j aurais pas remarqué ?
Il manque les Clarkmobiles de 63' et 65'...
GregG a écrit:Je viens d'acheter la 406 STW de 1996 d'Aiello et la 911GT1 de 1998 (Aiello, McNish, Ortelli), toutes les deux de chez ONYX. 8) 8)
Aiello a écrit:GregG a écrit:Je viens d'acheter la 406 STW de 1996 d'Aiello et la 911GT1 de 1998 (Aiello, McNish, Ortelli), toutes les deux de chez ONYX. 8) 8)
Tu as fini par trouver la 911 ? Y'en avais pas un 2ème exemplaire par hasard ?
As-tu la TT-R 2003 ? Je l'ai acheté sur ebay.de, et même avec le transport sécurisé j'en ai eu pour moins qu'en France...
Ricarda a écrit:Reçues a noel les 1/43eme de Pizzonia et de Raikkonen de cette année ainsi que la Williams de Nico Rosberg de l'année derniere.
APPEL A TOUS : Si quelqu'un sait ou je peux trouver une lotus 1991 et les mclaren MP4/9 et 10, ca m'aiderait !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 12 invités