ah oui la ca va etre chaud. bon il etait 2h du mat.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:La seule série que je regarde (les séries m'emmerdent en général) c'est celle qui passe sur Canal je crois, où il est question de Suédois et de Lapons, je ne sais plus comment ça s'appelle, Machin-polaire. Les paysages sont jolis et on apprend des choses sur les Lapons (il faut dire "Sami").
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Je regarde l'épisode deux,là. On dirait un peu la Menace Fantôme, dans la réalisation. Mais en super cheap.
Dervi a écrit:Je ne sais pourquoi, mais les mangas de ma jeunesse agissent comme une madeleine de Proust chez moi, donc ça me fait plaisir d'avoir cette info !
Alors je suis le seul ou pas ?
Dervi a écrit:Je ne sais pourquoi, mais les mangas de ma jeunesse agissent comme une madeleine de Proust chez moi, donc ça me fait plaisir d'avoir cette info !
Alors je suis le seul ou pas ?
Silverwitch a écrit:10. The Night Of, épisode 1: "The Beach")
Richard Price et Steven Zaillian (USA)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Uniquement le premier épisode. C'est de la télévision, ça n'a rien à faire ici, sinon présenter ce qui est certainement le meilleur téléfilm jamais fait. La suite de la série, malgré le talent de John Turturro n'a guère d'intérêt, et se banalise. Mais quel premier épisode !
Maverick a écrit:La nouvelle saison d'engrenages est passionnante.
JoliAiello a écrit:Maverick a écrit:La nouvelle saison d'engrenages est passionnante.
Même si on a une dent contre cette série, on est obligé de reconnaître que le scénario est bien huilé.
Maschum a écrit:En attendant la 2eme saison des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire , dans le genre "affectueusement fantastique et chelou" il y a deux saisons de Dirk Gently. Série inspirée de romans du créateur du guide du voyageur galactique, pour imaginer le style.
Excellent![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités