Modérateurs: Garion, Silverwitch

sccc a écrit:Silver, il y a un petit problème dans ta source, qui effectivement ne cite pas d’albanais, de kosovars etc. Mais:
Dans l’annexe 1, si je prends les chiffres de 2015 et 2016, je vois que 2 lignes de chiffres sont cataloguées en Not Specified et Others. Le problème c’est que la somme de ces deux lignes englobe 40% du total annuel.

Silverwitch a écrit:sccc a écrit:Silver, il y a un petit problème dans ta source, qui effectivement ne cite pas d’albanais, de kosovars etc. Mais:
Dans l’annexe 1, si je prends les chiffres de 2015 et 2016, je vois que 2 lignes de chiffres sont cataloguées en Not Specified et Others. Le problème c’est que la somme de ces deux lignes englobe 40% du total annuel.
Le rapport de Frontex cite les dix premiers pays d'origine. Tu ne peux pas mettre ensemble les deux lignes, d'un côté l'origine n'est pas précisée ou pas déterminée, de l'autre, il s'agit de pays qui viennent après les dix premiers. Pour le premier cas (Not specified), cela vient d'un défaut d'enregistrement des pays européens où arrivent les réfugiés ou les migrants (corrigé ensuite dans l'année 2016 très largement). Ça n'a pas de rapport avec leur origine.

sccc a écrit:Les deux lignes sont dans le total de 1822000 entrées en 2015 et des 511000 en 2016. Si on ne connaît pas leur origine, on ne peut pas dire que « la majorité vient de ». Le rapport peut très bien être partial et ne montrer que ce qu’il veut bien...surtout si des migrants viennent de pays que l’UE a l’intention d’amener dans son giron. Regarde par ailleurs en page 20 dans la filière Est.
sccc a écrit:Je ne dis pas que Marlaga a raison, mais je me méfie de toute publication venant des organes de l’UE. Je ne pense pas que tu me contrediras sur ce point.

Cortese a écrit:Les Albanais et les Kosovars sont des Européens c'est peut être pour ça qu'ils ne sont pas considérés comme des migrants vers l'Europe.

Cortese a écrit:Les Albanais et les Kosovars sont des Européens c'est peut être pour ça qu'ils ne sont pas considérés comme des migrants vers l'Europe.
Shoemaker a écrit: Européens non Musulmans.
Ouais_supère a écrit:Shoemaker a écrit: Européens non Musulmans.
"Pour le moment..."
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Les Albanais et les Kosovars sont des Européens c'est peut être pour ça qu'ils ne sont pas considérés comme des migrants vers l'Europe.
Pas pour les Hongrois, les Polonais, et un tas d'autres Européens non Musulmans.
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Les Albanais et les Kosovars sont des Européens c'est peut être pour ça qu'ils ne sont pas considérés comme des migrants vers l'Europe.
Pas pour les Hongrois, les Polonais, et un tas d'autres Européens non Musulmans.
Il faut savoir ! Ils sont racistes ou pas racistes ? Si ce sont d'honorables raciste cohérents avec eux mêmes, ils doivent admettre que les Albanais, Kosovars et autres Bosniaques sont bien d'authentiques Indo-Européens au pedigree impeccable. De plus tous les Albanais ne sont pas musulmans, il y a un bon tiers de la population qui est orthodoxe je crois.
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Les Albanais et les Kosovars sont des Européens c'est peut être pour ça qu'ils ne sont pas considérés comme des migrants vers l'Europe.
Pas pour les Hongrois, les Polonais, et un tas d'autres Européens non Musulmans.
Il faut savoir ! Ils sont racistes ou pas racistes ? Si ce sont d'honorables raciste cohérents avec eux mêmes, ils doivent admettre que les Albanais, Kosovars et autres Bosniaques sont bien d'authentiques Indo-Européens au pedigree impeccable. De plus tous les Albanais ne sont pas musulmans, il y a un bon tiers de la population qui est orthodoxe je crois.

DCP a écrit:En plus, la religion orthodoxe, c'est la religion des Russes, avec Poutine, le grand méchant....


Alfa a écrit:Mais c'est quoi le problème avec les Orthodoxes? ils ont quoi les Orthodoxes?
.Silverwitch a écrit:Cortese a écrit:Les Albanais et les Kosovars sont des Européens c'est peut être pour ça qu'ils ne sont pas considérés comme des migrants vers l'Europe.
Ils sont européens, mais en dehors de l'UE. Ils sont donc bien comptabilisés par Frontex (ou quel que soit son nouveau nom). Ils apparaissent d'ailleurs dans les rapports.

Alfa a écrit:Mais c'est quoi le problème avec les Orthodoxes? ils ont quoi les Orthodoxes?

Cortese a écrit:Alfa a écrit:Mais c'est quoi le problème avec les Orthodoxes? ils ont quoi les Orthodoxes?
C'est simple, comme leur nom l'indique, les orthodoxes sont les vrais catholiques, c'est à dire le vrai peuple d'Israël sauf qu'ils sont Grecs (les juifs détestent les Grecs parce qu'ils leur ont piqué le judaïsme 2.0). Comme en informatique, quand un truc marche, on le copie sous une nouvelle forme pour éviter de payer le copyright. Quand les Grecs se sont ramassé la figure face aux barbares romains, ils s'étaient déjà fait piquer toutes leurs inventions, mais le pompon, c'est quand l'Empereur Constantin s'est dit que plutôt que de nourrir ses lions avec des chrétiens, ça serait mieux d'en faire la troupe docile de sa religion d'État, histoire de régner plus à l'aise. C'est comme ça qu'est né le catholicisme romain. Tu noteras que le mec ne s'est même pas converti tellement il en avait rien à foutre. Depuis, les orthodoxes sont un peu les chiites du christianisme, d'éternels losers, mais raison de plus pour pas lâcher leur os.








Maschum a écrit:Quand on pense qu'il y a quelques années les joueurs n'osaient pas chanter la marseillaise devant les caméras![]()
![]()
C'est la fête du slip à l'Elysée.
Shoemaker a écrit:Macron la joue très bien (en toute sincérité, certainement). Cette sympathique cohue, improvisée, super décontractée... c'est la Macron touch.
(mais bon, la politique n'est jamais très loin, cela va sans dire).


sheon a écrit:On avait eu quand même droit à Chirac qui va embrasser le crâne de Barthez dans les vestiaires.
C'était là aussi de la com' puisqu'il paraît que Chirac détestait le foot.

Waddle a écrit:sheon a écrit:On avait eu quand même droit à Chirac qui va embrasser le crâne de Barthez dans les vestiaires.
C'était là aussi de la com' puisqu'il paraît que Chirac détestait le foot.
On peut détester le foot et être heureux de ce qui se passe. Là n'est pas le problème.
Et tout le monde fait de la COM à un niveau ou un autre, mais quand c'est trop, c'est laid.
Avec Macron on est dans la demesure. On dirait presque que c'est lui le coach, que c'est lui qui a gagné.
Mais c'est intéressant parce que ça dit quelque chose du personnage et de son narcissisme ("Je leur avait demander de ME ramener la coupe du monde", "Je vous ai ramené le soldat..." - c'est un chien? - , etc...)
Shoemaker a écrit:Bon, sinon, la vie continue, et le monde est plus convulsionné que jamais !
- La guerre commerciale totale entre les USA de Trump (passqu'il y a aussi les USA de l'Etat profond) et le reste du monde.
- L'UE qui ne sait plus sur quel pied danser, entre l'assaut des gouvernements dits "populistes", les menaces de Trump, etc.
- L'OTAN dont l'avenir semble incertain.
- L'Iran qui ne tiendra peut-être pas le coup contre les sanctions US (se retrouvant totalement seul : la Chine ne peut sacrifier sa relation commerciale avec les USA, la Russie qui n'est pas hyper portée sur les Mollah et qui préfèrerait un arrangement avec Trump, Israel qui pousse...)
- La Chine qui ne sait pas s'il faut trouver un arrangement avec Trump ou aller à la guerre économique mondiale dont on ne peut imaginer les conséquences.
- Ah oui, l'Iran encore, qui se voyant totalement isolé et lâché de partout, pourrait, à la manière de Kim Un, la jouer prise de Judo - utiliser la poussée de l'adversaire pour l'entraîner dans la chute - et faire la paix avec Trump, se rabibocher avec les USA, et rendre du coup la Saoudie et Israel fous de rage ! (c'est juste un idée, mais à creuser !...). Trump ayant donné Jérusalem aux Israéliens, et se sentant du coup libre de ses choix, pourrait préférer une relation puissante avec les Perses plutôt qu'avec les pusillanimes Bédouins, et tant pis pour Israel et son lobby US.
- La Palestine qui, dit-on, va être passée officiellement par pertes et profits, avec le plan Kushner qui se profile à l'horizon...
- L'Etat profond aux USA qui a juré d'avoir la peau de Trump (avec le procureur Machin à la manœuvre), lequel résiste durement...
Etc...
Voilà quelques événements intéressants à suivre, maintenant que la CDM est passée !


Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd, Majestic-12 [Bot] et 17 invités